FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 890

[Concours inter-serveur] La map de vos rêves !

Par Orphanine 12 Février 2016 - 08:58:51
AnkaTracker
Réactions 167
Score : 5921
sufufod|2016-02-17 01:16:54
Bonjour,
En haut de la zone d'edit de la map vous avez quelques petites options dont l'une (celle la plus à gauche, ressemblant au menu de Chrome) qui permet de choisir taille de l'image et les éléments de décors par zone laugh.
Toujours plus rapide que de chercher parmi les 21xxx éléments wink.
Mici ^^
N'hésitez pas à me faire remonter vos différentes remarques et observations concernant le créateur de map, pour que je puisse en faire part ensuite à la personne qui l'a conçu smile 
Score : 585
Coucou !

Encore merci pour ce sympathique petit concours Orpha !

Quelle horreur ce logiciel !! Bourré de bug mais avec de la volonté on y arrive !

Voici ma participation, bonne chance à tous !

Le lien pour voir l'image en plus grand :

Cliquez ici

Score : 810
Et voici ma map!

Un repaire de bandits, sur les somments du massif de Cania: Feca, Enutrof, Iop, Roublard...font partit de cette petite troupe...Et son menés par la celebre Aermyne, venu tout droit de Pandala avec deux Pandawa de Feudalas! Quelles activités mènent-ils? Nul ne le sait...toujours est-il que des denrées rares s'entassent devant leur repaire troglodyte...

Saurez vous retrouver tous les détails?

Petite question: si je poste l'interieur du repaire, ce sera conté avec cette map? Sinon, bah je le posterai quand même -avec ta permission-, juste pour le fun ^^
je me suis bien éclaté à faire cette map. Si j'avais quelque chose à redire sur le site, ça serait d'ajouter une commande ctrl-Z, et un fonctuon qui ferait que quand on clique sur un element de la map, il soit automatiquement selectioné dans la rubrique à droite.
Score : 2092
Je le pensais plus simple à prendre en main ce site :/ Je tenterai de participer, mais je promets rien.
Score : 2
Vos maps sont magnifiques !
Score : 223
Voici ma map, un marais partiellement mortifère.
J'ai pas trouvé comment ajouter des personnages avec le logiciel, quelqu'un sait si c'est possible ?

Score : 145
Pour les personnages, tu peux en trouver dans la catégorie Foire du Trool si je me souviens bien smile 
Score : 1219
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais tu peux aussi facilement en créer sur Dofus Tools et les rajouter sur ta map une fois celle-ci terminée.
Score : 38
J'ai n'ai plus aucunes chances , trop de level biggrin

Bande d'artistes pourris !!!
Coucou par ici !

Comme le dit Aralis, vous pouvez trouver des personnages dans la partie "Foire du Trool" smile

Dis pas ça GreenBud, puis vous avez encore deux bonnes semaines pour améliorer votre map, la modifier, la refaire, etc... au cas ou celle que vous avez déjà posté ne vous plait pas wink 
Score : 5
Voici ma contribution à ce magnifique topic !

Mais que peut il bien y avoir sous cette trappe ?

Sang-Papier.
Score : 585
Ooh really ?!
Je pensais qu'une fois la map postée on ne pouvait plus la toucher.
Mais même si la modification est possible, il reste un problème assez majeur, la modification via le créateur de map est impossible, je m'explique.
Lorsque nous sommes inscris sur le site, nous avons la possibilité d'enregistrer la map que nous sommes en train de créer, le problème, c'est que ça ne marche pas, car lorsque vous charger cette dernière, voila ce que vous obtenez :

Ceci est ma map posté précédemment, une fois chargé sur le site après l'avoir enregistrer :

Comme vous pouvez le voir, impossible de modifier quoi que ce soit, c'est le bordel !

Il existe néanmoins une façon de modifier sa map, mais seulement via des logiciels de montages comme Gimp ou Photoshop, la encore il y a un soucis.
En effet, pour moi ce n'est pas un problème, j'utilise ce genre de logiciel tous les jours, mais si je suis le seul de ce concours à pouvoir le faire, je me dis que ce n'est pas une bonne chose par rapport à ceux qui ne les utilisent pas, j'ai un avantage et ce n'est donc pas un concours à armes égales.

Les seules options possible pour ceux qui voudraient améliorer leur map serait en fait d'en créer une nouvelle, et encore, oseraient-ils terminé leur map, enregistrer et posté ça ici et s’apercevoir que quelque chose cloche ou qu'il faudrait rajouter encore une fois quelque éléments, en bouger certains... A moins de laisser tourner votre ordinateur jour et nuit sur la page du créateur, ça me semble difficile.

Y a t-il une solution à tous ces problèmes ?

En effet, c'est plutôt embêtant...

Je vais immédiatement faire remonter ce problème au créateur de l'outil et je vous tiens au courant smile 

Et oui, vous pouvez modifier votre participation smile

La date butoir est le 6 mars à 23h59, avant ça vous pouvez modifier autant que vous le souhaitez smile 
Score : 590
Bonjour !

Petit concours sympathique je mis met de ce pas biggrin
Score : 255
Bonsoir ^^

Voici ma participation ^^ ma dimension Hansel & Gretel :

Score : 223
Merci pour les personnages ! J'en ai profité pour changer totalement ma map. Voici donc celle avec laquelle je souhaite participer :

Les cieux mordorés
Font une mer paisible,
Fin d'été.
Ça marche Calaboose, je retiens celle-ci smile 
Score : 590
Bonjour voici ma maap smile

Score : 473
Hello =^.^=

Bon, je m'y essaye ça ne mange pas de pain happy
(Et ça me changera un peu du dessin wink - Sympa comme appli, en passant, même s'il y aurais peut-être moyen d'avoir une galerie de tiles un peu plus ergonomique à l'avenir ? unsure )

- Sur un air du "Monde perdu" rolleyes
Réagir à ce sujet