FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chez Nierousse

Par mia-manju - JAMAIS ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 02:56:56
AnkaTracker
Réactions 237
Score : 57

Frigo frugal
C'est un vrai régal
Sans porte ni fenêtre
On est en plein bien être
Pour vous et pour eux
Pinceaux belliqueux
Sous l'ardente frange
Des grands mélanges
Soyez ravis par vos envies
Et oubliez tous vos soucis
Zizi

Capiten Jaba

0 0
Score : 579

très jolie.

0 0
Score : 6469

J'aime pas du tout le style de visage que tu propose que l'ont reconnais un peu partout , le reste en revanche est bien

0 0
Score : 1559

@Furidamu
Bah pour te dire je cherche encore mon style, j'suis pas non plus satisfaite des visages que je fais mais c'est devenu un "automatisme" ... J'attends de prendre des cours, avec des modèles vivants, j'aime ce qui se rapproche du réalisme !

@Jaba
Cc toi jtm tu me mank

Un p'tit peu de neuf ! J'ai des esquisses de dragon ; mon Dragon issu de mon p'tit monde imaginaire. Je n'ai pas trouvé son nom, mais ses écailles ressemblent à des plumes, à la différence qu'il peut (toutes) les rigidifier pour les transformer en lames plus dures que l'acier et mortellement tranchantes. C'est un dragon géant, un humain moyen devrait faire la taille de sa tête. J'ai d'ailleurs prévu de lui confier un cavalier. (si y en a qui trouve de quel(s) dragon(s) je me suis inspirée il a un bisou bonus)

Et un p'tit croquis au stylo plume, parce que j'ai eu le coup d'foudre pour les 'essais' d'Ankama sur la refonte Osa *w*

Des bisous !
0 0
Score : 1950

Je l'avais déjà vu ton dragon, mais again : trop coooooouuuuule !

Edit vu que le fofo a coupé mon message u_u :

un ptit coté archéoptéryx bien sympa smile Y aurait pas une toute petite inspiration de Deathwing ? il lui ressemble pas mais la tete et les ailes, y a un air je trouvais... M'enfin ptet pas du tout ^^ !

Puis ptêt Haku de Chihiro ? m'enfin c'moins clair...

0 0
Score : 225

Magnifique ! Juste magnifique ! Les couleurs, les textures, j'adore.
T'es tu inspirée de la couverture du tome 2 des Chroniques de la Lune Noire ?

0 0

C'dingue à quel point les dragons que vous m'avez indiqués ressemble à mon bébé, j'me suis pas du tout inspirée de ceux là XD
De bas j'suis dingue des univers de How to train your Dragon (pour son pouvoir) et de la saga Panzer Dragoon (pour le skin). J'suis assez triste que cette dernière soit si peu connue, ça a été mon tout premier JV et c'est à l'heure actuelle mon préféré. Allez checker les dragons de cet univers, ils sont monstrueusement classes (préférence pour l'opus Orta, même si mon bébé est inspiré de Crimson Dragon)
Voilà j'vous fais quand même des bisous pck j'aime vos références et pck j'vous aime biggrin

J'passe pas non plus les mains vides, dessin d'hier au propre et début de colo

A plus biggrin
0 0
Score : 6469
mia-manju|2016-06-23 22:11:20

mia-manju|2016-06-24 17:08:22

Waw , pourquoi tu n'essaye pas de leurs proposé un skin améliorer pour le Bouftou fusionné ? Moin bossu , retiré les horrible sourcils.. ?!
0 0
Score : 1956
mia-manju|2016-06-23 22:11:20

Quand j'ai vu ce dessin j'ai crû que tu t'étais inspirée d'Ishtar ou d'une autre divinité des mythologies sumérienne ou akkadienne tongue .
Quoi qu'il en soit bravo, très joli dessin.

Ps : Je viens de voir la news sur la refonte Osa x).
0 0
Score : 7210
Nierousse, ton Ankabox est verrouillée de chez verrouillée, impossible de te contacter en douce !
Remise de ta tendinite ? ohmy 
0 0
Paglopglop|2016-06-27 17:34:12
Nierousse, ton Ankabox est verrouillée de chez verrouillée, impossible de te contacter en douce !
Remise de ta tendinite ? ohmy
Wat ? Oo J'ai rien touché pourtant ! J'vais check ça
Ouaip niiickel smile Maintenant c'est des soucis d'envie et d'inspiration biggrin Heureusement que j'ai pas choisi d'en faire mon travail mdr

Edit. Pbm d'Ankabox corrigé ! J'ai pourtant pas touché aux paramètres c'bizarre
0 0
Score : 1956

Dis-moi Nierousse, t'aurai pas un Deviantart ou le liens d'une galerie personnalisée ?
Ça m'intéresse de voir plus de ton travail ^^

0 0
Score : 110

Bonjour,

Primo je suis fan de tes créations, c'est bôôôô ces fan-arts !
Ensuite, j'aurais aimé savoir si tes dessins étaient libres de droits, auquel cas j'aurais pu m'en servir, bien entendu, uniquement pour des choses en rapport avec DOFUS (et tu serais citée, bien entendu).

Merci d'avance smile
Sab-Lons

0 0

Hello

Tu peux en faire ce que tu veux tant que c'est pas utilisé à des fins commerciales smile Et merci à toi ^^

0 0
Score : 2823
Dis-moi Nierousse, t'aurai pas un Deviantart ou le liens d'une galerie personnalisée ?
Elle a un twitter, je pense smile Il doit être caché quelque part dans la galerie

Sinon ça fait longtemps que tu n'as plus rien mis ici Nierousse :v C'est dommage
0 0
Score : 1431

Coucou smile

C'est vraiment jolie ce qu'elle fait, elle ferai des "commandes ?"

Merci

0 0
Score : 446

Salut,

J'aime beaucoup ce que je vois.
Je peux t'acheter du talent? Je crois que t'en a un peu trop.

Venus

0 0
Score : 1613

Magnifique cette galerie O.O

0 0
Réagir à ce sujet