FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La galerie chelou Made in Caro-One

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 11 Avril 2014 - 17:02:48
AnkaTracker

Bouyours a tous, je me nomme Caro-One
J'aimerais bien travailler dans le secteur du dessin plus tard..Enfin bon vu le level j'ai casiment aucune chance...U.U (M'enfin m'en fou je vais quand même le faire mwahahahahahahahahaha s'avez trop cru?! 'w')
J'ai eu l'idée de construire une sorte de B.D/manga sur Dofus (en fait je ne sais pas trop si c'est plus B.D ou manga, on va dire que c'est du Caro-One ca sera surment plus simple) Je l'ai (pour le moment) nommé Dofus Eternal War. (Enfin..le nom va sans doute encore changer xD)
Cela fait 3 ans que je suis sur mon histoire à essayer d'améliorer l'histoire et ma manière de dessiner. Donc bon, c'est pas demain la veille que le chapitre 1 sera publier ici car franchement je change tout le temps le début et l'histoire ( même la tête des persos !!'-')
MAIS ça ne m'empêche pas de faire des histoires petites avec mes persos pour autant... smile

Voici l'histoire (enfin l'intro plutôt):
Depuis très longtemps, des batailles monstrueuses et de plus en plus fréquentes avec les années entre les Bontariens et les Backmariens font rage dans le monde des Douzes.
Cela entraîna la création de nombreuses guildes. Elles permettaient aux personnes qui ne participaient pas à cette guerre de se regrouper et d'être plus fort face à ce désastre.

Mais certaines personnes avides de pouvoir commencèrent à attaquer les autres. Des alliances furent créées entre ces guildes. Ces alliances rejoignirent pour la plupart les rangs Bontariens ou Backmariens pour défendre leurs idées.

Des années passèrent, ils continuèrent à se battre, à conquérir des territoires, mais en oubliant les véritables raisons qui ont déclenché cette guerre.
De plus, des catastrophes plus ou moins naturelles se déclenchent un peut partout dans le monde, elles s'enchaînent et s'aggravent avec le temps.
En l'an 658, un disciple de la déesse Sacrieur se mit à créer une petite guilde pour pouvoir vivre des aventures accompagné de fidèles alliés.
Les membres de cette guilde apprennent l’existence d'un complot derrière l'une des grandes batailles opposant tous les clans.
De plus, un peuple rejeté par la nation semble vouloir se joindre dans bataille. Mais quel est ce peuple? D’où vient-il? Que veut-il? Quel serait le complot? Qu'engendrait-il? Y'a-t-il un lien avec ce qu'il se passe dans le monde des Douzes?
La guilde part alors en quête de vérité et de réponse.Mais vite, le temps est précieux...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'ai l'attention de vous montre certains de mes de mes dessins et B.D qui sont basés sur dofus.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me donner vos avis et vos conseils, que ce soir sur des planches, des dessins ou de mes textes ?sad *fait le regard touchant du chat potté*

Ma pitite page fb :3 :Cliquez ici
Et mon blog *^*: Cliquez ici
Ce serait sympas merci. happy Voici quelques dessins ci dessous:

Ici il y a tous les personnages principaux de la guilde (une colo plus ou moins fait avec des promarkers). smile

J'ai voulu dessiner 2 des personnages de la guilde, le meneur (Lupus-San) et l'un des membres ( gélard, le personnage que j'avoue je préfère.^^')

Pour ce dessin là et les 2 autres qui suivent, je les ai fait en noir et blanc
Pour le dessin en lui-même je l'avoue le toit de la maison est un peut bancale mais je n'arrive pas à le faire correctement...:/ parce que Ye suis noob Par la fenêtre, il y a Romane une éniripsa ^^

La petite Amile juste devant la maison que se partagent les membres de sa guilde. Dans la forêt d'Astrub. (Pourquoi une forêt me direz-vous, tout simplement parce que j'aime les forêts '_')

Et voici Gélard entrain d'intimider un pauvre petit sanglier. XD
4 0
Première intervention Ankama

Bonjour Maniaaaaaa,

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu as du talent c'est indéniable, continue comme ça. tongue 

Voir le message dans son contexte
Réactions 198
Score : 2818

T'es pas le premier à le faire ici (tiens ca me rappelle que j'avais fait une petite BD ici...il y a longtemps...qui était même pas finie en fait) et sur ce thème (ben oui,la lutte entre Bonta et Brakmar c'est classique),on va voir comment tu vas t'en tirer ...
T'as déjà fait des recherches sur les persos,attitudes,décors,etc ? wink

PS : pense à mettre tes images en plus grand,on voit pas super bien :O

0 0
Score : 10822

Je suis heureux que quelqu'un m est répondu merci beaucoup ^^

Pour les décors, personnages et tout j'ai commencé mon projet il y a deux ans donc presque finalisé.
Il y a par contre des choses que j'ai rajouté et qui n'existe pas dans Dofus comme les Possédeurs, pour expliquer rapidement, les Possédeurs sont des personnes qui ont une partie de leurs âmes qui est un Shushu, si vous voulez en savoir plus, je vous le raconterais plus en détailles dans un autre messagesmile ( on peut en voir un ci-dessous)

Pour les images, j'ai utilisé un site pour les transformer pour faire en sorte qu'elles ont un URL ( HostingPics ). Comme c'étais la premiere fois que je l'utilise, je n'ai pas vraiment réussis a modifier le format lors de mes premiers dessinssleep 
1 0

