En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tatouage et Dofus ?

Par Xelor-de-Miami 01 Septembre 2015 - 13:28:03

Hello !

Bien le bonjour, dans deux jours je vais me faire tatouer, vous allez me dire "et alors" ?
Et bien ce qui as de particulier à ce tatouage c'est que j'ai décider de me faire tatouer sur la base d'un fan art dofus.
Plus précisément un Zobal, celui ci dessous. Il va être redessiné par une tatoueuse qui va reprendre seulement le personnage et le faire sans couleur et avec un fond différent.

Évidemment je ne fais pas sa pour m'attirer les foudres ou m'attirer la popularité des joueurs de dofus.
Et je ne le fais pas plus sans y avoir réfléchis, je ne veux pas me le faire tatouer car c'est un personnage de dofus et que "JAIMTROCEJEULOLXPTDR", non ça a évidemment un sens pour moi.

C'est un peu comme si je me faisais les masques traditionnels de théâtres (l'un d'eux est joyeux et l'autre est triste) mais de façon plus détaillé.
Vous pouvez me donner des conseils, des avis, ou tout simplement suivre le sujet sans commentaires particuliers.
Je posterai bientôt la photo du travail réalisé.

A bientôt !

1 0
Réactions 33
Score : 429

Sympa comme idée, je vais suivre ce topic pour voir l'avancé de ton tatouage ^^

Tu va te le faire ou ? Dans le dos ? =)

0 0
Score : 2621

Très très hâte de voir le résultat, j'ai toujours été un fervent défenseur du tatouage lié à Dofus face à une communauté très fermée, le jugeant ridicule et se permettant de le critiquer...

Du coup je suis vraiment impatient de voir des photos du résultat final, ce que tu as choisis peut en plus très bien rendre, donc excellente décision ! smile

je ne veux pas me le faire tatouer car c'est un personnage de dofus et que "JAIMTROCEJEULOLXPTDR"

Quand bien même ça aurait été le cas, ce n'est absolument pas à nous de te juger sur cela. Un tatouage c'est très personnel, et si pour x raisons tu veux te faire tatouer un personnage du jeu que tu apprécies, sans pour autant qu'il y ai trouzemilles explications philosophiques derrière, c'est tout à fait ton droit et je n'ai personnellement aucun mal à le comprendre. Dofus est un jeu qui a pour beaucoup d'entre nous marqué notre enfance, adolescence et après encore, et se tatouer des éléments/personnages du jeu respecte une certaine logique, au même titre que les tatouages de triforce pour les fans de Zelda par exemple.

Bon du coup je relance un vieux débat pour rien, total hs ici, mais j'avais envie de m'exprimer là dessus, pardon. Je m'enflamme vite askip

Sur ce, a une prochaine, need des phooootos ! wub
0 0
Score : 424
fortinalexis|2015-09-01 13:37:51
Sympa comme idée, je vais suivre ce topic pour voir l'avancé de ton tatouage ^^

Tu va te le faire ou ? Dans le dos ? =)

Je vais le faire sur le bras gauche au niveau du biceps wink

Content que l'idée vous plaise !
Petite précision, je ne joue pas Zobal, j'aime juste le personnage en lui même.
Vous aurez des nouvelles jeudi soir normalement.
0 0
Xelor-de-Miami|2015-09-01 13:59:20

C'est vrai qu'ils ont un truc les zobals ^^ Je joue pas non plus zobal, mais je trouve qu'ils sont super classes ! ^^
0 0
Score : 10607
fortinalexis|2015-09-01 14:12:23
Xelor-de-Miami|2015-09-01 13:59:20

C'est vrai qu'ils ont un truc les zobals ^^ Je joue pas non plus zobal, mais je trouve qu'ils sont super classes ! ^^
La même ^^
Franchement j'aimerais bien voir le travail fini^^ Ça risque d'être juste trop cool!
J'ai déjà vu certaines personne se faire tatouer une sadida sur son mollet et je peux te dire que ça en jette!

PtdrIlKiffDofousEtFranchementJeDisChapeauCarCéTropCoollEtGentilDePartagerCaAvecNous

MERCI DE PARTAGER biggrin Vivement ce moment et déjà rien que le fan art est super *w*
0 0
Score : 308143

Sur le dos ça doit mieux ressortir je pense. Mais apres tu le vois pas alors...

7 -1
Score : 1542

Hello !
Aurais tu un lien vers une galerie photo de ta tatoueuse, je suis curieuse de voir ce qu'elle fait et son niveau ^^ Et sinon j'ai aussi hâte de voir le rendu final.
Suis bien les conseils de ta tatoueuse pour te taper une cica en douceur

xoxo

0 0

Eh bien je ne pensais pas avoir tant de réactions positives, justement je pensais l'inverse.
Pas de soucis pour la galerie photos :

Sa page Facebook :
Cliquez ici

Sa galerie Google Plus :
Cliquez ici

Voilà voilà !

