FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nieru's Papers

Par StalyChomy 19 Mai 2013 - 16:37:37
Réactions 125
Score : 2825

J'essaierai pour le painting...Si un jour j'ai la motivation...

Le détail du masque est juste génial *-*

EDIT 3e page!!!Buh.

0 0
Score : 1750

Tiens donc une troisième page.

Merci vous êtes adorables ! Et pour fêter ça je partage le dessin que j'ai fait pour Tarkasion, dans le thème du père Nowel secret de l'évent d'Hel Munster

Pas de zoom disponible car ... il s'agit d'une capture d'écran ; mon logiciel a planté au moment de la sauvegarde finale eeeet je n'avais pas pensé à save avant, eh oui le feu de l'action, j'ai quand même eu le temps de screen avant que l'écran ne devienne tout blanc XD

Bonnes fêtes à tous
0 0

Ca c'est ce qu'on appelle du cadeau.
Rien de constructif à dire,caytellement classe Oo

0 0
Score : 752

Quel talent, j'adhère. Un énorme bravo à toi. Continue ainsi ^-^

0 0
Score : 1555

La chance ! Il devait être bien content de voir ce chef d'oeuvre. Qui aurait cru qu'un crâ pouvait avoir l'air aussi beau gosse ??!

Joyeux Nowel !

Carlos

0 0
Score : 1040

Bonjour, je trouve tes dessins super beaux. Je t'envoi un mp via l'anka box avec une demande assez particulière. Que tu acceptes ou non merci de me répondre afin que je sache si je dois me tourner vers quelqu'un d'autre wink !

0 0

Merci à tous ^^

En ce moment je dessine peu de Dofus. J'ai pas mal de projets, notamment un dessin de Sona dont je suis particulièrement fière du début, les travaux pour mes amoureux, ou l'violon et l'chant. F*CK U BRIAN. Pour les curieux que ça interesse (càd personne LOL) ça s'passe sur mon dA
J'vous love bande de fruits confits.

Sinon ajd j'ai commencé les essais de design pour Alice.
Alice, pour ceux qui savent pas qui c'est (càd tout le monde ptdr), est la forme psychique de Nieru. Pour faciliter la compréhension, c'est la même entité que Ladybird envers Maliki.
Contrairement à Nieru, Alice est introvertie, timide et soumise. Mais elle peut griffer quand même.
Mes deux demoiselles vivent une espèce de romance, aussi ... dessin en cours ^-^
Tandis que Nieru zizigotte sur son violon, Alice chante d'une voix cristalline. Attention aux mauvaises ondes qui brisent la glace.
M'bref.

Le premier essai pour son apparence, le reste à venir dans la s'maine.

ZOOM

Zoubi
Luv u guys
0 0

Forme psychique????

Comme toujours,je surkiffe les vêtements qui sont juste *-* tu devrais faire dans le stylisme smile

0 0

Merci Mulou laugh

Oué en gros quand l'esprit de Nieru décide de se matérialiser il prend la forme d'Alice et devient complètement indépendant..

Voila la seconde version

ZOOM
Elle ne vous fait pas penser à quelqu'un dans cette tenue ? XD

Et c'est assez drôle ; d'un certain côté je fais moi même des skins ... mais ce sont des dessins LOL

Bises
0 0
Score : 409

...

0 0
Score : 2863

elle est chouette la dernière là j'aime bien biggrin 

0 0
Score : 4120

Nieru, je continue à dire que t'as du talent, c'est juste tellement magnifique.... *_*

Allez, pour dire un truc inutile comme à mon habitude; 69!!!!!!!

J'vais être jaloux de tarka pour le dessin *_*

0 0
Score : 167

Tous tes dessins sont magnifiques !
Continue comme ça ! smile
-Naemis

0 0
Score : 4902

Coucou Nieru ! :')

Ton dernier dessin est juste...incroyablement joli, tu as donné un de ces charmes a la demoiselle, impressionnant. J'aime beaucoup la colo également, ça fait moins de couleurs vives et ça donne un résultat surprenant, félicitations pour tes ski...dessins, dessins ! o/

Autrement, va savoir pourquoi, elle me fait penser à la forme humaine de Midona, de Zelda Twilight Princess, c'est voulu ?

A bientôt et hâte de voir de nouvelles œuvres !

0 0

J'imagine le truc...Ca doit pas être méga rassurant /o

La dernière gère la fougère *-*

0 0

Cannou : F*ck u Brian rolleyes

Ed' : Midna ... en fait, je me suis bien plus inspirée de Sona de LoL laugh Quant aux couleurs, étant donné qu'il s'agit à la base de l'esprit de Nieru, j'ai choisi des couleurs qui tonnent sur une sensation épurée ou fantômatique ...

