En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Galerie d'Agi, C'est reparti ! (:D)

Par narutobicjc - ABONNÉ - 02 Mars 2014 - 12:20:30
Réactions 200
Score : 153

Bonsoir

Je suppose que t'as vectorisé ton tracé et après passé sous photoshop ? ça rend mieux, mais y'a encore quelques problèmes je trouve ...

La première : sympa mis à part la couleur (subjectif) et les ombres qui sont encore un peu dégueu, surtout sous les mains. J'avais pas vu en lisant le post, mais ça a affiché la taille réelle avec la réponse, et du coup je vois les coups de brush, pas top ça ... Et vu la taille du bousin, t'es du prendre une bonne grosse épaisseur de brush. Tu devrais essayer de faire tes ombres plus fines. T'as utilisé l'outil doigt pour estomper à certains endroits ?
Sinon j'aurais mis un dofus nébuleux, mais tu vas galérer pour le faire en symétrie comme le reste de l'image héhé.

La deuxième : le sujet est marrant, mais y'a vraiment beaucoup de soucis là.
Les perspectives c'est n'importe quoi, ça part dans tous les sens ! Sympa ta chaise à 6 pieds, mais je me risquerai pas à m’asseoir là dessus.
Les fesses de ton sujet ont commencé à couler dans son dos. Y'a une mèche de cheveux qui lévite derrière son oreille aussi, tiens.
Les textures parquet/bois sont géniales, mais elles s'intègrent pas à l'image. Trop réalistes, en comparaison avec le style du perso. Les couleurs du corps sont ultra cool, sauf les aplats (tiens c'est marrant, c'est l'inverse de l'image du dessus). Tes contours sont trop épais par endroits, ça fait bizarre.

Sinon tes mains sont vraiment chouettes.

Bon ben voilà, y'a du boulot ! Bon courage.

0 0
Score : 528

Pas encore trouvé le juste milieu entre mes colo des perso et mes décors sa va venir wink

Sinon pour la chaise enfaite il y en a 2 mais c'est pas bien ombrée (j'ai pas fait de jeu de lumière sur cette illu )

Sinon ouaip le 1er dessin c'est presque une symétrique parfaite avec deux 3 asymétries qui traînes ,la colo sur les mains dégueulasse c'est justement parce que j'ai toujours pas trouvé se que je voulais mettre dedans du coups j'ai pas travaillé et laissé tel quelle va pour le nébuleux pas une mauvaise idée (même si il est pas symétrique xD )

0 0
Score : 3

wouha trop bien fait !

0 0
Score : 2765

Salut smile

Pour le line, effectivement c'est plus précis au vectoriel, mais des fois j'ai l'impression qu'il y a trop de variations d'intensité dans le trait. Sur les parts au premier plan (mains du 1er dessin), c'est logique d'avoir des variations aussi grandes, mais je trouve que tu devrais en avoir un peu moins sur les éléments un peu plus éloignées (les cheveux du 1 er dessin par exemple). (je sais pas si c'est super clair ce que je dis)

Niveau couleur, je rejoins mon VDD : globalement je préfère tes ombres sans diffusion smile

Un petit conseil pour les cheveux : si tu veux un traitement plus juste au niveau de la lumière, il faut partir de la couleur la plus foncée (juste après ta couleur de fond, la plus sombre) appliquée en gros blocs et saturer + réduire progressivement la zone de travail pour définir les mèches (en tenant compte de ta zone lumineuse).

Un autre truc qui paraît un peu con mais qui est très utile pour les poses "cheloues" ou plus classiques : essaie de réaliser ces poses avant de les dessiner, pour voir si tu ne te déboîtes pas les articulations en le faisant smile Tu ne saurais pas mettre ton pied droit confortablement comme dans le 2e dessin et je doute que mettre ta jambe gauche complètement à plat sur la table soit très agréable (sachant que t'as ton système genou/rotule qui dépasse légèrement) :v Y a l'air d'avoir légèrement un peu trop de cambrure au niveau de la colonne vertébrale, aussi. Et la poitrine, elle est où ?-? (je m'excuse auprès de la madame du dessin 2 si elle a un bébé A comme bonnet)

Le mot de la fin : j'aimerais bien savoir faire un truc aussi symétrique, comment t'as fait ohmy ?

0 0

Ouah ! longtemps que j'ai rien posté !
Merci pour les commentaire sa fait plaisir d'avoir quelques critique c'est cool sa aide (biggrin)
Mule :Bah pour faire une symétrie parfaite c'est simple : tu dessine la moitié du dessin ->copie le dessin->coller + miroir (sous saï).

0 0
Score : 106

Up du sujet histoire de pas retrouver mon sujet a la 32540 pages (un brin de solitude sur ce forum en ce moment sa doit être l'hiver biggrin )

Je reviens avec un iop inspiré de la tenue d'un personnage de la série animé Drifters (aller le voir il est epic bien que sa soit licencié pas Wakanim) :

Oui je me suis pas foulé sur le décor en arrière plan (faudrait que je m'y mette un de ces jours ).

