FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NEWS + 3D] La galerie de Shinjo

Par toxic-star - ABONNÉ - 28 Décembre 2014 - 00:49:23
Réactions 53
Score : 2823

Du mouvement,c'est ça qu'il manque à ce dessin.

0 0
Score : 1950

Salut, je passe de temps en temps par ici sans commenter (je sais, c'est mal sleep ), et je dois dire que je trouve ça cool !

Mention spéciale pour le titre de la galerie x)

Et j'aime beaucoup l'évolution des dessins de ton sacri, et avec la colo style aqua de cala' c'est superbe !

De façon générale tu fais de belles colo, juste un manque de dynamisme sur le dessin du concours, mais sinon, chapeau ! biggrin

Talyk 

0 0
Score : 8415

Salut, je viens poster mon dessin annuel, en l'occurrence ma participation à Seasons of Fun.
Mon Tumblr pour des trucs hors-Dofus : www.sofianewhoknocks.tumblr.com

Du coup si je suis un rythme régulier, on se retrouve l'année prochaine. A + !

0 0
Score : 8

Hey, ravi de voir que ma petite affiche a suscité autant de réactions :p
Me voilà de retour avec de la...*drumroll* 3D !!!

Une petite Chevalière du Roi Joueur

Un Chapeau Kalipse (assez polygonal, j'ai mal géré ma modélisation à mon grand regret, et du coup j'ai un peu la flemme de rajouter les yeux et la bouche)

Et un preview d'un projet plus travaillé dont le rendu arrivera cette semaine smile

Pour terminer, le meilleur dessin de Zobal que vous ayez jamais vu !

0 0

Salut !
Tout d'abord, voilà un rendu vite fait d'une Crystal O'Boul :

Et mon magnum opus du moment, le Casque du Corbeau Noir !

Si ça intéresse, je rajouterai une vue en éclaté smile 
0 0
Score : 19848

J'ai toujours été fan de la 3D appliquée à l'univers Dofusien ! Et tu ne me fais pas changer d'avis : c'est beauuuuuuu !

As-tu déjà pensé à faire des personnages ? Ou bien c'est trop complexe ?

0 0

Hey !
Merci beaucoup, c'est cool de voir que ça plaît, ça me conforte dans l'idée de continuer smile
Du personnage, je ne demande que ça ! Mais tu mets le doigt sur le problème, c'est assez complexe. Pour l'instant je me cantonne à SketchUp et à Solidworks (que je viens d'apprendre à utiliser et avec lequel j'ai fait le casque) qui me permettent de faire des objets disons "géométriquement rigoureux". Je me suis chopé ZBrush et Blender, mais je n'ai pas encore appris à les utiliser. Cependant je ne manquerai pas de faire un petit Sacrieur dès que je saurais m'en servir !

N'hésitez pas à me proposer des objets à faire en 3D, tant qu'ils sont "géométriquement rigoureux" ça ne devrait pas poser de problème smile 

0 0
Score : 5

Et hop, encore plus de 3D !
Un Ougah assez cartoon et un Berserkoffre un peu plus réaliste. Pour la prochaine fois, je compte me laisser un gros challenge en modélisant un Granduk !

0 0
Score : 225

Très réussi ce Berserkoffre ! Petite critique, la langue fait un peu élément collé plutôt que langue sortant du coffre, mais j'imagine que c'est déjà pas mal complexe à faire sans que ça devienne méga réaliste.
J'adorerais voir ce que ça peut donner un perso Dofus en 3D. wink

0 0
Score : 19848

Est-ce qu'il serait possible de te contacter en privé ? J'ai essayé par Ankabox, mais c'est fermé happy 

0 0
Score : 233

Hey !

Super la 3D ! Mais le gros défaut de la 3D est que c'est trop propre et tout parait neuf ! Si tu fais toi-même tes textures, n'hésites pas à les salir un peu. Puis ajoutes une écorchure ou deux aux objets.
J'ai hâte de voir la suite ! wub 

0 0

Salut !

@Calaboose : en effet, ça m'a posé pas mal de souci ! J'ai même du passer par un autre logiciel, et sans pouvoir modeler directement par dessus le tout. Je n'ose imaginer si j'avais du faire la langue de manière "réaliste" hahaha ! Pour un personnage, j'aimerais autant que toi ! Pour ça il faudrait que je me mette sérieusement à 3DS Max, Blender ou ZBrush, mais ça a l'air assez compliqué, j'espère avoir le temps cet été. En attendant, si ça t'intéresse j'avais trouvé ces trucs sur Blenderlounge (le Steamer et la Crâ sont géniaux !) : Cliquez ici

@Akiho : En effet, disons que j'ai essayé de plus faire des rendus un peu "jouet". J'ai essayé de mettre quelques effets de rayure ou autre sur ceux-ci comme sur le Casque du Corbeau Noir, mais le fait est que le rendu a eu beaucoup de mal à calculer ne serait-ce que le premier pourcent sur mon pauvre ordi portable ! Ceci dit je prend note de ton conseil et j'aimerais moi même essayer cela pour un futur projet.

Pour aujourd'hui, pas de 3D mais une illustration ! J'ai commencé un gros projet, à savoir faire un Granduk en 3D, et la dernière fois j'étais un peu bloqué sur la forme assez particulière de la tête. Le masque et le tronc sont déjà faits, j'ai déjà idée de comment faire les nombreuses plumes, je pense pouvoir y arriver rapidement wink

Je vous conseille de voir le film Dofus si ce n'est pas déjà fait ! Les ambiances, l'animation et le chara design sont super ! Pour le scénario, j'ai assez aimé mais j'ai trouvé que la fin était beaucoup trop rapide et qu'elle gâchait un peu. Par ailleurs, les personnages de Khan Karkass et Bakara manquaient un peu de profondeur à mon goût et à mon grand regret sad en revanche, Atcham était irréprochable !

0 0
Score : 1559

Je crois que je préfère ces dessins là biggrin C'est simple mais dayum que c'est stylé *_*

0 0
Score : 2823

On est d'accord,Atcham il était bien classe biggrin
Perso j'aime moins les dessins en vecto qu'au feutre comme le premier de cette galerie,tiens.Je trouve que ca manque un peu de rendu et que certaines formes de muscles font un peu étranges :v

0 0
Réagir à ce sujet