FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du coté de Jowerly

Par henkomikii - ABONNÉ - 08 Avril 2014 - 15:26:56

Je me lance ! Pour commencer, bonjour/bonsoir à tous ! Je me nomme Jowerly, jeune disciple
eniripsa. Ca fait quelque temps que je me tate à partager mes petits fan-arts concernant DOFUS
. Donc valou valou !

Pour commencer, de vieux dessins : Une sacri, une iopette et un dessin qui date de la sortie des steameurs !

Et voici, d'autres plus récent ( comme celui en tête de page qui date d'aujourd'hui !)

Enjoy smile

2 0
Réactions 67
Score : 291

C'est magnifique ma petite Jowerly :p Surtout le dernier en bas à droite :3

0 0
Score : 211

Haha, c'est bien gentil très cher :3

0 0
Score : 2

C'i beau

0 0

Hello ! Je re-poste déjà pour un dessin que Eirin-sensei m'a demandé :3 Bon, je ne me débrouille pas encore bien à la tablette graphique, mais c'moins "décevant" que je ne le pensais x)

Et une petite sramette "Bunny-girl" une !

0 0
Score : 1286

Bonjour !
Alors pour commencer je vais juste dire.. CUL. Voilàmessienvouar.

Non allez, sérieusement ! J'avais un peu la flemme de commenter tes dessins du dessus, car il y en avais un peu trop pour moi..Enfin bref !
Ton dernier dessin est assez audacieux, je m'explique. La position en elle même n'est vraiment pas facile a réaliser, et elle aura toujours un coté 'pas naturel'. Pour ce qui est des proportions là, elles ont des pitis problèmes ! Par exemple la tête un peu grosse, et le coude trop bas. Je pense que le fait qu'elle est le fessier de la taille d'une planète est voulu non ? Ahah

Pour la colo, il aurait fallu mettre des ombres, ça aurait été encore mieux ! biggrin

Bon ben voilà, j'espère voir la suite bientôt !

0 0

Merci de ton comm' ! ça fait plaisir ! Oui la taille surdimensionné de ... son fessier est voulu, histoire d'ajouter un peu la dose " d'humour " que je voulais donner a la personne a qui est destiné ce dessin :3 d'ou le coté pas naturel.. x)

Et Oui en effet pour le coude, et la tête, c'est vrai que je l'ai mal géré

Merci de ton avis, j'en tiendrai compte :3 surtout pour la colo, ça je peine énormément x)

0 0

Ah ? tu fais ta colo sur quel logiciel ? Tu pourrais te dégoter des tutos bien sympas qui aideraient ! (:

0 0

Sur Paint tool Sai ! le plus dur en réalité, c'est de se ré-habituer à la tablette, ça faisait bien 4 mois que je n'avais pas touché à mon stylet haha

0 0

Pour commencer, je te conseil un tuto sur les lines (En anglais m'bon o/) fait par Lily-fu J'te met sa galerie ici car c'un dieu pour moi o/

Et l'image du tuto: Cliquez ici 

0 0
Score : 269

Trés très joli tout ce travail Jowe' biggrin
J'ignorais que nous avions une playmate sur Many, elle a un 06 la miss ? é.é

Vivement les autres !!
Adi.

Blog joint 

0 0

Héhé merci adi' biggrin Pour ce qui est du 06, J'peux t'arranger ça è.é

0 0
Score : 269

Cool, t'as snapchat ? é.è

0 0
Score : 1770

Moi je kiffe le dessin du bonnet Ko, méconnu et pourtant... biggrin 

0 0

Haha merci bien Jellow smile 

0 0
Score : 2821

En fait ta colo manque cruellement de contraste,c'est le principal problème.

En gros,pour faire des ombres sur SAI :
*tu places tes couleurs sur des calques en mode normal (Un calque = une couleur en général)
*tu places un calque au-dessus de l'aplat en mode produit (en cochant la case interception)
*tu tapes tes ombres,jamais de couleurs grises ou noires parce que caymoche et ca fait débutant à crever

A noter qu'il est plus facile d'utiliser des brushes durs quand on débute,plutôt que de se faire chier avec l'aérographe.

Tuto :
Cliquez ici

Brushes :
Cliquez ici

J'espère que ca t'aidera,si t'as une question tu peux toujours demander par Ankabox ^^

0 0

Merci mul', j'en tiendrais compte pour la colo que je ferais dans la semaine !

Aujourd'hui je vous presentes mon petit dessin de la journée smile une petite sacrieuse !

0 0
Score : 51

Un style sympa, j'aurais adoré si la sacrieuse n'avait pas deux main gauches wink

0 0

Héhé, je sais absoluement PAS faire les mains, j'essaierais de changer ça dans la colo, mais.. ça risque d'etre pire :3

0 0
Score : 2821

Chouette visage,mais tu devrais ptêtre réduire la taille du bras droit (qui est vachement long) et lui élargir les hanches et le haut du tronc (qui est trop droit) et modifier le genou droit avant de passer à la colo.
.
..
...
Mais!Une bière ca se tient pas comme ca,elle risque de la renverser (=> sacrilège) :O à moins que ce soit une stratégie pour virer la mousse (c'est dégueu ce truc-là) et dans ce cas-là j'ai rien dit smile

EDIT : pour les mains :
Cliquez ici
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet