FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les colos de Cala'

Par Calaboose 24 Mai 2015 - 14:26:44

Hello et bienvenue chez Calaboose !

Ceci n'est pas une galerie de dessins smile
Ici, les dessins ne sont pas de moi, seule la mise en couleur est réalisée par mes soins.

Je demanderai toujours l'autorisation des auteurs originaux avant d'utiliser leurs dessins et de poster la colorisation que j'en aurai fait ici.

Et pour inaugurer, voici la colo d'un line de Shinjo que j'aime beaucoup (sa galerie est par ici !) :

Et sur un superbe line de Nierousse (par ici pour admirer sa galerie !) :
-look naturel

- look flashy

Enjoy !
0 0
Réactions 15
Score : 342

J'aime beaucoup ta façon de faire les colo! ( °w°)/

(voilà c'est dit!)

0 0
Score : 10960

Joli les colos!!! Mais petites questions, pourquoi tu ne fais pas toi même les dessins? smile Et aussi dans quel cas tu fais tel ou tel dessin? En fonction de ce qui t'inspirés? biggrin
J'ai un gros coup de coeur pour le sacri en tout cas ^^ Tu es le pro de la colo!

0 0
Score : 1286

Sympa comme tout ! Juste, fais attention aux débordements wink 

0 0
Score : 2860

J'aime beaucoup la version flashy avec la peinture bleue sur la gueule !

0 0
Score : 225

Merci beaucoup pour vos gentilles appréciations smile

@Maniaaaaaa : C'est la colo qui m'éclate vraiment, le dessin beaucoup moins, alors quand je vois un beau line la souris me démange !

@Kiniha : Héhé en fait c'était plutôt voulu d'avoir un aspect pas trop léché avec de la couleur qui déborde parfois, mais c'est peut-être pas assez maîtrisé si tu penses que ce serait mieux plus appliqué :unsure:

0 0
Score : 1555

Tiens mais c'est vraiment sympa ce style de colo ! Petite préférence pour la première version de Nieru... Et bien sûr le sacri de Shinjo, avec lequel ton style colle parfaitement.

Si tu cherches des dessins à mettre en couleur, hésite pas à le faire savoir pour que je profite de ton talent ! héhé

Carlos

0 0
Score : 8415

Ravi de te voir enfin parmi nous mon cher Cala, good work pour celles de Nieru !
J'avoue que moi aussi j'aimerai voir ce que tu fais en dessin, mais en tous les cas, comme l'a dit Carlos, si tu cherches des lines à colorier, tu sais où me trouver haha

0 0
Score : 10960

Et puis vu comment tu gères à mon avis, beaucoup de gents seront d'accord pour qui tu fasses leurs colos ^^

0 0

Pfiouuu déjà un an depuis mon dernier passage ici ! Et dire que ça aurait pu être encore plus long sans Nierousse et son extraordinaire dessin de dragon.
Je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter une colo sur ce line, voici donc le puissant, le majestueux, le très humide, AGUABRIAL !

Le line est l’œuvre de Nierousse, seule la colorisation est de moi.
1 0

Calaaaaa !
Ravi de voir que tu n'as rien perdu de ton talent pour la colo ! Je serais très heureux de qu'on refasse un petit featuring un de ces quatre si ça te tente aussi smile 

0 0

Merci beaucoup ! Ce que tu appelles featuring c'est ce que moi j'appelle une collab' ? Où 2 personnes s'associent pour créer (genre toi le dessin moi la colo, exemple tout à fait au hasard !), si c'est ça tu parles que ça me tente happy 

0 0

Oui Monsieur ! Génial, j'avais justement un petit projet de dessin, dès que le line est fait je te préviendrai smile 

0 0

Je suis impatience smile

Et en attendant...
Vous vous souvenez du concours "Color me" de l'an dernier ? Voici un wip avec le line du Comte Harebourg qui était proposé en bonus de la xélorette

0 0
Score : 11

J'aime bien comme tu as colorier le dragon mais j'le voyai plus fait en feu en fait tongue 

0 0

En feu ? Tiens, c'est vrai que ça aurait pu être pas mal aussi, mais moi il m'a immédiatement fait penser à un dragon lié à l'élément aquatique quand je l'ai vu ; d'où mon envie de le colorier afin qu'il incarne Aguabrial.

Et pour ne pas passez les mains vides, voici mon coloriage numérique du Comte Harebourg terminé :

Mais même si j'aime bien les effets de sorts, je ne le trouve pas aussi réussi que celui de la xélorette que j'avais fait pour le concours mentionné dans mon précédent message et que j'en profite pour remontrer ici. ^^
0 0
Réagir à ce sujet