FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Vidéo] Dofus - La Communauté [Humour]

Par Shade-Stealth 22 Août 2014 - 11:08:19

Salut ! J'ai aujourd'hui crée ma première vidéo sur Dofus, plus particulièrement la Communauté. biggrin

Ce n'est pas du commentary, juste une vidéo de 3 minutes avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision. J'aime faire dans l'originalité, même si là c'est un peu nawak. xD

N'hésitez pas à la partager, vous abonnez pour de prochaines vidéos délirantes et partagez vos impressions ! happy

Cliquez ici ( Oui oui, j'ai une voix de Canadien enroué. xD )

0 0
Réactions 4
Score : 11072

Ils ne sont pas très sympa les gents dans ton serveur dit donc^^"
Pour une première vidéo,c'est pas mal mais il faudrait que tu mette un peut plus ton dans ta voix, on dirait que tu reste de marbre quoi qu'il arrive..
(Sinon ne t’inquiète pas, tu n'es pas le seul a essayer d'y mettre de l’ambiance..Je l’avoue que parfois ce n'est pas souvent si facile mais vers 15h ça bug tellement il y a de messages en mode public XD)

0 0
Score : 196

Ma seconde vidéo, cette fois-ci sur le PVP ! Plus longue, meilleur son, plus wtf encore ! Abonnez-vous pour mes prochaines vidéos pleines d'humour, et partagez pour faire rire votre entourage ! :p

Cliquez ici

0 0
Score : 11072

Pas mal, mais tu as eu des complices la? X')

0 0
Score : 196

Oui, évidemment. :p Cette vidéo était basée sur des faits réels, vécus, entendus. J'ai juste reproduit ce qu'on rencontrait habituellement, et c'est ça qui est très drôle de mon point de vue. biggrin

Et me revoilà pour une troisième vidéo ! Cette fois-ci, le thème est un peu (beaucoup) plus insolite : Dormir dans Dofus ! ( Etais-je saoul quand j'ai rédigé le scénario ? xD )

Cliquez ici

N'oubliez pas de vous abonner et de partager, rendez-vous pour de prochaines vidéos wtf ! smile

0 0
Réagir à ce sujet