FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 890

[Concours inter-serveur] La map de vos rêves !

Par Orphanine 12 Février 2016 - 08:58:51
AnkaTracker
Réactions 167
Attention Kollembole. Par soucis d'équité envers les participants qui ne maitrisent pas cet outil, je ne pourrai pas retenir la map modifiée sur Photoshop smile 
Score : 473
Orphanine|2016-02-26 20:54:13
Attention Kollembole. Par soucis d'équité envers les participants qui ne maitrisent pas cet outil, je ne pourrai pas retenir la map modifiée sur Photoshop smile

Pas de soucis là dessus, j'ai bien précisée plus haut que c'était juste une retouche "pour donner une idée de l'échelle voulue en comparaisons des maps utilisées in-game" wink . (Et tant pis si la version initiale parait un peu plus fouillie sous certains aspect. rolleyes )
Score : 6649
Effacée
Score : 223
Magnifique ton récif coralien Furidamu !
Score : 1219
Euh cette carte a été réalisée en 2012 par Perrier-Grenadine, visible sur ce sujet. Si tu es la même personne je doute que tu puisses participer sans créer une nouvelle map et si ce n'est pas le cas... bah c'est pas très fair-play tout ça.
Calaboose|2016-02-27 05:46:20
Magnifique ton récif coralien Furidamu !
C'est pas moi , mais c'est une de mes préféré qui a été créé , je pense pas participer au concours moi
Score : 1508
Certaines maps sont vraiment magnifiques oO Il faudrait implanter en jeu une sorte d'île sans pex, sans drop, sans pvp, sans pvm, mais seulement constituées de toutes ces maps... et où chaque joueur s'aventuerait dans l'unique but d'admirer ces magnifiques maps!
«L'île des Rêves» ou «L'île enchantée» un truc dans ce style. Et pourquoi pas, quand l'île contiendra + de 100 maps, créer un UNIQUE succès [Découvrir toutes les maps de l'île...], où chaque découverte rapporterait 1 point et où marcher sur une maps déjà découverte enleverait 1 point ^^ (le négatif remet le compteur à 0, faut donc découvrir le bon chemin qui serait réinitialisé à chaque fois qu"un joueur débloque le succès)
C"était tout pour mwa smile

PS: Le succès rapporte un titre et un ornement qui sont toujours liés entre eux, pas d'xp ni rien d'autre! wink
Score : 585
Modification de ma map, rajout d'ombre, végétations, lumières, rochers, décor divers !

Lien vers l'image aux bonnes dimensions : Cliquez ici

Modification :

Je l'avais déjà vue aussi celle là elle est magnifique GG
Score : 223
Les map designers du jeu peuvent utiliser nos créations pour savoir ce que les joueurs ont envie de voir comme nouvelles maps : des temples mystérieux à explorer, des ports naturels pour nous faire rêver de lointain voyages, des îles flottant dans le ciel et des maps pleines de fun et de zaaps !
Attention ! Je veille au grain ! Pas de triche sinon je me fâche :p

Puis je surveille la galerie de map et les différents topics, donc je saurai smile

Plus qu'une semaine aujourd'hui pour participer ! Bonne chance à ceux qui sont encore en cours de création smile 
Score : 91
Bonsoir, voilà donc ma participation!

Après près de 7 tentatives, la voici enfin.... quelle galère!

J'espère qu'elle vous plaira, j'y ai passé un temps de fou et j'ai essayé de glisser plein de petits détails.
Encore merci pour ce concours, j'espère qu'il y en aura d'autres. smile

Bonne soirée et que le meilleur gagne! biggrin 
C'est beau moi je dit faut la même pour la sortie ou entrée du temple roublard haha !
Juste un petit message pour vous informer que le bug de la barre des sprites (qui devenait toute petite quand on redimensionnait) a été corrigé smile 
Score : 1185
Franchement que du bon travail ! peut être que Ankama pourrait s'inspirer de la map gagnante.
Score : 1382
Bon je vais essayer de m'y mettre cela à l'air très intéressant ! Bonne initiative sinon ! Et il y a de très belles maps aussi ..
Salutations !
Enfaite j'ai décidé de participé , voici ma map , j'ai eu du mal car je ne sais pas rétrécir les objets ou encore les tourner mais bon !
Bonne chance à tous smile ( j’espère que vous allez aimé )

C'est normal que tu n'aies pas pu rétrécir les objets ou les tourner, ce sont les sprites du jeu, ils apparaissent dans le créateur comme ils sont en jeu smile
Ah d'accouurd
Score : 590
j'ai réussi à tourner des objets mais dans le sens opposé, en haut il y a "applique une symétrie verticale et horizontale" wink
Réagir à ce sujet