FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 278

Commandes de Skin.

Par Dryoneo 06 Avril 2013 - 21:45:03
Bonsoir, je me présente, Dryoneo,
J'adore les tout les Skins de Dofus, et c'est pour ça que j'ai ouvert un sujet pour que vous me passiez des commandes.
Je suis disposé à crée des Skin de toute sortes, j'aime relevais les défis, et je vais jusqu'au bout des demandes que l'on me fait.

Alors, lâchais vos commandes smile
Bonne soirée à tous.
Réactions 26
Score : 375
C'est quoi exactement?
Kinouwy|2013-04-06 22:30:53
C'est quoi exactement?
Création de Skin ^^ comme le titre l'indique smile 
Score : 158
Si j'ai bien compris: par exemple, on te passe Screen de 2 perso, + brouillon sur paint, tu fait un skin?
Score : 62
Hello,

Re Dryoneo, pour le coup je te re balance le même message qu'en /w pour ce ca te soit plus facile !!

Le skin de ma roub me sort par les yeux ...

Pourrais tu me faire une roublarde (couleur de peau normale) en obji avec une pioute rouge, accessoirement en para si tu trouve ça mieux ça m'est égal.
Possibilité de boubou sans grade.

J'te remercie d'avance !!

Bonne journée. Ptite-Explosion.
Pandogis|2013-04-07 11:30:24
Hello,

Re Dryoneo, pour le coup je te re balance le même message qu'en /w pour ce ca te soit plus facile !!

Le skin de ma roub me sort par les yeux ...

Pourrais tu me faire une roublarde (couleur de peau normale) en obji avec une pioute rouge, accessoirement en para si tu trouve ça mieux ça m'est égal.
Possibilité de boubou sans grade.

J'te remercie d'avance !!

Bonne journée. Ptite-Explosion.
Coucou smile
" Couleur de peau normal " , Belge ? :p
Voui, beige smile

Ptite-Explosion.
Voici pour toi Pandogis :

J'ai eu quelque problème avec mon hébergeur mais c'est régler.
Espérant avoir combler ta demande smile
Merci beaucoup,

Je vais voir pour changer ça, merci à toi.

Ptite-Explosion.
Pandogis|2013-04-07 12:11:13
Merci beaucoup,

Je vais voir pour changer ça, merci à toi.

Ptite-Explosion.
Derien, c'était un plaisir, n’hésite pas à repasser ici smile 
Score : 340
Bon déjà Quelques point négatif :

-Qualité des images pas très bien , pense a choisir le format PNG pour une meilleure qualité !
-Ensuite ne jamais accorder la couleur de la peau aux équipements wink !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

-Couleur Des Fois mal choisis !

Défi :
Fait moi un iop avec Bouclier SANS GRADE , DD Caméléone , Stuff au choix avec une panoplie LVL 60 Ou Plus !
#Damap : Voici pour toi :

J'espère que ça ira smile 
Donc alors :
Mon avis smile !
-Le bouclier n'a rien a voir avec le skin :/ ! Il comporte du rouge et blanc alors que la panoplie et le skin en lui-même n'en comporte pas .
-La couleur violet je ne l'a voit nulle part ! Et la peau doit restée le plus souvent beige , car ce sont des humains !
-Ensuite tu utilise quel format pour enregistrer tes skins ?

Voilà .
damap|2013-04-07 16:28:40
Donc alors :
Mon avis smile !
-Le bouclier n'a rien a voir avec le skin :/ ! Il comporte du rouge et blanc alors que la panoplie et le skin en lui-même n'en comporte pas .
-La couleur violet je ne l'a voit nulle part ! Et la peau doit restée le plus souvent beige , car ce sont des humains !
-Ensuite tu utilise quel format pour enregistrer tes skins ?

Voilà .
Je répond 1 à 1

- Oui je sais je t'en ai refait 1 c'est pour ça, tiens : ( je l'avais préparer au cas ou .. )

- Couleur violet tu l'a voir nulle part ? Euh peut tu me dire ou tu l'a vois pas s'il te plaît ?^^. Et puis dans Dofus nous pouvons faire des couleurs autre que beige donc bon, pourquoi ne pas faire une autre couleur pour ne pas que ça reste simpliste.
- Les formats sont Png, et JPEG. Le mieux reste Png je sais mais pour modifier ça, j'utilise GIMP normalement, mais puis que il plante sur mon ordinateur en ce moment je ne peut pas ^^.
Score : 805
Une fécatte avec coiffe para level 1 cape para level 1 ou 20 // ou coiffe obvi 1 avec cape obvi 20 avec les couleurs noir/violet/orange DD camé, le nom : Zyy-Treaks et boubou solaire siteplait ^^
Oui la c'est un peu mieux wink

-Sinon la couleur violet du premier je ne la vois nulle part sur la panoplie !

Le deuxième je comprends un mieux mieux !

Par contre la couleur de la peau a mon avis on devrait pas jouer dessus ;D ! parce que une peau personnalisable c'est bien mais que quand tu trouve la peau trop claire ou foncée !Sinon sa fait pas très jolie une peau Violet*
menvincent19|2013-04-07 16:43:14
Une fécatte avec coiffe para level 1 cape para level 1 ou 20 // ou coiffe obvi 1 avec cape obvi 20 avec les couleurs noir/violet/orange DD camé, le nom : Zyy-Treaks et boubou solaire siteplait ^^
Coucou

#menvincent19 Voici pour toi smile :

Par contre le violet je n'ai pu le mettre seulement pour le texte, car sinon le personnage était trop moche, j'ai essayer tout ce qui était possible ^^

damap|2013-04-07 17:18:03
Oui la c'est un peu mieux wink

-Sinon la couleur violet du premier je ne la vois nulle part sur la panoplie !

Le deuxième je comprends un mieux mieux !

Par contre la couleur de la peau a mon avis on devrait pas jouer dessus ;D ! parce que une peau personnalisable c'est bien mais que quand tu trouve la peau trop claire ou foncée !Sinon sa fait pas très jolie une peau Violet*
Oui mais oublie la première image ^^' je me suis foirer totalement :p
Mais sinon je suis ravis que ça te plait ^^
Score : 805
Merci Dryoneo smile
menvincent19|2013-04-07 18:02:20
Merci Dryoneo smile
De rien wink

Score : 1115
Tu pourrais me faire une team ( cra masculin , zozo masculin , nini féminin , panda féminin , sacri féminin et xel masculin , féca féminin et nunu masculin ) toute ma teams en pano rolivan et familier pikur et une couleur très belles et uniques stp merci a l'avance
Réagir à ce sujet