FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Classe] La lumière d'Arua

Par Nathan-Plu - JAMAIS ABONNÉ - 24 Août 2013 - 15:26:02
Réactions 74
Score : 1753

Salut Nathan

J'aime beaucoup ces nouveaux croquis de ta part , il y a un délicat mélance entre bourrin de Iop et légère beauté . J'ai tout de même une préférence pour les mâles .

Chocoman

0 0
Score : 1555

Très expressifs, j'aime beaucoup.

Pour les noms (et pour rester dans le thème de la lumière), je propose Nathan Paire pour le mâle. Ainsi, le mot ampère s'y retrouve et, en plus, y'a Nathan(-Plu) héhéhé. La femelle, quant à elle... J'ai rien trouvé, alors je puise dans les archives et je te donne le nom d'Electra (non pas Carmen, mais bien l'amie de Daredevil) car il me semble qu'elle soit vêtue de rouge et l'écharpe de ton Arua est rouge ! Pas très original, mais c'est tout de même mieux que rien du tout !

Carlos
0 0
Score : 522

Ouf ! Et bien ! J'ai du creuser pour la retrouver celle-la ! 5eme page ^^
Juste pour poster quelques vieux croquis des Aruas retrouvé au fond d'un placard poussiéreux.

0 0
Score : 1980

Plus qu'un d'un placard, on les dirait sortis d'une bd. smile 

0 0
Score : 10960

Tu me croix si je te dis que j'ai failli poster une classe presque comme la tienne? sauf que je les appelais les Erutneva et que leur dieu est une petite deesse disciple de iop que leurs arme de prédilection était le marteau,n'avaient pas les même sorts (mais utilisaient aussi leurs aura '_') et qu'ils avaient un rôle de gardien-roxeur? X')
Franchement c'est dinnnguuueee '____'
La tienne est finalisée et tout et franchement je l'aime bien, elle est bien mieux que ce que moi j'avais imaginée ^^"
Mais franchement I am choqué! Heureusement que je ne l'ai pas posté!!
Je te le jure, si un jour cette classe existe..X) Je me fait une team complète que de cette classe XD!
(Non mais franchement ouaaa!!!!!! Peut pas croire ça la même idée sans même savoir que cette galerie existait!! '__')

0 0
Score : 522
Akhemia : Je te remercie mais je t'assures qu'il s'agissait bien d'un placard ^^ (Iop inside)

Maniaaaaaa : Bien sur que je te crois étant donné que ça m'est déjà arrivé. C'est d'ailleurs assez rageant. C'est pour ça que maintenant, dès quej'ai une nouvelle idée je la réalise le plus rapidement possible pour pas me faire couper l'herbe sous le pied.

Il faut que je me motives d'ailleurs pour faire la seconde fan-classe que j'ai imaginé mais jauge de motivation est à zéro... -.- Complétement pompée par le Fan-manga. Je commence a réfléchir a peu être confier le boulot de tramage a quelqu'un.... bref...
0 0
Score : 10960

^^" chaque choses en son temps voyons, le fan manga d'abord!! è.é

0 0
Score : 3

Vivement qu'il sorte vite tu pe m'aprandre happy 

0 0
Score : 14

Wao il a fallu creuser pour retrouver cette galerie !
Petit Up juste pour dire : vous trouvez pas que le personnage féminin que l'on voit dans la nouvelle bande annonce du film Dofus ressemble vachement aux Aruas ? (Oreilles, épée d'énergie)
Coïncidence ou bien Nathan nous cache des trucs ?

0 0
Score : 2823
Petit Up juste pour dire : vous trouvez pas que le personnage féminin que l'on voit dans la nouvelle bande annonce du film Dofus ressemble vachement aux Aruas ? (Oreilles, épée d'énergie)
Les oreilles pas tellement mais l'épée ainsi ouais,c'est vrai que c'est intriguant huh wait and see...
0 0
Score : 367

Cool

0 0
Score : 675

Eh dites.... c'est moi où l'illustration des Huppermages (la nouvelle classe, voir partie discussions générales) ressemble vachement à cette Fan Classe ?

0 0
Score : 126

Papapan !
Et c'est là qu'on apprend que Nathan-Plu s'est fait plagié par les graphistes d'Ankama. Non sérieusement, il y a en effet une certaine ressemblance avec la version 2014 de ses dessins et la Bakara du film, notamment au niveau des oreilles, de certains skin et des attaques lumineuses. Je serai curieux de voir ce que donnerai un topic comme ça sur la section générale...

-Abyssion-

0 0
Score : 6510
Rafale85|2015-11-13 20:03:55
Papapan !
Et c'est là qu'on apprend que Nathan-Plu s'est fait plagié par les graphistes d'Ankama. Non sérieusement, il y a en effet une certaine ressemblance avec la version 2014 de ses dessins et la Bakara du film, notamment au niveau des oreilles, de certains skin et des attaques lumineuses. Je serai curieux de voir ce que donnerai un topic comme ça sur la section générale...

-Abyssion-
Je vois juste une inspiration de la part d'Ankama pour les armes . smile 
0 0
Score : 75

Salut a toi je travaille actuellement sur ma fan casse pourrais-tu me dire comment tu crée les icones des sorts ?

0 0
Réagir à ce sujet