FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Classe] La Prime du Stalkher

Par BasuKun 06 Juin 2013 - 22:00:11
Réactions 154
Score : 2849

J'aime tellement la façon de colorer de ce gars que j'en ai reconnu l'auteur des illustrations des personnages (je parle pas des skins que tu as fais in game ^^ ). (Genzoman pour les intéressés).

Ce serait effectivement une belle classe si elle avait un skin similaire il faut l'avouer.

0 0
Score : 188
DonCamillo|2013-06-07 13:03:00
BasuKun|2013-06-06 22:00:11

[/b][...]

[b]Description:

[...]

Tout comme le dieu Enutrof qu'ils idolâtrent, les Stalkhers peuvent sentir l'odeur des kamas à distance, ceci leur offre des capacités de traqueurs hors-pair en combat, une ligne de vue leur est souvent obsolète pour atteindre un adversaire d'une balle de leur pistolet, tant qu'ils ont un ricochet, ces Stalkhers sauront pourchasser leur cible même cachée derrière une multitude d'obstacles.

[...]

Le Stalkher possède un gameplay évolutif, basé sur la prime en kamas (fictive) sur la tête de ses ennemis. Au début du combat lorsque les primes sont à 0 kamas, le Stalkher jouera en mode défensif car leurs primes ne l'intéresse pas. À mesure que cette prime augmente, le Stalkher gagnera de l'intérêt et passera graduellement en mode offensif, mais perdra en retour de ses capacités défensives.
Pour que la prime des ennemis augmente, ceux-ci doivent infliger des dégâts. La prime augmentera selon le pourcentage de points de vie retiré à leurs cibles. Les dégâts infligés aux invocations ne sont pas prises en compte.

Plusieurs de ses sorts lui permettent de traquer un ennemi qu'il se trouve sur le terrain, via des effets de ricochet (pouvant faire "rebondir" un sort d'un ennemi à l'autre afin d'atteindre une cible cachée), ou en forçant l'ennemi à sortir de sa cachette (via des sorts pouvant "condamner" une cachette habituelle de l'ennemi). Il possède aussi quelques sorts pouvant être lancés uniquement sur une case qu'il n'a pas en ligne de vue.

[...]
Quelle imagination, félicitations ! (j'ai corrigé quelques fautes, rien de bien méchant, j'éditerais si tu me le demandes^^)
J'éditerai* (C'est juste pour rendre service)
0 0
Score : 39

Ta fait un magnifique travaille !

0 0
Score : 2

Franchement j'ai aimé cet idée et je pense que bientot une nouvelle classe va etre ajouter sur dofus biggrin
y'avais une annonce mais bon j'espere que ce serait ta classo biggrin
C'est du très bon travaille j'ai eu du plaisir a lire les sorts franchement gg biggrin 

0 0
Score : 986
djbdherbfhfd|2014-09-14 19:28:55
Franchement j'ai aimé cet idée et je pense que bientot une nouvelle classe va etre ajouter sur dofus biggrin
y'avais une annonce mais bon j'espere que ce serait ta classo biggrin
C'est du très bon travaille j'ai eu du plaisir a lire les sorts franchement gg biggrin
Après, cette histoire de nouvelle classe, c'est juste des suppositions hein ^^
0 0
Score : 10825

Je te le promet, si cette classe existais, je la prendrais ( Des chasseurs de prime!! j'adoreeeeeee *.*)

0 0
Score : 1473

J'ai repris dodus récemment et quand j'ai vu la nouvelle classe récemment sortie (éliotropes) ça m'a tout de suite fait pensé à ce sujet que j'avais lu il y a quelques temps maintenant.

La classe éliotrope ne serait elle pas légèrement inspirée du stalhker ?
Je veux dire que la caractéristique principale du dit stalhker est de pouvoir taper sans ldv, par "rebond", hors l'élio reprend en partie cette particularité avec ses portails non ? Bien que le concept soit plus poussé je le conçois.

0 0
Score : 1008

j'avais jamais vu cette fan classe mais elle est vraiment bien , peut être qu'un jour ankama s'en inspirerarolleyes 

0 0
Score : 2819

Les fan-classes n'ont pas pour vocation d'être mises en jeu de toute manière... (même si des fois c'est regrettable :s)
Sinon chouette travail sur le gameplay,manque plus qu'un rendu graphique de qualité (les icônes de sort sont cool mais faut revoir l'iso,et pq pas une statue de classe?)

0 0
Score : 113

Franchement ce fan classe mérite vraiment un sacré coup d’œil je comprends pas que certains modo on répondu a ce sujet celui on voit vraiment qu'il y a beaucoup de travail et d'envie !

0 0
Score : 4402
tavarez|2015-04-25 19:31:19
Franchement ce fan classe mérite vraiment un sacré coup d’œil je comprends pas que certains modo on répondu a ce sujet celui on voit vraiment qu'il y a beaucoup de travail et d'envie !

Sylfean en avait parlé dans l'émission AFK, je viens de retomber dessus, c'est bluffant
0 0
Score : 74

Salut a toi je travaille actuellement sur ma fan classe est j'aimerais s'avoir grace a quoi tu crée l'image de tes sorts. Perco j'utilise actuellement Paint pour modifier l'image des sorts déja existant mais le resultat n'est pas top ^^

0 0
Score : 2819

VDD : tu dois jarter Paint et prendre un logiciel qui gère les calques (i.e. GIMP), puis tu prends une image ressource des sorts d'Ankama comme base de travail et tu remets sur un nouveau calque un fond de même couleur que le rond central, puis tu dessines ton icône de sort en vecto' par-dessus sur un calque différent smile 

0 0
Score : 2

Salut, très beau travail, j'ai pas pu lire tout les commentaires car il y en avait trop mais est-ce que tu prévois la panoplie spéciale Stalkher ? Sinon très beau travail j'ai aussi envie de faire une fan-classe !

0 0
Score : 1301

Génial, j'adore !

0 0
Réagir à ce sujet