FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 892

[Concours inter-serveur] La map de vos rêves !

Par Orphanine - ANCIEN ABONNÉ - 12 Février 2016 - 08:58:51
AnkaTracker

Bonjour Douziens, bonjour Douziennes !

Orphanine, petite disciple de la grande déesse Sacrieur encore en formation sur le serveur Agride, vient en ce jour vous présenter un petit concours (ça rime !).

Initialement prévu sur Agride, le concours s'étend finalement à tous les serveurs ! C'est un concours que j'avais déjà organisé sur Bowisse il y a quelques temps ! Mais les récompenses m'ont donné l'idée d'ouvrir ça à tous les joueurs ! Laissez moi vous présenter ça !

En flânant nonchalamment dans les diverses parties de ce forum (mon activité favorite quand je suis au boulot), il m’arrive de découvrir tout un tas de choses, des choses bizarres, des choses intrigantes, des choses indéchiffrables, des choses inquiétantes, etc etc… mais également des petites merveilles ! Ce qui va suivre fait partie de cette dernière catégorie !

Cliquez ici

Un joueur a mis au point, sur son fan-site, une application répertoriant tous les éléments graphiques du jeu – des maisons aux rochers, en passant par les touffes d’herbes et autres statues – et permettant de les assembler à votre guise pour créer votre propre map !

Cliquez ici

Cette découverte m’a donc donné l’idée du petit concours artistique !

Le concours de la plus jolie map !

Voici les détails de ce concours :

Deux petites règles : utilisez l'outil indiqué plus haut et laissez parler votre créativité !

Laissez libre cours à votre imagination et créez le plus beau des univers. Entrez dans la peau d’un Game Designer et faites nous découvrir l’artiste qui sommeille en vous ! Vous n’avez aucune restriction, vous pouvez créer la map la plus hostile ou la plus farfelues ! Le mot d’ordre : nous en mettre plein les yeux et nous faire rêver ! Nous donnez une envie urgente de nous promener dans votre monde !

Pour vous donner une idée de ce qu’il est possible de réaliser, voici la Map du gagnant de l’édition Bowisienne, Van-Ziild :

Les créations seront à remettre ici même sur ce sujet. Je les regrouperai ensuite sur mon Twitter et un jury présélectionné élira les trois finalistes. S'en suivra un sondage ouvert à tous, également sur mon Twitter : @Orphabuleuse, pour déterminer le classement des trois finalistes !

Qui dit concours, dit bien évidemment récompenses ! On en parle maintenant !

1er prix :

Une attitude du Grand Bazar au choix, une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar et un Mimibiote !

2ème prix :

Une attitude du Grand Bazar au choix et une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar !

3ème prix :

Un Mimibiotte et une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar !

Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars pour envoyer votre participation !
Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous et me tiens à votre disposition en cas de question wink

J’espère avoir de nombreuses jolies maps à me mettre sous les yeux alors au boulot !

Orpha’
4
Première intervention Ankama
Hello !

Super initiative, j'espère que ce concours plaira ! Je vais peut-être m'y essayer d'ailleurs... wink

Je vais déplacer le topic dans Créations des joueurs effectivement pour une meilleure visibilité. Et pour ajouter un peu de piment : nous offrirons une emote Peindre à celui qui remportera cette animation !

Bonne chance à tous. smile 
Voir le message dans son contexte
3
Réactions 167
Score : 1908
Hey ! cool que tu ouvres ce concours à tous les serveurs (même si je comptais déjà participer pour agride). Super initiative !

Par contre, un truc que je comprends pas: pourquoi vous mettez pas vos annonces en créations des joueurs ? Vu que c'est un concours créatif et pas IG, qu'il y a un peu plus de monde, tout ça... smile En plus le post de l'auteur du site y était. M'enfin, je dis ça pour qu'il y ait un max de monde hein smile

Sur ce, je m'en revais me prendre pour un level designer ! 
0
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à savoir où poster ça... Et c'est l'endroit qui m'a semblé le plus approprié...

Mais je compte sur vous pour me faire de la pub ! En jeu et sur Twitter wink 
0
Du haut de mes 6 ou 7 abo twitter je vais te faire une pub de fifou ! M'enfin, d'autres s'en chargeront ^^ un ptit message renvoyant ici, en créa des joueurs, ça peut attirer aussi.
0
Je vais poster un message sur le topic du créateur de l'appli smile 
0
Score : 61
Voici ma petite contribution, toute douce et gentille :

-1
Super, une première participation ! Aurais-tu la possibilité de m'envoyer l'image un peu plus grande ? smile 
0
Hélas, je ne pense pas, étant donné que j'ai fait une map en 400x400 sad
C'est grave ?
0
Ce n'est pas grave du tout ne t'en fais pas smile

Je pensais juste qu'il y avait eu une diminution de la taille de l'image à l'hébergement !
0
Petite question, comment vas-tu éviter le traditionnel effet "celui qui a le plus d'amis/la plus grosse guilde/alliance gagnera" dû aux votes ?
0
J'avoue que je ne me suis pas posée la question, je me suis dit que les gens seraient suffisamment honnêtes pour voter pour leur map préférée...

Mais si vous pensez que c'est mieux, vous pouvez me les envoyer ma Ankabox et je les regrouperai de façon anonyme sur Twitter smile 
0
Non, ça ne changera rien il suffirait aux escrocs de dire à ses amis "ma map c'est ça !" . Comptons donc sur l'honnêteté des joueurs !
0
Score : 146
Bonjour ! Je compte participer a ce concours mais en voyant tout ce qu'il y a j'ai plein d'idée qui me vienne a l'esprit ! Mais je pense que la participation ne ce fait que sur une seul map ?? ^^
0
Coucou ! Alors en effet, la participation se fera que sur une seule map, mais rien ne t'empêche d'en faire plusieurs et de choisir ensuite celle que tu préfères nous présenter wink 
0
le seul moyen d'éviter le copinage, c'est un jury pré sélectionné, de plus d'une personne de préférence ^^ ! M'enfin, on peut aussi espérer que les gens soient honnêtes. Ahem. :p
0
Ca je peux faire smile Nommer un jury pour choisir les trois meilleures participations et ensuite ouvrir un vote pour les classer wink 
0
Score : 21
Je compte aussi participer (si j'ai le temps !)
0
Super idée pour le jury !
0
Va pour le jury pour élire les trois finalistes ! Je vais nommer ça smile 
0
Score : 50
4
0
Réagir à ce sujet