FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour, des skins de toutes les couleurs

Par X-RemingtonSmiss-X - ABONNÉ - 12 Février 2015 - 13:47:04

Bon , certains me connaissent peut-être, la plupart non, je me présente, il y a peut-être un an, j'avais arrêté de prendre les commandes par manque de temps, d'envie etc..

Aujourd'hui j'ai l'envie de reprendre, de me replonger dans l'univers, alors voilà : je reviens !

Je sais qu'il y a un groupe qui réalise un très beau travail, enfin je ne suis pas présent depuis un moment, je ne sais même plus si Edroc' existe toujours ou si les anciens sont encore présent... Alors voilà, je veux me relancer avec vous pour le moment, pour reprendre les techniques et tout et tout.

Je vous propose donc de me proposer des skins à réaliser, pour le plaisir ou le besoin et surtout de commenter le travail que je réaliserai en bien ou en mal bien entendu avec que je revienne à un niveau acceptable.

Bonne journée mes amis.

Que la Brume vous protège !

0 0
Réactions 10
Score : 1012

Zobal M ou F avec un boubou hispa possible ?

0 0
Score : 1675

Voilà ce que je te propose je ne sais pas si tu souhaitais une panoplie avec, n'hésites pas à me donner tes impressions.
0 0

pour coiffe/cape je te laisse choisir :p

0 0

0 0

merci mais j'ai finalement demander a des amis qui m'ont trouvé mieux :/

0 0

Pas de soucis !

0 0
Score : 601

Sadida avec un chapeau obvijevan niveau 1 cape obvijevan niveau 7 et chispouclier et si possible fait moi en un avec le bouclier solaire ! biggrin 

0 0

Voilà ce que je te propose avec ce que tu m'as demandé, je n'ai malheureusement pas pu intégrer la cape objijévans puisque je suis sur tools et que les capes para, roli ou obji ne sont pas encore là. Je n'ai donc pas trouvé la solution.

J'ai donc mis une cape qui avait les mêmes tons que celle que tu as demandé.

Pour le deuxième skins, j'ai un peu plus galéré, je te propose quelque chose que je n'aime pas trop mais bon j'attends que tu me donnes tes impressions et voilà !

0 0
Score : 601

Ils sont geniaux, merci beaucoup, si tu peut m'en faire un autre avec un Poshoclier et chapeau obvijevan lvl 1 ! smile 

0 0
Score : 61

Iop mal avec un skins assez sombre/tenebreux qui irais avec la coiffe GEIN, la cape je te laisse le choix ^^ j'ai penser a voile d'encre mais bon si il peut avoir autre chose je te laisse voir, Merci

0 0
Réagir à ce sujet