En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Galerie d'Agi, C'est reparti ! (:D)

Par narutobicjc - ABONNÉ - 02 Mars 2014 - 12:20:30

Salut' !
Je fais principalement des dessin traditionnelle au crayon et à l'encre de Chine ( Ouai c'est chelou je l'sait on m'le dit souvent)

Pour se qui est de la colo sur Pc j'en fait très très très rarement vu que je suis fauché et que mon ordi m'a lâché après ses années de bon et loyaux service .

Je posterai sous peu quelques autres dessin pour peu que vous me laissiez quelques commentaire afin de m'améliorer ^^
(Nan c'est pas du chantage !)
0 0
Réactions 200
Score : 1286
Bonjour bonjour !

Et bien je suis ravie qu'une nouvelle galerie ai vue le jour, ça fait du bien une vague de nouveauté ! biggrin

Allez, on va commencer les commentaires, car il faut bien !
On voit bien que tu as un style à toi, et ça c'est cool. Sur ton premier dessin, le seul reproche que je pourrais te faire, c'est le fait que tu as voulu surement faire beaucoup de détails (J'dis pas, mais c'est bien de faire ça) et que a la fin, on a un peu de mal a se repérer, je trouve. Au contraire, tu as su, pour le toror le faire très bien. Il dégage de la prestance, on devine tous les éléments rapidement, et çacékoul.
Pour le dernier dessin, je dirais que.. C'est petit. :c Mais sur ce que je vois, les avants bras sont un peu trop bas. Du moins a part si le corps est vouté (et encore '-'), mais là on voit pas des masses è.é

Bon, pour un premier post sur ta galerie je vais m'arrêter la hun ! j'attends vivement la suite ! biggrin

0 0
Score : 528

Merci pour ton commentaire constructif je t'acherai de mettre l'image plus grande la prochaines fois
Pour se qui est du sram j'ai un peu abuser sur l'encre faut l'admettre x)

0 0
Score : 6

Tes dessins sont pas mal, par contre la panda dans le bains fait flipper !!!

0 0
Score : 40

J'aime bien les colos de tes dessins ! wub 

0 0

Merci sa fait bien plaisir laugh 

Bon bah je continu de poster alors smile

voila un féca lançant des bouclier offensif :

je posterais plus tard un xelors colorié

Voila un mélange de chibi / manga / réaliste fait par mes soins ^^

0 0

Toujours aussi bien continu ! biggrin
(fait plus de dessin en couleurs )

0 0

Merci ! En espérant que d'autre personne commente je te promet d'en faire ! smile

0 0
Score : 2650

Yop.
j'aime beaucoup ton style, ça change des autres galeries !

0 0

Merci pour ton précieux commentaire Bouzow (héhéhé mon précieuhhh !)

0 0

le casque du chevalier est pas fini on voit le fond a travers mais a part sa toujours aussi cool smile

0 0
Score : 147

Bonjour.
Vos dessins sont splendides, j'aime tout particulièrement celui d'harebourg et Missiz Frizz à moitié chibi. Et il n'y a rien d'étrange à utiliser de l'encre de chine, en tout cas, j'aime bien, c'est original.
Je me posais une question, si ce n'est pas trop indiscret, avez-vous pris des cours de dessins ou est-ce inée chez vous ? ^^

0 0

Tout d'abord salut à toi Décalogue ravi que mes dessin te plaise ^^
pour répondre à ta question je n'est jamais suivi de cours de dessin parceukeu sa koute 2 l'arjent et que l'argent bah je peut pas me permettre d'en perdre x)

j'ai juste été patient et (beaucoup) obstiné. ^^

0 0
Score : 147

Eh bien !
C'est remarquable.
Hâte de voir de vos nouveaux dessins en tout cas!
Bonne continuation ;-)

0 0
Score : 3151

J'adore ton style, tu as vraiment du talent, continue !

PS : Mon préferé c'est L'Ecaflip smile 

1 -1

Merci a toi Senku , J'ai été beaucoup inspiré ce jour la (je n'est perdu que contre des eca en Koli toute une journée sa me rendais dingue laugh)

0 0
Score : 473

les dessins en couleurs sont mes préférés le chevalier pourrait presque être tirer d'une BD ^^ mais le mieux c'est celui du compte , j'adore ton style qui donne un effet "épique" comme si c'était une légende racontée à des enfants^^

0 0

Salut !

Et merci vieux ! je n'y avait pas penser en le dessinant mais en y repensant sa le fait bien ^^

Je reviens aujourd'hui avec Ze Dark Vlad (qui a toujours eu de la gueule faut l'admettre et aussi une histoire qui déchire) happy

Je ferais surement un update du dessin fait avec une colo ^^
0 0
Score : 2027

Coucou, tu dessin vachement bien, et en plus, tu arrives à super bien faire les mains !! Pas moi :'(

0 0

T' Inquiète pas avec le temps tu finira par y arriver ^^

Ps : Voila comme promis la colo du dark Vlad , en espérant qu'il vous plaira smile 
0 0
Réagir à ce sujet