En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les gribouillis d'Allombrys

Par salamandersblacks 01 Avril 2013 - 22:31:03

Coucou!
J'ouvre une nouvelle galerie, car ayant changé de style, et un peut de tout depuis l'ancienne galerie, j'ai decidé d'en faire une nouvelle, voilà! ^^
Je suis desormais à faire des dessins assez rapidement ( entre 15 et 20 minutes en moyenne) à vous de voir si ce style vous plait! n_n (tfaçon pour les insatisfaits, moi avoir collection de timbre dans poche, vous voulez voir?-> celui qui trouve la réference gagnera un dessin! Et paf! j'me relance déjà dans le marketing!
Je n'ai malheuresement plus de scanner, mais mon appareil photo n'est pas trop moisi et j'ai une lampe blanche, du coup, ça fait comme si! =D
Donc j'ai fait un petit eni que voici, je lui ai fait un t-shirt parce que, euh... j'aime les t-shirt!

(ps) le forum me hait toujours autant :p

0 0
Réactions 11
Score : 8374

Coucou smile j'aile bien ton éni, le seul soucic'est la proportion du visage qui est "cachée" et qu'on voit u peu trop justement. Néanmoins c'est pas trop choquant et ça nuit pas au dessin. Et puis tu te débrouilles pas trop mal en Scan Gyver :p

0 0
Score : 172

J'aime beaucoup :3
Des beaux garçons ça change que tout le temps des nanas tongue
Vivement les prochains \o/

Seule remarque: des dessins vite fait bien fait c'est bien beau, mais fais nous une fois un bien travaillé bien propre avec ce style là wink 

0 0
Score : 417

Toxic-star -> Marki n_n , ouais promis je vais essayer de me trouver un meilleur scanner parce que là le rendu est toujours dégueulasse. è_é
Dania bel, bayl, bhel, ... Dania -> Merki! :3 Alors j'veux bien faire des dessins propre, même si c'est pas du tout dans mon style, mais je les posterais plutôt le week end parce que j'ai plus de temps! biggrin ( fin ça c'est en attendant de pouvoir commencer l'airsoft mais fopaldir) fin bref donc ce week end je devrais pouvoir faire quelque chose, voir même une colo aquarelle ou au pc, dépend de l'inspiration du momment! biggrin
J'peux mieux faire, mais bon, faut pas perdre la main, je poste deux sacris que j'ai fait ce midi en attendant d'aller miamer!

Ma connection étant pourrit, en attendant que ça telecharge les images j'vais faire deux autres dessins, des xelors tiens!

0 0
Score : 188

Je trouve que tes dessins sont vraiment sympa. Continue comme ça.

0 0
Score : 172

Ah bah oui pour en pratiquer l'air soft sache que ça prend tout le samedi et les courbatures le dimanche donc TOUT le weekend ^^

C'est super! Juste les jambes trop "stick" du sacri et le torse trop large de celui du deuxième dessin sinon c'est nickel!

0 0
Score : 18

J'aime beaucoup tes dessins ! Ah, va falloir que je m'entraîne si je veux dessiner comme toi x)
La référence, c'est Papy grenier ? biggrin 

0 0

Re tout le monde! Ah ah! ... ...
Je suis nul ._. j'vous ai oublié! :< ( vive les vacances qui font genre tu pourra dessiner mais en fait tu glande ( ouais je crée pas des fausses escuses pour les gens cools ( et ouais j'aime mettre des parenthèses dans les parenthèses ( mon frère avait ecrit la même chose à propos des parhenthèses dailleurs ( on avait même pensé à faire une guilde rp: les parts d'anthèse, si si!))))).
Bref du coup pour me rattraper je vous poste 4 dessins plus mieux et plus mieux propres que ceux d'avant, et mis en couleurs en plus ( oh mon Lychen! il ne rigole pas! ( soudoiment de dev! mouahah ( au passage je vend un chacha fm sagesse, si il y a des interressés ( nan mais c'est fou ce que j'aime ces parenthèses ( en fait je suis fou %D)))))

Mais juste avant les réponses!
->Fubukwely : Merciiiiiiiiii! =D
->Dania-beihlor : "bah dans l'assos de ma région c'est le dimanche les parties è_é, mais j'avoue les courbatures c'est violent, surtout quand on est maso comme moi et qu'on joue au gas!)
Pour ce qui est du sacri, en fait j'ai gardé la mauvaise habitude des bohnommes en fil de fer dans mes dessins, c'est bien pour les prop mais pour les mouvements je galère, même si je l'utilise pu, ya des traces!
->Heidos : merci, et bravo pour la réference, du coup comme j'ai été trop lent à la détente, tu n'aura pas une mais deux offrandes de ton choix! biggrin ( en dessin, je ne paie pas en nature! :°)

bref, les dessins!

on était partis sur un delire avec un pote depuis le changement de sexe de mon xelor, étant marié à une iop ça a fait jazer, je sais pas pourquoi... è_é

NIni! Défaut de la jambe trop haute

Parce qu'à la base je fais du réalisme, ça fait du bien de retourner dans son élement, surtout pour une tite sadie!

[/url]

Ashesya, ma iopette toute moisie à moi! *w*
Pour conclure je dirais: ()

0 0
Score : 3

C'est très joli ! Tu as du talent.

0 0
Score : 285

Très beau effectivement ^^.

0 0
Score : 1286

J'adore ton dernier dessin, l'expression et tout ! laugh
Par contre, elle a de longs bras, et de tout petits poignets ohmy 

0 0

Coucou! biggrin
Après avoir matté la dernière vidéo de sermon's qui me fait baver, dur de reprendre le boulot! :p
Bref, tout d'abord, les remerciements! =D
Minounoir-> Merci! *-*
Frittoss-> J'ai envie de varier les façon de dire merci! *-* Du coup j'vais dire, euuuh thanks! ( mode idiot è_é' ok j'avais pas d'inspiration! ._.)
Kini-> Merciiii! Oui, c'est vrai que j'ai tendance à faire des membres trops longs ^^', c'est une mauvaise habitude, je vais essayer de faire plus gaffe les prochaines fois! :p

Passons aux dessins...
...

...
...

Y sont ou?

ah bah j'les ai oublié! =D
... J'ai vraiment une humour moisi hein? '-'

Allez, une tite nini pour se mettre en jambe!

Ensuite, on est chaud! on poste un delire que j'ai eu avec un pote ._.: au programe: fecatte, bouftous affamés, proportions feminines, ombres et cuir moustache!

Et pour finir un duo dont les visages sont foirés! je me hais, en plus j'l'ai fait pour rouna et mementomori, ça m'attriste! je suis nul! T,T

Sur ce! Bouyaka!

0 0
Réagir à ce sujet