FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 890

[Concours inter-serveur] La map de vos rêves !

Par Orphanine 12 Février 2016 - 08:58:51
AnkaTracker
Réactions 167
Score : 585
Merci beaucoup ! Je suis super content que ma map te plaise ! Au plaisir de te séduire de nouveau lors d'un prochain concours ;P
J'ai bien reçu l'émote , merci encore !! smile 
Score : 117
Bonjour je viens proposer plusieurs thèmes smile

1- sous la neige
2- lieu de cauchemar
3- endroit secret

voilà quelque explication de ce que je vois pour ses thèmes :
1- un endroit enneigé
2- un endroit effrayant, où on n'a pas envie d'y être /!\ faut pas que ce soit morbide non plus x:
3- un lieu caché aux yeux de tous comme le bateau caché dans la grotte smile du style comme ça (ça peut être un lieu d'un rendez-vous amoureux).

Bonne journée !
J'ai aussi quelques idées de thème smile

- Dans les nuages
- Dans la jungle (terrible jungle, lalalala :x)

Pour le premier ça serait une map de style suspendu dans le vide, un peu comme celle qu'avait crée Grizmine ou Tshaka-boy.
Pour le deuxième ça serait une map à la végétation luxuriante, mais où il ne ferait pas bon traîner la nuit.

J'ai proposé à Xyale de choisir le thème du premier mois, nous verrons ce qu'elle choisira :p
Score : 108
Bravo au gagnant !
Pressée de voir le thème du prochain concours, c'est très agréable de créer ces jolies maps et de les présenter aux autres, c'est sûr que je vais participer dès qu'on en saura un peu plus !
En tout cas Orphanine tu as lancé quelque chose de très sympa ! smile 
Score : 585
Dans le style végétation luxuriante, il y aurait le thème Jardin.
Pourquoi pas aussi, les Saisons smile 
Score : 651
Félicitations, ta map était tout simplement excellente. Au plaisir de te revoir dans les prochaines éditions wink

Concernant les thèmes, il y en a tellement d'intéressants !
Par exemple liés au BG, inventer une map où s'est déroulée un grand évènement ? Ou alors créer un ensemble de maps pour constituer une nouvelle île qu'on pourrait rajouter dans le Monde des 12 (pas Frigost non plus, quelques maps seulement hein ! Vu la difficulté d'en créer une seule déjà, devoir en créer des centaines n'est pas très motivant ^^) ?
Ou un thème plus général, comme le désert ? Il y a vraiment beaucoup de possibilités ^^
Coucou par ici !

Calaboose, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message Ankabox concernant la récompense du concours, le 14 mars, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part. Donc n'hésite pas à me contacter dès que possible smile

A bientôt wink 
Score : 2307
génial
Réagir à ce sujet