En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tatouage et Dofus ?

Par Xelor-de-Miami 01 Septembre 2015 - 13:28:03
Réactions 33
Score : 1228

Ta tatoueuse a fait un très bon taf. Je trouve le dessin très réussi et harmonieux. Il est pas surchargé et pas vide non plus, les contrastes sont bien aussi permettant au premier coup d'oeil ce que c'est.

Au début de ton post j'étais septique, Dofus et Tatouage je trouve que ça colle pas trop, après c'est subjectif. Je ferai jamais ce genre de tatoo. Mais le résultat est là.

Maintenant il va falloir se donner en salle de muscu ^^
Une bonne continuation à toi smile 

0 0
Score : 1542

Hey c'est pas mal !
J'te souhaite une bonne cica du coup ^^

0 0
Score : 2622

Oh my dayuum ! blink Ha ça, tu peux l'aimer ! Très très propre, et son style en points pour la continuité du torse rend vraiment bien, c'est classe !

Et j'suis pas d'accord Kini, faut assumer à un moment hein..

Bref, ça fait plaisir de voir de nouveaux tatouages liés à Dofus, ils sont bien rares.
La prochaine fois ce sera peut être moi ? tongue (Sylfaen en cosplay de Sadidette tatoué sur le torse, je suis en train de bosser sur le dessin)

En tout cas merci du partage, et bonne cicatrisation !

0 0
Score : 959

Noooooon il tuuue !!! ohmy

Tiens j'ai cherché l'image, l'auteure a l'air de dire que c'était un fanart Wakfu au départ x)

Bref, traite le bien, bonne cica smile 

0 0
Score : 10773

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *.* trop beauuuu!!!!^^
J'adore!!^^

0 0
Score : 2650

Bah il est bien réussi le tatouage!

Prochaine étape, le temple zobal sur le dos ? o/

0 0
Score : 84

C'est juste MAGNIFIQUE

0 0
Score : 364

C'est très très original comme idée. Et c'est très beau aussilaugh. On en veut encore!

0 0
Score : 4273

Faire un tatouage en 2015 ...

biggrin

0 -1
Score : 197

Bonne idée mais surtout ne change jamais de classe biggrin
Edit: J'enlève une phrase.

0 0
Score : 6501

Le tatouage est super bien fait ! Mais je trouve sa trop voyant personnellement si j'en avais un as faire ce serai un tout petit sablié xélor !

0 0
Score : 203

J'arrive un peu en retard mais vraiment superbe !

0 0
Score : 21
1 0
Score : 299

je kiff trop x) haha

0 0
Réagir à ce sujet