FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques screenshots avec photomontage

Par PetruchkaWarior - ANCIEN ABONNÉ - 25 Août 2015 - 19:27:58

Bonjour, je me suis amusé sur photoshop à éditer des screenshot de maps bien connues. Je vous laisse deviner le sujet wink

0 0
Réactions 9
Score : 10573

Donnez + d'emplacements de sorts et d'objets et d'objets en réduisant la mini-carte.

Et les interfaces (quêtes, almanax, idoles).

Et enlevez les bandes noires

0 0
Score : 257

@ Shlepush : C'est juste les bandes noires en fait la mini-carte n'a pas changé mais elle parait sans doute plus petite proportionnellement. L'interface, elle aussi, comble juste les bandes noires ce qui la rend plus allongée.
C'est la différence entre le format initial 4:3 que dofus à conservé depuis plus de 10ans et le format 16:9 le format de la plupart des autres jeux video.

0 0
Score : 5034
PetruchkaWarior|2015-08-26 09:58:17
C'est la différence entre le format initial 4:3 que dofus à conservé depuis plus de 10ans et le format 16:9 le format de la plupart l'immense majorité des autres jeux video écrans qui ont moins de 10 ans.

0 0
Score : 19264

Sauf que tu as mis le jeu en 16:9 juste en prenant les maps d'à coté et en les collant à la map en cours. Et ça, en le faisant, tu as dû te rendre compte que ce n'était pas possible (les maps ne sont pas exactement "raccordables"). Du coup il faudrait le faire manuellement pour TOUTES les maps du jeu, et ça je pense pas que ça soit possible happy 

0 0
Score : 5034
thebossmickey|2015-08-26 10:36:11
Sauf que tu as mis le jeu en 16:9 juste en prenant les maps d'à coté et en les collant à la map en cours. Et ça, en le faisant, tu as dû te rendre compte que ce n'était pas possible (les maps ne sont pas exactement "raccordables"). Du coup il faudrait le faire manuellement pour TOUTES les maps du jeu, et ça je pense pas que ça soit possible happy
Ca l'est sur une grande majorité, une ptite modif sur les dernieres serait pas une cata. Par contre les maps en "bord" de zone accessible n'ont rien autour...
0 0
Score : 19264
kitya|2015-08-26 11:04:09
thebossmickey|2015-08-26 10:36:11
Ca l'est sur une grande majorité, une ptite modif sur les dernieres serait pas une cata. Par contre les maps en "bord" de zone accessible n'ont rien autour...
Non, je peux te confirmer que la quasi majorité des maps ne sont pas du tout raccordables avec leurs voisines (en tout cas, pas juste en les collant bordà bord). Toutes les maps (au moins 90% d'après une estimation personnelle) nécessitent un ajustement.

Et si tu me demandes comment je le sais, c'est que j'ai justement réalisé des "patchworks" de Dofus, et j'ai pu voir que les cartes ne collaient pas (tu peux en voir deux exemples ici : Cliquez ici)
0 0
Score : 257

Oui, 2 des 3 maps sont des maps sans bords, plutôt faciles à raccorder.
Oui, les raccords sont foireux, les raccorder demande de faire beaucoup d'ajustements.

Modifier les centaines (milliers ?) de map du jeu demanderait un travail considérable. Cela n'est pas à l’ordre du jour, le studio en a déjà parlé.
Mais ces bandes noires sont vraiment laides et je voulais juste partager avec vous ces jolies images.

Contester les priorités du studio ouvre sur des débats stériles et en plus ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de cela laugh.
Et bravo Amazzj pour tes pachworks, ils sont très réussi !

0 0
Score : 366

C'est simple et amusant. Tu en repostera plus?

0 0
Score : 2304

Personnellement je suis d'accord, à quand le 16:9, mais pour éviter le travail de raccord des maps, juste utiliser les bandes noires pour mettre une interface de guilde ou d'inventaire direct, quelque chose quoi smile 

0 0
Réagir à ce sujet