FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de skins de Mansot

Par lolo-cool-06 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2013 - 15:38:08
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je lance ma galerie de Skins Dofus ! A tous les amoureux des belles panoplies qui s'accordent parfaitement avec les couleurs de votre personnage, cette galerie est faite pour vous !

Vous connaissez sûrement Edroc ou d'autres qui prenaient des commandes mais j'ai pu remarquer qu'il n'y en a plus beaucoup qui font ça encore sur le forum Dofus alors que c'était une bonne idée smile
Vous pouvez donc dès maintenant me demander de faire des skins pour votre/vos personnage(s) (c'est gratuit bien sûr) ! Précisez moi la classe et le sexe de votre personnage, les équipements que vous voulez,etc... ou alors laissez-moi choisir moi-même vos équipements si vous voulez vous stuffez en Mimibiotes par exemple. Je répondrais même face aux commandes les plus difficiles ! Pour passer une commande, vous pouvez directement réagir dans ma galerie sur le forum, m'envoyer un message privé par Ankabox ou encore un email à cette adresse : [email protected] Je posterais le skin voulu dans ma galerie en vous mettant les codes couleurs wink

C'est fini tout ça ! Allez sur Skiny désormais !

Pour que ma galerie soit aussi plus personnelle, je proposerai aussi du contenu original : B.D, montages,etc... N'hésitez pas aussi à me donner des idées même si j'en ai déjà pas mal en tête !

Voilà, passez vos commandes, amusez-vous et sur ce, je vous dis Tchouss ! Et bonne année !

Mansot 
3 0
Réactions 114
Score : 1114

Lu dêja g² très beau tes deux persos ^^

Sinnon sa serait possible de faire un sacrieur mâle avec le Ninchapeau Noir Ninjacape et dd camé si possible .

merci ohmy 

0 0
Score : 4880

Beausoir ! smile

On en a déjà discuté et bien au contraire, certes je trouve le fait d'ouvrir des galeries de skins peu intéressants de nos jours, mais si tu peux proposer en plus du contenu fait maison, why not ? Je ne peux que te souhaiter bon courage, mais je ne me fais pas de soucis, t'es un bon haha !

Du coup vu que t'es bon, je tiens à te déposer ci-dessous une commande, et pas la plus simple, je dirai même, la plus dure, celle de satisfaire un homme qui juge son skin actuel de parfait.

Alors, je joue une Crâ Femelle, j'apprécie +/- toutes les têtes de ce si joli personnage. Je peux porter n'importe quel bouclier de skins, et n'importe quel familier/montilier/etc... Et j'y tiens, un skin sans tous les éléments est à mon goût incomplet.

Pour les équipements, et les couleurs, libre à toi de me pondre le fruit de tes créations, sache juste que je modifie mes couleurs activement depuis des années maintenant, et que l'originalité est la bienvenue ! Évite juste l'association du jaune et du marron, puisque, bon, bah, c'est mes couleurs actuels haha !

Je te souhaite donc bonne chance, seras-tu le premier à me faire changer de couleurs ? Affaire à suivre, merci par avance en tout cas et à bientôt ! smile 

0 0
Score : 953

Salut Angueran !

Il n'y a pas encore de dragodindes caméléonnes sur Dofus Tools mais ça va bientôt arriver, je note ta commande (je te la refais dès que les dindes caméléonnes sortent). En attendant, je t'ai fait ça :

Code couleur :
Rouge (cheveux et bandeau) : B33014
Rouge (pantalon) : 7F1D10
Gris (peau) : 59504C

Je t'avoue ne pas être très satisfait car le Sacrieur mâle n'a pas beaucoup de vêtements différents pour vraiment faire un skin magnifique mais c'est toujours ça. Cependant, je pense que ça peut être beaucoup plus joli avec une Dragodinde Caméléonne (ou un Kwamkwam mais faut les moyens de se l'acheter).

Bonsoir Edroc ! biggrin

Ça me fait plaisir que tu viennes visiter ma galerie et qu'en plus, tu postes un message smile

Voici le skin que tu m'as demandé, je pensais en faire plusieurs pour que tu es plus de choix (et que j'ai plus de chance que tu changes tes équipements :p) mais je mise tout sur ce skin qui change vraiment de celui que tu as actuellement :

Je ne sais pas lequel est le mieux entre ces deux là, je te laisse choisir et j'espère que ce sera ton prochain skin biggrin

J'ai choisi le Casque de Flèche Mauve (niveau 110), nouvel équipement arrivé avec la mise à jour 2.17, la Cape du Vampyre et une Pioute Violette. J'ai préféré ne pas mettre de bouclier car il cachait trop la cape et il n'y en a aucun qui va vraiment bien avec ces couleurs.