Possédeurs...Ca fait vraiment bizarre comme nom ohmy

On attend les premières planches smile 

0 0

J'ai fait les premières planches quand j'étais en 4eme.... Vu la qualité je vais vous en faire grâce^^".
J'ai l'intention de faire les véritables premières planches vers la fin du lycée voir de mes écoles d'art pour bien avoir le temps de m'améliorer. Mais si vous insistez je peux toujours faire des sortes de petits épisodes. Mais avant il faudra que je trouve un prénom pour une sacrieuse. Que voilasleep

Pour le mot Possédeur j'ai voulu faire un jeu de mot car les personnes en question sont en quelques sorte possédées par des démons.smile
1 0
Score : 186

Omg j'adore la sacri en fluo xD j'espère que tu pourras réaliser ce que tu souhaites,vu comme tu es bien parti je ne doute pas de la qualité de tes futurs planches ^^

0 0

A l'origine c'est une sacri au crayon de papier et de couleur mais comme avec le scan on voyais rien je l ai un peut modifier avec un photoFiltre et c'est vrai que sa a l'air fluo X). Je vais de ce pas dessiner une planche pour la publier demain smile *Va vite dans sa chambre dessiner*
Aussi je peux faire une présentation de chacun de mes personnages demain en même temps si vous voulez. happy

1 0
Score : 56

Le jaune et les joues roses lui donne un gros air de Pikachu… wink

PIKA PIKA !

0 0

Bingo! C'est un peut Pikachu bel observation ;P
Je lui ai mis cette air de Pikachu pour son petit caractère tout mognion :3

1 0
Score : 117

Hey!

0 0

Heu...Hey XD
Voila, dsl du retard, j'ai eu quelques problèmes avant de pouvoir la publier smile
Voici une petite bd de ma création ^^

1 0

C'est bien que tu aies redimensionné,sinon ca aurait été un peu chaud à lire ^^

Bon j'ai pas spécialement de conseil à te donner,peut-être juste essayer de prendre des angles de vue plus variés sur chaque case...Je sais pas :

0 0

Bon bah merci du conseil conseil^^".
Si tu veux je peux continuer a poster des dessins et des bd sur le forum . smile

Comme par exemple ce petit Xelor smile Votre avis?
1 0

Ca manque un peu d'ombres et tu auras dû utiliser un bleu plus foncé pour les faire au lieu du gris,je trouve smile
Et peut-être un peu t'éloigner des tenues de classe habituelles,je sais pas moi ^^

0 0

Pour la couleur j'ai utilisée des feutres mais j'avais pas de bleu foncé^^' Après j'ai déjà fait des dessins colorier sur ordi mais vu le logiciel minable que j'ai, les couleurs sont pas trop cool, je vais en poster quelques uns d'ailleurs. Je vais essayer de faire des dessins en jouant avec les ombres et la lumière.
Pour les habits de classe, j'ai voulu un petit peu laisser faire mon imagination.^^

1 0
Score : 479

Coucou bonsoir !
Honnêtement je t'encourage à continuer ton projet, ça peut-être une bonne chose d'avoir ce genre de "bagage" quand tu souhaites intégrer une école d'art, s'y présneter avec un projet personnel construit ça peut être un plus.
Ensuite, si tu aimes la colo aux feutres, faut essayer les promarkeurs :3

0 0

Des promarkeurs c'est exactement ce que j'utilise!! biggrin (enfin...plus ou moins..)Mais vu que c'est un peut cher je n'en ai qu'une petite quinzaine mais j'en achète de temps en temps. Après j'utilise aussi parfois mon ordi pour colorier et mon portable pour dessiner. Comme ci-dessous^^.

Un petit dessin du Darck Vlad avec son Dofus colorier avec photofiltre smile

Et voila un dessin que j'ai entièrement fait sur mon portable sur une applis appelée "S memo". J'ai fait ce dessin un peut dans le style du yaoi pour un délire avec une amie mais vue que je l'ai comme même trouvé assez classe je l'ai gardé et mis sur mon profil facebook. smile
Voila je vais essayer dans mon prochain poste présenter enfin mes personnages de ma B.D parce que depuis le temps je dessine certes mais on ne connaît toujours pas beaucoup ce qu'est Dofus Eternal War.. ^^'
1 0
Score : 93

Hmm Un iop qui dessine étonnant,
Nan mais super boulot, j'aime bien le style,
n’empêche, quelque détails si tu veux vraiment coordonner avec le jeu sont à refaire,
telle que les piques du Dark Vlad qui sont violette si je ne m'abuse, enfin c'est très réussi.

0 0

XD Et oui tout peut arriver même un Iop qui dessine, que le monde est vaste (en plus je te précise que je sais aussi lire et écrire!!!!) Je l'avoue les couleurs sont quelques peu...sous-réalistes mais bon c'est pas grave on ne m'en veux pas :-X Je suis entrain de "dresser" photoshop car pour le moment, disons que je ne sais que utiliser le pot de peinture et j'ai pas encore compris comment utiliser les calques et faire des effets d'ombre et de lumière...Bon après tout je viens de l'avoir y a pas longtemps. ( Je crois aussi que ma conn...bêtise et mon manque de savoir faire avec les logiciels y sont aussi pour quelque chose...X) Enfin bref, comme on me dis souvent google est mon ami et je vais bien y arriver un jour ou l'autre ^^").

1 0

En fait il faut surtout que tu désatures tes couleurs sinon ca flashe trop,du coup même si tu mets des ombres et tout ca fera bizarre...

Pour les tutos,y a DeviantArt où il y en a pas mal :
Cliquez ici
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet