FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ryiukes - Galerie 3D

Par johncenase - ABONNÉ - 29 Juin 2015 - 21:54:27

Bonjour à tous.

Je me suis enfin décidé à lancer ma petite galerie. Cette dernière sera composée de rendus 3D, mais je n'exclus pas la possibilité d'y voir atterrir quelques dessins lorsque l'envie m'en prendra.

Pour mes réalisations, j'ai décidé de délaisser le côté cartoon et coloré du matériau de base pour un style qui ce veut réaliste, mon but étant de réussir à transposer l'univers de Dofus dans celui d'un monde de dark fantasy.

Pour ceux qui serait intéressé par le coté technique de la chose, j'utilise 3ds max pour la modélisation, Vray comme moteur de rendu et Photoshop pour la post production.

Voila, je vous souhaite une bonne visite (bon y'a pas grand chose encore mais ça va venir ^^), et je reste ouvert à toute critique constructive.

6 0
Réactions 21
Score : 87

Woaw jsuis fan ! c'est vraiment très joli n_n

0 0
Score : 545

Lut' j'trouve sa super joli *-* de belle forme simples et épurées j'attend de voir plus de formes !
En espérant que tu y trouve ton public smile 

0 0
Score : 2821

Le rendu du DDG est très chouette,félic' smile 

0 0
Score : 141

Merci pour vos commentaires, content que ça plaise ^^. Pour les prochaines mise à jour du sujet, j'éditerais mon premier post pour y insérer mes prochaines créations, je trouve cela plus propre.

0 0
Score : 1759

Mazette ça claque tout ça wub...

0 0
Score : 84

wow les dofus sont vraiment très beau !

0 0
Score : 5036

C'est beau ! Quelques persos pour la suite ?

Tu fais ou vises des études associées, ou c'est pure hobby ?

0 0

Merci beaucoup ^^. Pour ce qui est des persos... hum, ce n'est pas mon point fort, mais il y en aura, j'ai d'ailleurs un Comte Harebourg qui attend dans un coin que je le finisse.
Et pour te répondre Kitya, j'ai fait des études dans ce domaine et c'est à présent mon travail. Et c'est aussi un hobby, toutes ces créations étant faite sur mon temps libre.

0 0
Score : 2904

Pour ma part bluffé par le rendu de la Clepsydre, notamment la dernière image avec le pont et les chaînes, c'est vraiment du très très beau boulot !
Que ça continue ! wub 

0 0
Score : 6254

Pas fan du rendu des Dofus, mais la tour, la tour!!! ohmy

0 0

Petit teasing d'un gros projet que j'ai commencé il y a quelques semaines et qui va en demander beaucoup d'autres.

0 0
Score : 619

WAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Cette clepsydre putain O_O. Je te félicite pour ton travail de folie ohmy. Le DDG est vraiment bien aussi wink. Continue comme ça.

0 0

Bonjour à tous !
Bon, petit déterrage de topic pour vous faire part de ma participation au Ankama Animation Contest. Et comme il faut bien démarrer de quelque part, voici un des perso qui sera mis en scène.

Il n'est pas encore terminé mais c'est déjà un bon début, surtout qu'il reste encore un gros travail dessus, le rigging ...
Bref, décors à venir en fin de semaine, tchô.
1 0
Score : 1560

Salut !

J'adore le rendu du Dofus Émeraude et la tour de la Clepsydre , juste magnifique !

0 0
Score : 906

Ton joris est bien fait, ça va être la compet' entre egamorf et toi xD

0 0
Score : 8408

Ohhh qu'il est mignon ce petit Joris ! Très très bien fait, je suis fan biggrin
Et tu vas animer tout ça ? Zut, moi qui comptais faire un chouette truc en dessin animé, la concurrence promet d'être rude !

0 0
Score : 57

Super boulot, félicitation !
Tu es même passé sur la chaine Public Sénat ! laugh (sérieusement)
Cliquez ici

0 0
Score : 1155

Salut, tout d'abord bravo pour ton travail !

J'ai ouvert il y a peu une chaîne youtube sur dofus, et je compte faire des montages, et utiliser dans ce cadre ou même pour des miniatures ou des illustrations de ma chaînes des images.

Je poste ici pour te demander l'autorisation d'utiliser ton contenu (en te citant en description et en laissant ta marque apparaître ) dans mes vidéos si j'en ai besoin, vidéos qui ne seront évidemment pas monetisées !

Reborn - Youtubeur en devenir

0 0
Score : 290

Je joue beaucoup à dofus retro et je voulais un bon fond d'écran pour mon téléphone. Ben j'ai choisi ton dofus emeraude
Voila ptit message d'encouragement beau boulot mec 

0 0
Réagir à ce sujet