J'ai aussi pensé à la flèche sur la coiffe qui représente la classe Crâ wink

Dis moi si ça te plaît biggrin

Mansot 
1 0
Score : 4880

Beaujour !

L'objet est très bien choisi est correspond effectivement plutôt bien à la classe ! J'aime beaucoup le violet je dois l'avouer, la Satanusse est l'une de mes coiffes préférées, mais je n'aime pas du tout l'association avec le bleu turquoise, c'est un très joli skin mais qui présente trop d’inconvénients à mes yeux (pas de bouclier, le turquoise, seulement 2 teintes de couleurs~).

Bravo tout de même, hè hè ! tongue 

0 0
Score : 2032

Coucou, je recherche des couleurs, encore et encore pour ma sacrieuse, je te laisse le champ libre sur les couleurs, fait comme bon te semble smile Merci =)
Si possible avec dragondinde camé smile 

0 0

Bonjour Edroc !

Et ben... J'aurai essayé wink. Merci tout de même biggrin

Bonjour Zatoichi,

Ce sera fait pour ce soir ou demain matin. Pour la dragodinde camé, il n'y en a pas encore sur Dofus Tools mais je vais voir ce que je peux faire wink

0 0
Score : 3113

Salutations,

ce petit topic me plaît bien. Serait-il possible que tu me fasses un skin pour un Sacrieur mâle ? Je suis niveau 162 (j'aime les mimibiotes :3). Ma couleur préférée est le vert, pas trop pâle et pas trop foncé. J'aimerais avoir la classe de dingue avec mon Sacrieur, en DD caméléonne bien sûr smile Merci d'avance !

0 0
lolo-cool-06|2013-12-14 18:25:15
Bonjour Zatoichi,

Ce sera fait pour ce soir ou demain matin. Pour la dragodinde camé, il n'y en a pas encore sur Dofus Tools mais je vais voir ce que je peux faire wink
Merci smile T’inquiète pas , pour la DD camé si tu peux pas, c'est pas trop grave smile 
1 0

Voici pour toi, Envahisseur :

Il parait fort vert mais je ne savais pas faire autrement pour que ça rende bien sur la Dragodinde caméléonne. Mais avec le blanc-beige sur la Dragodinde, ça peut faire très beau biggrin

Dis moi si ça te plait wink

Equipements :
- Lisseur : niveau 1
- Cape du Krokilleur : niveau 101

Code couleurs :
Vert : 95A707
Blanc-beige : F1E6A8
Peau : FCC15B

Angueran, comme l'ancien skin que je t'avais fait était pas très beau, j'en ai fait un autre avec la Dragodinde caméléonne wink

Comme j'ai laissé la peau normal, ça fait moins "dark" qu'avant mais avec la Dragodinde qui a une prédominance grise, ça fait joli biggrin
Les codes couleurs sont dans mon ancien message.

Dis moi si ça te plaît wink

Zatoichi, comme tu m'as laissé champ libre, je préfère prendre le temps de bien réfléchir à ce que je pourrais faire.
Bonne nouvelle, la Dragodinde caméléonne est sortie sur Dofus Tools mais elle est buguée :S. J'ai donc trouvé un petit site où je peux faire ma dinde moi-même (Cliquez ici pour les intéressés). Tu auras donc ta Dragodinde camé :p
Ce sera prêt pour demain soir car je dois avancer sur quelque chose pour ma galerie (surprise, surprise :p) et pour ceux qui ne le savent pas, je travaille aussi sur Dofus2.org ; ça me prend aussi beaucoup de temps.

Mansot 
1 0

J'trouve ça vachement classe, j'essayerai ça le 20 (quand je récupérerai le compte ._.) ! Merci et bonne continuation smile

PS: Quoi't'est-ce la coiffe du Sacrieur rouge/gris ? ohmy 

0 0
Score : 1746

Bonjour à toi lolo

J'aimerai une petite commande : Un Iop mâle , avec la coiffure type tresse en mode maléfique , si tu vois ce que je veux dire . Avec un voile d'encre . Pour le reste , tu es libre au niveau couleurs , coiffe , dragodinde ou familier et le bouclier présent ou non .

