FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Expo de Moskito [Commandes Fermées]

Par BzzzBzz - ABONNÉ - 30 Mai 2014 - 20:57:20

Bonjour tout le monde !

Suite à plusieurs recommandations, j'ouvre ici ma modeste galerie pour partager quelques petits dessins. Je ne suis pas un excellent dessinateur car c'est pour moi seulement un passe temps, auquel je me livre à mes heures perdues. Néanmoins je suis ouvert à la critique, encore faut-il qu'elle soit constructive ! Alors n'hésitez pas à me donner vos avis et à faire des remarques, si je poste ici c'est aussi pour ça.

A savoir : COMMANDES Fermées pour le moment.

Sans plus tarder, voilà une petite première série de dessins :

(les dessins papier sont sous spoilers)

Une vilaine Xelorette :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L'invocation de dragonnet rouge coup critique ! (dessin commandé par Heretiik)

La Moski'déprime...

Le quotidien d'un Youtuber ! (dessin à l'occasion des 40.000 abonnés d'Humility)

Koin koin ! (dessin dédié à -Canard-En-Sucre- de Sumens)

Zuppadre le terrible Zobal !

0 0
Réactions 117
Score : 885

MAGNIFIQUEbiggrin 

0 0
Score : 4492

Bonsoir,

Tu as eu raison de suivre les recommandations, c'est toujours beau à voir quelques dessins ! Le Zobal m'a beaucoup plus en tout cas, les couleurs sont bien choisies et la position est superbe !
Sinon, pour le dessin avec les noobs, c'est bien mais selon moi,... tu aurais dû en mettre au moins deux fois plus... laugh

Bonne continuation dans le dessin !

0 0
Score : 221

Salut, tout d'abord ce sont des très beaux dessins ! Je te souhaite bonne continuation, et j'espère que ta galerie se fera connaître !
Bon jeu,

Tagami

0 0
Score : 8
Que des magnifiques dessins !

Très bonne continuation !

Hylazie.
0 0
Score : 342
Ha.. On a des artistes chez Materia Prima !

Ma petite Mouche tu fais vraiment des choses magnifique tu as un sacré coup de crayon, j'aime beaucoup ton style, mais ça tu le sais déjà tongue

J'aime beaucoup celui de notre chère Zuppadre et de ta fecatte en mode "déprime" !

Continues ainsi, tu as du talent.. Beaucoup de talent !
biggrin

Mykale.

0 0
Score : 2126

Bonsoir,

Enfin une galerie de Moskito !

Tes dessins et tes montages m'enchantent, continuent à illuminer Twitter comme le forum officiel de ton art, héhé !

Innocence.

0 0
Score : 2903

Hop la, la commande de Mykale. Style "cute" auquel je ne suis pas habitué, de plus les persos féminins, c'est pas trop mon fort huhu ! M'enfin voilà quand même :

La petite fée bleue de Materia Prima, accompagnée de son bébé Pandawa

Et merci à vous pour vos commentaires, je ne regrette pas d'avoir publié tout ça ici ! smile 
0 0
Score : 441

Très bien fait ! wub 

0 0
Score : 131

J'suis fan ohmy

J'aodre trop trop trop la xélorette ! Elle a la classe !

0 0
Score : 953

Tes dessins sont sublimes Moski' ! J'adore la p'tite Eniripsette smile

Mansot 

0 0
Score : 3369

Ah, tu as ouvert ta galerie. ^^ Très très jolie Mos'. Tu as un réel talent, continue !

Hoz'

0 0
Score : 2903

Encore merci pour vos encouragements héhé !

Bon celle la j'ai un peu honte de la poster... une commande de la part du Sadida le plus retors et pervers de la guilde, j'ai nommé Appak...

Appak l'exhibitionniste ! (en guest avec Khamelot)

A la prochaine !
0 0
Score : 2820

Tiens tiens un nouveau :3

Bon alors déjà tu maîtrises bien l'encrage informatique,c'est chouette,ca perso je sais pas le faire :c
Le style : on va pas s'mentir,c'est pas le style le plus badass que j'aie vu,tu nous fais juste qq trucs un peu mignons que les gens d'ici kiffent bien du coup ca passe(cc mes VDD).Mais pour moi,il faut que tu révises l'anat' car certaines parties du corps ont des formes vachement étranges même pour du pas réaliste.Et quand on dessine des muscles,c'est mieux de savoir où ils s'attachent.Et pourquoi faire des yeux hyper grands comme dans les mauvais clichés sur le manga?
La colo : tu ne m'as pas tué les yeux sur les couleurs,merci :3 par contre tu ne perdrais rien à mettre plus de contraste et à forcer tes ombres (y a quasi pas d'ombres sur ton dernier dessin)

C'était la critique constructive du jour :3

EDIT pour le dessous : raté,c'est du chibi le style,mais je voulais dire que les yeux font fort comme les vieux manga
Puis se mettre à d'autres styles c'est pas la chose la plus difficile au monde non plus,c'est même ce que t'es censé savoir faire le mieux si tu fais du dessin .-.

0 0
Score : 877

Encore merci pour le fat dessin moski. Il faut savoir que chaque dessin a été fait dans le style qui était demandé par le commanditaire. Entre autre le "manga style" était une demande de mykale et moskit nous avait dit n'avoir jamais touché ce genre de dessin auparavant. J'ai mis le zobal sur ma page perso du coup moi.

Zuppadre

0 0
Score : 10578

Haaaaaaa !!!!! l'eni avec le yugonnet est juste trop mignonne !!!!!!

0 0
Score : 342
Hihi c'est moi ! Il est aussi sur ma page perso pour ma part. wub
Moski n'avait peut être jamais touché ce genre de dessin mais c'est très très très réussi et j'aime vraiment beaucoup ! biggrin

Mykale la petite fée bleue.

0 0
Score : 750

Franchement, magnifique galerie, j'en suis même jaloux. :$ Je crois que je vais suivre des cours de dessins ! Bref, bravo Moskito et continue comme ça smile 

0 0
Score : 1554

Tiens, tu dessines toi ? Et pas mal en plus de ça.

Je rejoins néanmoins Muledecogere sur certains points, notamment l'anatomie et les ombres... le reste ne m'a personnellement pas choqué ! De toute façon, étant loin d'être un grand dessinateur, je ne pourrais pas me permettre de critiquer davantage.

Et puis sinon, ton dessin d'Appak est très représentatif de sa personnalité... J'ignorais cependant qu'il jouait toujours n_n

Carlos

0 0
Score : 194

J'aime beaucoup tes dessins, surtout l'eniripsa.

0 0
Réagir à ce sujet