FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de skins de Mansot

Par lolo-cool-06 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2013 - 15:38:08
Réactions 114
Score : 198

bonjour all est ce que quelqu'un connait les code couleur de la coiffewaii ? et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser les code couleur lors de la creation du personnage ?

merci bon jeux smile

0 0
Score : 457
j'ai progresser ^^ je fait mes propre skin a mon propre perso c'est mieux smile 
0 0
Score : 10822

Salut, j'adore tes skins ^^ continue comme ça ^^

0 0
Score : 1466
krosm0oz|2014-07-18 18:14:58
bonjour all est ce que quelqu'un connait les code couleur de la coiffewaii ? et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser les code couleur lors de la creation du personnage ?

merci bon jeux smile
Tu prends le logiciel "la boite à couleurs" et lors de la création du perso ou changement de couleur tu vas sur la case ou tu veux attribuer la couleur et tu clique sur Shift et tu cliques sur la case et tu colle le code couleur.
0 0
Score : 92

Voila serait-ce possible que tu fasse un iop avec comme coiffe un Ruskauffe avec un chacha angora.

Merci !!!

0 0
Score : 17

Salut, est-ce que tu saurais faire un roublard avec une coiffe parabiote lvl max stp ?
Et super boulot ! wink 

1 0
Score : 39

Salut j'aurais aimé savoir quelle skin prend pour une team iop m xel m cra m eni f panda f merci je te laisse totalement libre mise a par que j'aimerais avoir un skin classe genre des items rares merci smile 

0 0
Score : 2

Bonjour, alors j'ai un sram masculin, dont je peux changer les couleurs/visages a tout moment, j'aimerais un skin basé sur le bandeau pandawushu et la cape noké comme tu as fait auparavant pour d'autre commandes, peut tu me montrer avec les différentes formes de visages ainsi que me fournir les codes couleurs ?
Merci d'avances

Smaralyos

0 0

Salut,

J'aimerai savoir si ça serait possible avoir deux skins !

J'ai un féca M et je voudrai un skin basé sur une coif Nidas et Voile, et a un autre a ta façon si possible...
( Si possible avoir les codes couleurs au même temps merci )

Cordialement Oscar !

0 0
Score : 36
lolo-cool-06|2013-12-27 13:20:00
Bonjour à tous !

J'ai fini la plupart des commandes ! biggrin
Si vous êtes intéressés par un skin, n'hésitez pas à me demander les codes couleurs wink. Le reste arrive cet après-midi ou ce soir.

Je commence par une commande de Oxyoo sur Twitter :

Je continue dans les commandes Twitter, pour Ravona :

Exotik, je suis sincèrement désolé pour le (gros) retard mais voici en obvijevan comme tu m'as demandé :

Sythis, désolé pour le retard aussi. J'ai vu que Turquoiise t'avait déjà fait un skin mais je te propose aussi le mien qui lui ressemble très fort :

Arakne-Magicienne, désolé pour le retard, tu as bien fait de me le rappeler wink

Je te déconseille de mettre le Délhuge sur ce skin, c'est très moche et je n'ai pas réussi à l'accorder avec le reste :/

Je te l'ai aussi fait en Parabiote comme tu m'a demandé wink

Dis-moi si ça te plaît ! biggrin

Et voilà, j'ai fait un petit montage pour Nowel (Noël) ! Le Père Nowel qui donne des ordres à ces glutins biggrin

Dites moi ce que vous en pensez wink

Sinon, ma galerie a dépassé les 1000 vues et elle est arrivée à la deuxième page ! Merci à vous, visiteurs !

Joyeux Nowel et bonnes fêtes de fin d'année !

Mansot'
Bonjour possible d'avoir les codes couleur de l'osa stp biggrin
0 0
Score : 88

Salut smile alors ce topique m'a l'air très intéressant étant donné que je suis en pleine recherche de couleurs pour ma team smile comme exemple mettons un déca, mâle ou femelle peu m'importe, dans les teintes foncées/une couleur qui pète, je voudrais un skin de folie, mais de folie, le genre de skin pour lequel on va m'arrêter dans la rue si tu vois ce que je veux dire smile bon tu as m'as confiance, Bonne Chance biggrin 

0 0
lolo-cool-06|2013-12-17 19:48:32
Bonjour ou bonsoir à tous !

Désolé pour le retard dans les commandes mais je suis très occupé cette semaine. Vous pouvez continuer à passer vos commandes, je ferais tout ce week-end car j'ai bien le temps wink

Pour vous faire patienter, voici un skin que j'avais fait pour Majestueuse (sur twitter) et un autre à la sortie de la nouvelle version de Dofus Tools :

Mansot
Salut a toi! Je suis super Fan de ce skin, tu sais me donner les codes couleur et le nom de la coiffe et du boubou stp? merci a toi
0 0
Score : 1

yo tous le monde! je pense qu'il est un peu trop tard mais serais t-il possible de me creer le skin d'un cra avec les couleurs allant avec les nouveaux objets d'apparat svp merci

0 0
Réagir à ce sujet