Merci d'avance

Chocoman

0 0
tiit0ux1|2013-12-15 00:33:34
J'trouve ça vachement classe, j'essayerai ça le 20 (quand je récupérerai le compte ._.) ! Merci et bonne continuation smile

PS: Quoi't'est-ce la coiffe du Sacrieur rouge/gris ? ohmy

Merci à toi smile
C'est le Ninchapeau Noir et la Ninjacape Noire mais ces équipements ne sont pas encore implantés :/

Zatoichi, j'ai fini ta commande :

Je me suis inspiré de Noël pour les couleurs wink. Tu seras classe sur l'île de Nowel avec ces équipements :p
Si les couleurs ne te plaisent, tu me le dis et j'en fais un autre wink

Equipements :
- Coiffe du Bimd'Oule (niveau 110)
- Caracape Minotoris (niveau 121)

Code couleurs :
Rouge : CB3301
Blanc : FFFFFF

Bonjour Chocoman, j'ai pris note de ta commande, ce sera prêt pour ce soir wink

Mansot 
0 0

J'aime bien :p je te remerci pour ton travail smile 

0 0

Content que ça te plaise, Zatoichi smile

Voici pour toi, Chocoman :

Pour les choix de coiffes, c'était assez dur car la plupart était mal placé sur cette grosse chevelure. Mais j'ai fini par trouver ça et de mettre des belles couleurs avec smile. Tu as le choix entre un Kokulte ou une Dragodinde caméléonne.

Equipements :
- Chapodindo (niveau 50)
- Voile d'Encre (niveau 191)
- Kokulte (niveau 1) OU Dragodinde caméléonne (niveau 60)

Code couleurs :
Noir : 0D0D0D
Vert : B3C07A
Peau : FFD27C

Dis moi si ça te plait. Si tu n'aimes pas les couleurs, je peux te refaire un skin avec d'autres couleurs wink

Mansot
0 0
Score : 262

Je trouve que le travail que tu fournis est vraiment magnifique ! biggrin

Voilà, moi j'aurais besoin de deux commandes.

J'ai une panda et une feca (femelle). J'ai pas forcément de préférence, je suis libre niveau objet (roli etc), j'ai quand même une préférence pour les couleurs clair.

J'avais penser a leurs mètrent des couleurs associées a la pano meulou, en leurs mettant la cape (mimibiote) une et une coiffe roli (bandeau) mais en voyant ce que tu offre aux gens, je pense plutôt patienter et voir ce que tu peux me faire.

0 0
Score : 1746

Je ne pensais pas que ma coiffure te bloquerait tant. Disons que je n'aime trop cette couleur kaki prédominante .

Pourrais tu en faire une avec la coiffure que tu souhaites stp .

Si tu est débordé par d'autres commandes , passe les avant , j'ai eu mon tour .

Mais l'inspiration en tout cas est bien trouvé et j'aime beaucoup le kokulte

0 0
chocomans|2013-12-15 22:43:05
Je ne pensais pas que ma coiffure te bloquerait tant. Disons que je n'aime trop cette couleur kaki prédominante .

Pourrais tu en faire une avec la coiffure que tu souhaites stp .

Si tu est débordé par d'autres commandes , passe les avant , j'ai eu mon tour .

Mais l'inspiration en tout cas est bien trouvé et j'aime beaucoup le kokulte

J'ai deux autres commandes à faire puis je passe à la tienne. Mais je me doute que cette couleur ne peut pas plaire à tout le monde, je te refais un skin volontiers wink

Mansot 
0 0

Salut,

aimant vraiment le travail fourni pour mon Sacrieur, j'aimerais t'en demander un autre si ça ne te dérange pas :3 Cette fois-ci, ce serait pour ma Xélor niveau 151, tu peux voir sa tête sur sa page perso: Cliquez ici ! J'aimerais bien qu'elle ait un style bien à elle (en mimibiotes), qui n'a pas encore été vu ! Un truc qui déchire, qui envoie du pâté ! Loin de moi les "basiques" noir/blanc ; noir/rouge etc...

Néanmoins je ne désire pas un truc trop flashy smile Des couleurs sobres mais cool (Genre du bleu azur, pas du jaune fluo quoi :p) ! Libre à toi, à ta créativité smile ! Merci d'avance si tu acceptes encore une fois :p

0 0
Score : 414

Salut ! Je suis un enutrof et je cherche en ce moment un skin sympa. Si tu as des idées.. Merci (:

0 0
Réagir à ce sujet