FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les z'Illus d'Hiro.

Par SlayersSnow - ABONNÉ - 31 Octobre 2013 - 18:47:41
On fait table rase du passé ! Je retente l'aventure de la galerie. Plus de temps pour moi, plus d'idées, plus de compétences et un énorme recul pris sur moi-même. Après plusieurs mois de questions, je me suis enfin décidée à recommencer. Il m'a fallu un peu de temps pour savoir ce que j'allais faire et sur quoi j'allais travailler.
Du coup pour commencer, simplement les classes de dofus assez stylisées au final, sous Illustrator et Photoshop...

Donc dans l'ordre, Zobal, Pandawa et Sadida. D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver des signes disctints sur le sadi, hormis le vert, tout en gardant la base que je me suis faite... Mais bon !

1 0
Réactions 20
Score : 2856

Coucou
Moi j'aime beaucoup !
j'ai hâte de voir ce que tu vas poster par la suite smile 

0 0
Score : 387

Je trouve tes œuvres absolument géniales, et il me tarde de voir la suite !!!
Tu as bien fait de recommencer l'aventure sur le forum et tu as déjà une fan prête à te suivre ! smile
Tout ça pour dire: Un gros coup de cœur et une bonne continuation j'espère ! wink 

0 0
Score : 51

Joli ! smile 

0 0
Score : 13

Bravo Hiro, c'est vraiment cool !

0 0
Score : 93

La grande classe Hiro ! On en veut encore ! wink Keep going !

0 0
Score : 659
Xoload => Merci beaucoup ! Je compte bien continuer maintenant que je suis lancée !

Jaggey => Ca me touche énormément ! J'espère ne pas trop décevoir de monde avec ce que je vais tenter de faire xD

Smaugh, Val, Chacha => Je vous aime hihi !

0 0
Score : 1864

MA-GNI-FIQUE

0 0
Score : 387

J'adore encore ! J’imaginerais bien ces dessins (enfin, je crois) en images de profil ! ^^

0 0
Score : 234

Hey! i like so much these concepts of the characters, ^^

0 0
Score : 1490

Ahah, ça c'est chouette et pas commun, bonne chance pour cette (nouvelle?) galerie j'attends de voir la suite !

Tett

0 0
Score : 454

Très bien fait. Bravo ! happy 

0 0
Score : 1769

C'est originale de ne dessiner que les yeux, c'est bien fait, on arrive bien à deviner à qui ils appartiennent ^^

Tu comptes dessiner les personnages entier par la suite ou uniquement imaginer des regards torves? biggrin 

0 0
Score : 2856

Hey toujours aussi cool !
EH LES OSAS ILS SONT OU HEIN??? :3

0 0
Lnha, Jaggey, Davix, Tettison, Hervi => Merci beaucoup pour vos commentaires ! Mais s'il y a quelquechose qui ne vous plait pas, ou qui vous semble bizarre dîtes le moi aussi !

Lucky => Beh enfait, c'est une idée de concept que j'ai eu comme ça ! Du coup par la suite je compte bien sûr faire d'autres choses ! Mais peut-être pas forcément des personnages, Dofus ce n'est pas que ça, c'est aussi tout un univers smile.

Xoload => Ils arrivent, ils arrivent, juste le temps que je récupère Illustrator (Oui il s'est dit qu'il n'allait plus marcher sur mon ordi). Du coup je m'amuse sur Photoshop en attendant x).
0 0
Score : 3594

Hin han houuuuu, trop beaaauuuu ! (pour le xélor masculin, même s'ils n'ont pas les yeux blancs moi je les aurais quand même mis en blanc pour tester puisqu'on voit pas bien)

0 0
Score : 2836

C'est sympa mais j'arrive vraiment pas à les reconnaitre à part le zobal ^^'

0 0
Score : 229

Ah ben quand même c'est vachement reconnaissable ohmy
C'est vraiment du très bon boulot mademoiselle, très propre, j'adore le choix des couleurs, j'ai hâte de voir la suite, bon courage !

Bizow

0 0
Score : 8
winkVraiment super sympa ! J'adore Bravo smile Continue dans ta lancé !wub 
0 0

Teenebreuse => Tu es la première à me le dire, mais sûrement pas la dernière :p.

Zylou, Max => Merci beaucoup !

Avec les cours c'est assez difficile de tenir une bonne cadence. Je m'y mets doucement du coup. J'ai essayé le sacri pour cette fois.
0 0
Réagir à ce sujet