En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La galerie chelou Made in Caro-One

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 11 Avril 2014 - 17:02:48
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 10770

Hello! Déjà c'est mignon tout plein mici du compliment biggrin 

diablotin-diabolique|2017-04-16 16:03:38
PS : j'ai adoré tes BD de 2014 , je penses qu'avec les progrès que tu as fait en matière de dessin, il y a moyen de faire quelque chose d'encore plus propre, car si l'humour et les idées étaient là, le dessins était un peu '''''léger''''' ( encore une fois je serais incapable de faire ça et c'est pas des critiques mais bien des compliments que je te fais la ) smile

Ça tombe bien je suis entrain d'en redessiner une autre! Cette fois-ci un peu plus en lien avec l'histoire original mais j'en reparlerai une fois que j'aurais bien avancé smile

Pour les news, 2 ptits sacris! Celui d'un ami et mon ptit pupus (OUI IL A BIEN LE SANG VIOLET!!)

1 0
Score : 1915

Vraiment magnifique, le dessin.. les colos... :O

Beau travail ! smile

TWIINKX

0 0

Merci beaucoup du compliment!!  smile
Aujourd'hui ptite new!

Et une commande d'un joueur

Voili voila pour le moment smile

1 0
Score : 967

Je ne suis pas passé sur ce forum depuis assez longtemps, ptite démotivation suivis d'études assez prenantes.

Du coup je dessine de temps en temps du dofus pour des amis 

Mooo du coup je reprends les dessins de Lupusan et ses potos donc quelques croquis/dessins  que voici (c'est drôle car je poste ça avec le compte de mon sacri xD) 

J'ai jamais vraiment publié ma bd car j'ai toujours estimé que mes talents en dessin étaient médiocres et que jamais personne n'aimerait la lire (ce qui m'aurais fendu le cœur dans le fond :'( )

Mais cette fois je me jette à l'eau ( même si je suis encore loin de frôler la perfection!) je recommencerai les anciennes planches s'il le faut, je suis assez motivée pour la faire!

....Du moins si ça en interesse encore certains 

Bonne soirée et à bientôt peut être...
1 0
Score : 2748

Tiens ! Un fossile biggrin (ou une ancienne, comme tu préfères)

Je ne peux dire que "bon retour", et "fonce!", parce que oui, ma constructivité est partie loin, très loin, dans une galaxie où il n'y a pas de palais (et donc pas de palais).

Si tu veux un retour détaillé sur quelque chose, dis-le moi. J'ai pas énormément de temps mais je pourrais essayer de t'aider smile

Sinon tu peux peut-être t'initier au figure drawing sur Lineofaction, Posemaniacs, Quickfigures, ... Je trouve que ça aide pas mal pour gagner rapidement des bases en dessin en termes de positions/proportions smile

1 0

Rhannnn Mulou :3

Merci pour tes encouragements ça me fait chaud au coeur!

Et merci pour tes sites! Ça sera plus sympa de prendre un modèle que d'essayer de faire une position de tête sans même savoir comment doit on faire les doigts pour que ça soit naturel x)

Et c est gentil de me proposer ça mais je ne veux pas abuser du peu de temps libre que tu as, disons juste que quand tu as le temps, l envis et que je te pique trop les yeux tu peux te déchaîner sans retenue :p
C'est surtout grâce à tes conseils que j ai réussi à m'améliorer en dessin!

0 0
Score : 528

Yauh.
Les visages sont bien expressif c'est plaisant a regarder.
Moins fan des poses, certaines proportions sont dérangeantes.

Agi

1 0

C'est pas faux, j'ai de base un peu de mal pour les raccourcis et les filles en général. ..

J ai encore plus de mal à dessiner directement sur tablette mais n'ayant pas de quoi scanner ou autrependant un petit moment j ai décidé de faire ça dirrecto sur tablette et depuis j'essaye de le faire le plus possible histoire d être aussi à l aise que sur papier. Résultat même en trichent on voit que les proportions sont bof bof quand on varie un peu les poses :S

0 0

Recoucou!

Je suis a fond sur ma BD du coup! J’espère vraiment qu'elle plaira....

En attendant quelques petits previewing du chapitre 1! ( qui est terminé à 50%)
Qui sait, elle va peut être plaire a quelques passants ohmy

(Sorry j'ai beau modifier la taille de l'image mais elles refusent de rétrécir une fois en ligne, tout ce que ça fait, c'est la rendre plus floue! Hostingpic est fermé du coup j'utilise blogspot pour y placer mes images mais c'est assez bof, une personne généreuse me donnerait l'adresse d'un éditeur d'image assez simple ?)

__

___

Et voili voila! biggrin
1 0
Score : 6393

Tu peux passer par NoelShack.

0 0
Score : 528

Salut
zupimages par exemple (celui que j'utilise le plus souvent)

0 0

merci!

0 0
Score : 64

good art bro is really cool wink

0 0

Thank you!biggrin

0 0

heya! Petite rentrée pour tous :3
J'en profite pour poster quelques trucs que j'ai fait durant ce temps!

Et un ptit dessin dans le thème de la BD

Soubi à tous!wub
2 0
Score : 1

.

0 0
Score : 27

Tes dessins sont de toutes beauté , du grand art !
Continue comme ça , tu as beaucoup de talent smile
Bonne rentrée a toi aussi !

1 0
Réagir à ce sujet