FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Tofus de Guichi

Par Guichiguichiguich#5804 - JAMAIS ABONNÉ - 23 Mai 2013 - 23:36:46
AnkaTracker
Réactions 244
Score : 4906

Beaujour Guichi ! ^-^, bravo pour tes derniers Tofu, mention spéciale pour celui d'Eli, excellent haha ! Hâte de voir ce que ça peut donner avec des Tofelles (Tofu, femelle, tout ça..) :3

J'ai également besoin d'un petit Tofu si tu en trouves l'envie, la motivation, le temps; alors voilà: je poste régulièrement des vidéos sur ma chaîne Youtube, et dernièrement je me suis mis au Zap Dofusien: Le Zaped. Et je n'ai pas de logo, d'avatar pour le représenter, et j'imagine que tu as déjà compris ^-^'. Un Tofu pour illustrer le Zaped, ce serait génial ! Au niveau de la forme... eh bien je vois bien un Tofu s'agitant avec une "banderole" au-dessus de lui avec écrit Zaped, en rigolant. Si tu as une meilleure idée je suis preneur haha ^-^'.

En te remerciant d'avance si tu peux accomplir ma requête, à bientôt ! ^-^

0 0
Score : 103

Voilà voilà,

Juste pour vous dire que je vous ai envoyé un message via Ankabox.

PS: Vive le tofu Pepitox!

Kicking

0 0
Score : 1700
Elizabeth ~ Content que ça te plaise smile

Teenebreuse ~ Et pourquoi pas le Tofu Klime directement ? tongue

Alexiss ~ Merci encore ! n_n

Edroc ~ Merci ! smile
Voilà ce que tu m'as demandé, toute remarque étant bonne à prendre smile

Kicking ~ Et je viens d'y répondre n_n

Je vous présente le Tofu Pirate !

Merci à tous pour vos messages, j'essayerai de déguiser (beaucoup) plus de Tofus cet été ! smile

Guichi
0 0
Score : 4906

Gééééééééénial ! *-*

Eh, bien, histoire de t'embêter un peu, niark², serait-il possible de l'habiller un peu ? Je crois t'en demande un peu trop, mais avec un Chapeau du Stroud, ce serait parfait, les couleurs iraient trèèès bien ensemble !

Tout est excellent, un énième bravo pour l'idée, et pour le dessin !

0 0
Score : 1556

Décidément, les tofus à chapeaux sont les plus cools ! J'adore le pirate *o*
Bon, faut que j'arrête de flood à chaque fois, sinon j'en aurai pour l'éternité ! Je retourne dans l'ombre, ciaaaaao.

Elizabeth Azuny

0 0
Score : 343

AAAAW! Toujours adorable par ici! x3
Est-ce que ce serais possible de faire un tofu zombie? ( *-*)

0 0
Score : 8426

Je me joins à la cohue générale pour dire que j'adore ton travail, clair et simple, et qui a beaucoup de succès ^^ Je me permet de te proposer une commande : Un tofu en parabiote (la forme comme sur mon avatar ^^)

Bonne continuation !

NuTzZ!

0 0
Score : 3378

Excellent travail tu es très très doué ! J'adore ! *0*
J'aime beaucoup le tofu touiteur, le tofu zobal et le tofu sram.

0 0
Score : 1494

Haaan trop trop bien ! Need un avatar tofu comme mes coupains de Skiny ! Pourrais-je s'il te plait avoir un tofu (Ou une damoiselle tofu tiens) avec un bandeau vert qui ... Comme tu veux ! A toi de voir l'artiste !

(Dans tous les cas continue, on adore tes tofus !)

Tett

0 0

Tu devrais sortir une illustration de tofu, tu aurai un incroyable succès ! ^^
Et surtout continue ne t'arrête pas ! wink

Ps : Pourrais tu me faire un tofu samouraï ? :3 Stp

Cordialement

~Belthos~

0 0
Score : 1700

Bonsoir à vous tous ! smile (quoi que vu l'heure...)

Voilà quelques nouveaux déguisements à vous mettre sous la dent (c'est une expression, celui qui bouffe un de mes Tofus j'le découpe en rondelles !)

Edroc Voilà avec le chapeau smile

Elizabeth Merci beaucoup ! J'en connais un autre qui retourne dans l'ombre : le Tofu Zolo ! (Un ptit Tofuuuuu, qui surgit dans la galeriiiiiiiie ! Zolooooo ! Zoloooo !... Il est tard...)

mio-tokia Merci ! smile Voilà le Tofu Zombie (les bras m'en tombent, hihi) :

NuTzZ Un grand merci ! Voilà ton Tofu Parabiote... On a eu un petit problème par contre, les Tofus et moi... On pensait pas que la coiffe était si moulante et du coup... Pas moyen de l'enlever...

Belthos Merci ! Voilà le Tofu samouraï que tu m'as demandé (attention, il ne plaisante pas !)

Tett Merci smile J'ai vraiment du mal pour les Tofus féminins, donc toute suggestion est bonne à prendre (en espérant que le résultat te plaise quand même n_n)

Bonne nuit à tous smile

Guichi
1 0
Score : 1494

Eheh c'est super, merci !

0 0
Score : 47

On ne dors pas mon cher Guichi? smile Belle créations sinon smile 

0 0
Score : 557

Mon post du dessus, mauvais compte, voici mon vrai compte ! J'ai une préférence pour le premier tofu tout de même.

0 0
Score : 1556

Comment rester dans l'ombre avec de telles créations... Je suis définitivement amoureux de Zolo.
Si tu aimes les suggestions, en voici quelques unes (à prendre ou à laisser, ce n'est que pour te donner du boulot mouahaha) :

• Chapeau de Lonne (avec une mandoline, tiens !)
  • Couturier
  • Herboriste
  • Alchimiste / Scientifique
  • Vampyre
  • Rastacoul
  • Snapback Swag (omg...)
Comme j'ai dit, ce n'est que pour t'occuper alors... filtre tout ça et juge par toi-même ! Héhé

Elizabeth Azuny

0 0
Bonjour,

C'est vraiment magnifique ! Comme je te l'ai dis par Ankabox c'est fou l'imagination que tu as, c'est vraiment très joli !

Je suis fan du petit tofu avec le Sombrero et la moustache !
Et je suis vraiment contente de mon petit tofu avec son Bonnet Huit
wub 
0 0

Wouah ! Ta pas perdu de temps ! ^^
Merci beaucoup ils sont super beaux ! wink
Tu devrais faire une illustration comme dit précedemment. biggrin

~Belthos~

0 0
Score : 78

Au pire prend un tofus femelle , tu aura 90% plus de chance d'avoir un tofus plus ... fille !

0 0
Guichiguichiguich|2013-06-07 01:31:33

mio-tokia Merci ! smile Voilà le Tofu Zombie (les bras m'en tombent, hihi) :

Mouahaahhahahahaha!!!! ( *O*)/
Tellement excellent! xD Je pensais pas que tu le ferais vraiment!
En tout cas merci! C'est une réussite! tongue 
0 0
Score : 1287

Tu as bien avancé dis donc ! biggrin
Eh ben, moi aussi j'aurais une commande si tu veux t'amuser un peu, mais rien ne presse hun :3
Alors ce serait un tofu Eni femelle avec une chapeau tiche et des ailes violettes foncées si tu peux !

Voilàvoilà, et puis bonne continuation ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet