FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 890

[Concours inter-serveur] La map de vos rêves !

Par Orphanine 12 Février 2016 - 08:58:51
AnkaTracker
Réactions 167
Score : 38
Salut c'est quoi la date limite pour déposer ses maps ? biggrin

Edit et bah voilà ma map :
Mince ! J'étais persuadée d'avoir indiqué la date de fin... J'ai du rêver xD

Les maps sont donc à déposer au plus tard le 06/03/16 jusqu'à 23h59 !

Edit : Je me disais bien que je n'avais pas halluciné, c'était bien marqué en bas de mon premier post... Je cite :

Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars pour envoyer votre participation !
Hello !

Super initiative, j'espère que ce concours plaira ! Je vais peut-être m'y essayer d'ailleurs... wink

Je vais déplacer le topic dans Créations des joueurs effectivement pour une meilleure visibilité. Et pour ajouter un peu de piment : nous offrirons une emote Peindre à celui qui remportera cette animation !

Bonne chance à tous. smile 
Score : 1308
Je vais également tenter de participer !
Score : 2233
Bonne chance a tout les participants wink 
XyaLe|2016-02-15 18:05:58
Hello !

Super initiative, j'espère que ce concours plaira ! Je vais peut-être m'y essayer d'ailleurs... wink

Je vais déplacer le topic dans Créations des joueurs effectivement pour une meilleure visibilité. Et pour ajouter un peu de piment : nous offrirons une emote Peindre à celui qui remportera cette animation !

Bonne chance à tous. smile

Merci ! wub
Score : 699
Hey coucou Orphanine!

Super idée de concours que tu nous propose, je vais m'y (re)mettre car malheureusement toutes mes anciennes créa étaient sur mon PC qui a rendu l'âme...

Et super idée a Xyale aussi de "parrainer" ce concours.

Bonne chance a tous!! smile 
Score : 1566
Voici ma participation!

Score : 1702
Super idée ! Et la barre est mise haute déjà ! Je vais essayer de bricoler quelque chose smile 
Score : 206
Score : 512
Merci pour cette animation. Ca fait plaisir de remarquer la présence des CM. Je sais pas ce que ça vaut mais je me suis bien amuser à monter cette map. On ce rend bien compte aussi du boulot que ça prend de monter une carte, ils doivent avoir une bonne maitrise les map designer. Bonne chance à tous ceux qui participe.
Score : 1993
Erreur, désolé ^^
Je poste la participation d'Olegio qui n'arrivait pas à mettre son image et me l'a donc envoyé sur Twitter smile

Edit ! Cette map n'étant pas faite avec le créateur de map indiqué dans mon premier message, elle ne sera pas prise en compte pour le concours !

Olegio, tu peux refaire une map si tu le souhaites wink 
Score : 145
Wooow, merci pour ce concours, c'est super rigolo de créer des maps. Je vais en faire d'autres je crois tongue

Voici la mienne

Score : 5921
J'aimerai bien faire des maps aussi mais les éditeurs que j'ai trouvé sont pas top, voir carrément impossible à utiliser :/
Il faut utiliser celui que j'ai donné dans mon premier post smile
Score : 1219
Salut ! Je participe aussi avec un petit navire pirate abandonné au fin fond d'une caverne secrète :

Score : 810
Salut! beau projet! une petite question: j'ai essayé, mais chercher le bon element dans 21 000 me refroidis un tantinet. Comment faire pour être efficace et trouver ce que l'on recherche?
Score : 5921
Rorug|2016-02-17 00:41:42
Salut! beau projet! une petite question: j'ai essayé, mais chercher le bon element dans 21 000 me refroidis un tantinet. Comment faire pour être efficace et trouver ce que l'on recherche?
Ca me refroidis aussi et je trouve cela vraiment pas pratique :/
Score : 91
Bonjour,
En haut de la zone d'edit de la map vous avez quelques petites options dont l'une (celle la plus à gauche, ressemblant au menu de Chrome) qui permet de choisir taille de l'image et les éléments de décors par zone laugh.
Toujours plus rapide que de chercher parmi les 21xxx éléments wink.
Réagir à ce sujet