Et un fan made d'un Webtoon (Crawling city) qui m'a permis d'apprendre un new style de colo' pas dégeux et rapide :

Voila vala !
Agi 
0 0
Score : 2765

Y a un truc à creuser avec le type de colo du dernier dessin, vraiment, ça rend pas mal du tout !

0 0

Salut !
@Muledecogere :Mule' qui me faire un commentaire positif ? Que dire d'autre que t'a pas tord sa rend vachement bien et que c'est facile a donc je ma suis entraîner à dessiner mes ancien Oc avec ce style :

D'ailleurs je prend des commande pour ceux que sa intéresse, sa vous coûte rien et sa me permet de m'exercer (Par contre sa risque de prendre un peu de temps en ce moment avec les fêtes toussa )
0 0
Score : 561

Bonsoir !
J'ne connais pas grand chose ( voir rien ) en dessin mais j'dois dire que j'aime vraiment ce que tu fais !
& vu que tu prends des commandes, j'aimerais bien un dessin pour mon Enfant :

0 0

Re !
Merci Bonsoir sa fait plaisir que tu prenne commande (biggrin)
J'ai fait du mieux que j'ai plus j’espère que sa plaira à ton Bambin happy

0 0
Score : 561

Hello ohmy
J'suis juste amoureuse des dessins, merci !!
T'as vraiment du talent, continue happy

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

& si tu prends toujours commande, j'aimerais bien un dessin pour cette Sram en Costume Saharach & Shushivan :
0 0

Content que mon dessin t'a plu biggrin Je verrais se que je peut faire pour ta commande (si je trouve le temps et la motivation )
En attendant je post un dessin qui me servira pour mon prochain "Draw this Again" (si je le pomme pas sur mon pc) :

0 0
Score : 252

J'adore ton style de dessin, y'a rien a dire là dessus mais tu dois t'améliorer sur le visage (nez,bouche,yeux) sinon super sympa wink (j'aimerai bien que tu m'en fasse un a mon p'tit'eni aussi :wubsmile

0 0
Tetragrammatton|2016-12-30 18:12:02
J'adore ton style de dessin, y'a rien a dire là dessus mais tu dois t'améliorer sur le visage (nez,bouche,yeux) sinon super sympa wink
Merci c'est vrai que je ne détail pas/plus trop mes visage je garde les éléments les plus pertinents ,j'essaierai de rajouter 2-3 détails sans rendre le tout moche la prochaine fois.Et pour ta commande faudra attendre (énormément de travail en ce moment) j'en suis navré ^^'

Voila ta commande Bonsoir (il manque le fami mais comme dit plus haut je risque de pas trouver le temps de le dessiner, une autre fois si j'y pense) :

0 0
Score : 10775

Ho waaaa mais tu t es grave amélioré toi!!blink 

0 0
Score : 1689

Je plussoie ma VDD ! Je saurais pas comment l'expliquer mais je trouve qu'entre le dernier dessin et l'avant dernier, il y a eu une évolution. Ou alors c'est juste que j'ai bien craqué sur le dernier dessin ! Une posture pas facile en plus... Pour travailler les poses, tu vas les chercher où ?

0 0

@Caro : Merci ! J'fait de mon mieux pour m'amélioré biggrin

@maddy-th : Pour les poses généralement je m'inspire d'un peu partout des manga que je lit a l'ami assis comme un slav' en survet' adidas x)

0 0
Score : 106

Up ! Histoire de déterrer le sujet !
Dessin fait aujourd'hui entre deux siestes (merci a l'ascension) histoire de se détendre un peu : 

(Si ça intéresse quelqu'un je peut faire un gif step by step ) 

1 0
Score : 187

Merci d'up, et j'aime beaucoup ! biggrin
J'avoue qu'un gif avec l’œil du shushu qui cligne ce serai top, ou alors un regard amusé après que la iopette ai fini son clin d’œil à la personne plus loin.

0 0
Score : 10775

Bhou!

Si on m'avait dit que tous les 'anciens' reviendraient en même temps je ne l'aurais pas cru :O
j'aime bien ta colo c'est vif tout en restant assez naturel.

Par contre 2 choses me derangent;
Cest une iopette ou une sacrieur ?  Je DOIS SAVOIR!!!

Et puis... une femme avec des abdos d'hommes? :O Alors oui c'est possible mais elle ne peut pas avoir de tels abdos avec une corpulence aussi finesmile

0 0
"Par contre 2 choses me derangent;
Cest une iopette ou une sacrieur ?  Je DOIS SAVOIR!!!"

-Aucune des  2 propositions il s'agit d'un PnJ : La millicienne de Brâkmar en [7,-17] après a savoir sa classe je pourrais pas t'le dire :x .

"Et puis... une femme avec des abdos d'hommes? :O Alors oui c'est possible mais elle ne peut pas avoir de tels abdos avec une corpulence aussi finesmile"

-
Mèh faut juste y croire a fond et sa passe biggrin

0 0
Réagir à ce sujet