Mulou' : Disons que Nieru est quand même assez psychédélique, psychotique, schizophrène, ou tout c'que tu veux ... son esprit est rapidement devenu une entité indépendante XD

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir ^^ J'ai choisi comme version finale pour Alice la version n°2 ; j'aime vraiment trop les rubans

Voici le line de ma prochaine painting
Que je mets en spoiler, le yuri ça ne plait peut être pas à tout le monde, même si celui ci est carrément pas choquant ...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Quand on y réfléchit... Nieru s'embrasse toute seule en fait ph34r

Maintenant j'ai besoin de votre aide pour un fond. Envoyez vos idées ^^

Kiss sur ton nez
0 0
Score : 131

Bonjour!

J'ai toujours évité de poster chez toi. Parce que j'suis jaloux...

Tes chara design sont violents. T'hésite pas à faire de bonnes hanches et ton style pour les essais d'Alice me font penser à un artiste vachement doué dont j'dois taire le nom parce qu'il fait malheureusement principalement dans le style érotique et hentai (J'suis pas un perv', j'vous jure, j'me renseigne c'est tout! C'est crédible?)
Nan mais c'est peut être pas perceptible à la première lecture mais c'est un compliment parce que le mec est trèèèèèès bon!

Ouais bon... Dans un autre registre :

J'avais envie de revenir sur le flûtiste, c'est possible de jouer avec des gants? x)

Perso, j'fais déjà pas de décors chez Wam, c'est pas pour venir faire celui des autres! tongue

*Poof*

0 0
Score : 2863
StalyChomy|2014-01-19 16:11:11
Que je mets en spoiler, le yuri ça ne plait peut être pas à tout le monde, même si celui ci est carrément pas choquant ...

Oh sisi vas y poste la suite :3

0 0
Score : 1172

Hey !

Toujours de jolis dessins par ici ! biggrin

Juste un détail, ton crâ qui joue de la flûte semble avoir un petit doigt un peu court.
Quant à Alice, les mollets me semblent un peu gros mais bon, ces habits quoi ! *o* En plus, les couleurs s'accordent super bien (le bleu, c'est ma couleur préférée ! :3)

Et sinon, le dernier est joli (oui, les bisous c'est super pas pratique à dessiner !), il y a juste un petit souci sur l'oreille de la fille à droite (Alice ?) mais c'est tout ! Comme fond, je verrai ... heu ... de la neige ? (Bah quoi, c'est beau la neige ! biggrin) Ou encore de la pluie ... ou tout simplement un coucher de soleil pour plus de romantisme, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner à ton dessin ! smile

En tous cas, vivement une colo !

_Kaëde_

0 0
Solska : Wow ça fait super plaisir ! Surtout de la part de quelqu'un d'aussi doué que toi ! Merci XD
Pour les chara design j'utilise le squelette des modèles trouvés sur dA, et à partir de ça je dessine les formes du corps avec mon propre style. Mais avec cette façon de dessiner, mon style est peu accentué. Il suffit de voir mes premiers perso à l'aquarelle XD Je suis bien plus une fille à colo ou à stylisme ...
Il m'est arrivé de faire des dessins très érotiques, mais ils étaient réservés à mon chéri XD Vous en verrez peut être avec Alice et Nieru ...
Et c'est possible de jouer de la flute avec des gants. Il suffit que ceux ci soient en cuir et moulants XD Nan mais osf on est en hiver, c'est un Crâ avec des gants et tout ... si tu te poses des questions sur la logique de mes dessins, alors d'où sort Alice ?! Hein ?! XD
Merci bro ça fait plaiz. Gros kiss.

Xoxoxoxoxo(ma gueule) : Dat perv face XD Nan on sait jamais, y a des homophobes partout ...

Kaede : C'est tout à fait possible (même plus que probable) qu'il y ait masse d'erreur de proportions ... étant donné que c'est une pose que j'ai jamais faite j'ai dû trouver un modèle sur Google et l'adapter à mon style. J'ai galéré XD
Merci pour le fond, je pense opter pour un coucher de soleil, pour m'exercer aux effets de lumière rougeatres en painting ...

Merci à tous, j'ai eu pas mal de soucis irl (dont la grippe et le vaccin qui m'a empêché de bouger le bras GENIUS) mais j'aime tellement peindre sur SAI que malgré tout (vu que j'vais mieux physiquement XD) j'vais faire ce petit kiss de Nieru et Alice.

J'ai rien pour vous, p'tetre juste un SKIN OLOLOLOL.
Non il s'agit juste d'une photo de ma xel, pour prouver que le dessin la concernait bien (oué les mauvaises langues ça grouille)
J'ai pas trop mauvais gout je trouve XD Il me manque juste une cape, la cape assortie n'est pas sortie (mdr ?)

J'vous invite aussi à passer sur mon dA, je suis susceptible d'y poster plus de choses, la vie ne se limite pas à Dofus (NAAAAAN SERIEUUUUUX)

Bref. J'vous aime. J'aime vos commentaires et j'aime vos pieds
Je vous fait plein de bisous baveux et vous dis à ce week end pour la colo de Nieru et Alice !
0 0
Réagir à ce sujet