0 0

Ah ouais vraiment sympa !

Vivement jeudi ! smile 

0 0
Score : 2186

de même je suis curieux de voir le rendu smile 

0 0
Score : 959
Xelor-de-Miami|2015-09-01 22:54:32
Eh bien je ne pensais pas avoir tant de réactions positives, justement je pensais l'inverse.
Les fermés d'esprit trainent beaucoup sur les sections des classes, très peu sur la section fanarts wink

Ta tatoueuse fait très peu de couleurs mais j'ai vu du noire-rouge et du noir-rouge-bleu, tu pars pas au moins sur un truc noir et rouge ?
0 0
Integrale|2015-09-02 15:02:33
Les fermés d'esprit trainent beaucoup sur les sections des classes, très peu sur la section fanarts wink

Ta tatoueuse fait très peu de couleurs mais j'ai vu du noire-rouge et du noir-rouge-bleu, tu pars pas au moins sur un truc noir et rouge ?
Avec le temps, les couleurs s’effacent (telles que le bleu ou le jaune) alors que le noir reste beaucoup plus visible sur la peau, voila pourquoi la plupart des tatoueurs préfèrent faire du noir et gris plutôt que de la couleur sur la peau.

Au fait, perso je traîne beaucoup sur la section classe a rager sur les fofos iop a cause de la maj qui les nerf durement greuu donc bon nan pas trop d'accord avec ce que tu dis :X
0 0
Score : 959

Attention au sophisme et au syllogisme. J'ai dit que les fermés d'esprit trainaient beaucoup sur les forums classe, ce qui n'implique pas qu'ils sont les seuls à le faire wink 

0 0
Score : 2650

Bon courage pour ton tatouage!

Je veux voir le résultat :p

0 0
maniaaaaaa|2015-09-02 16:44:40

Avec le temps, les couleurs s’effacent (telles que le bleu ou le jaune) alors que le noir reste beaucoup plus visible sur la peau, voila pourquoi la plupart des tatoueurs préfèrent faire du noir et gris plutôt que de la couleur sur la peau.

Au fait, perso je traîne beaucoup sur la section classe a rager sur les fofos iop a cause de la maj qui les nerf durement greuu donc bon nan pas trop d'accord avec ce que tu dis :X

Il as tout dit à propos des couleurs sur le tatouage.
C'est vrai j'aurai pu aller voir quelqu'un d'autre, mais je voulais que ce soit elle qui me reproduise ce fan art, avec ses contraintes.
Elle ne fait plus du tout de couleur, elle as arrêté.

Bon et bien l'heure approche je vous posterai normalement une photo dès demain soir dans les environs de 21h 22h.
0 0
Score : 1553

Tu as du cran ! Et la tatoueuse a beaucoup de talent... J'ai également hâte de voir le résultat.

Oui, mon message est inutile, mais c'est toujours cool de savoir qu'il y a des gens qui nous supportent... À ce soir pour les photos !

Carlos

0 0
Xelor-de-Miami|2015-09-02 22:57:59
maniaaaaaa|2015-09-02 16:44:40

Il as tout dit à propos [...]

Bon et bien l'heure approche je vous posterai normalement une photo dès demain soir dans les environs de 21h 22h.
ELLE!!ELLE biggrinmwaha
Vouiiii!!!!!! lé foto lé foto!! Trop hattte !!^^^ biggrin 
0 0

Coucou !
Ça y est je suis tatoué ! Mon fier zobal repose enfin sur mon bras.
Après une bonne séance de deux heures voici le résultat !
La première heure suivant le tatouage j'ai commencer à le détester, puis à l'aimer, puis à ne plus savoir ?
Maintenant je l'aime de plus en plus mais je trouve que le masque du pleutre est pas très réussis, il manque de reliefs, peut être que dans deux heures j'en penserais autre chose... smile

Comment ça s'est passé ?
Très bien ma tatoueuse est PARFAITE, elle sait ou elle veux aller et refuse les projets si les idées ne lui conviennent pas (exit les écritures "sky is the limit" sur le torse). Elle est très réconfortante pour un premier tatouage donc aucun stress à avoir.

Est ce que ça fait mal ?
La première heure m'a fait l'effet d'un massage, certes qui pique un peu, mais j'étais plongé dans une torpeur très particulière.
La deuxième heure les choses sérieuses commençait, petites et grosses aiguilles au rendez-vous, oubliez la séance thérapeutique et plongez vous dans un degré un peu plus élevé de "douleur". En effet ce n'est pas la folie, je n'ai pas eu envie de partir en courant, c'est soutenable, mais sur certaines parties c'était moins agréables (notamment le remplissage a gauche).

Voilà tout, à vos commentaires !

3 0
Score : 1286

Je trouve ça sympa, ça passe bien si on sait pas que c'est du dofus ! (bawé)

0 0
Réagir à ce sujet