FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan-arts Imperium

Par bachoteur - ABONNÉ - 30 Avril 2016 - 14:04:06
coucou tout le monde

Je vous présente quelques croquis que j'ai réalisé à la main, puis traités avec le logiciel Gimp.
Les colorations sont très moches je sais pas du tout me servir de gimp ptdr mais je vous mets le croquis "coloriage" avec en open source :p

Là je sais pas si ça va passer :p j'habillerai ce début de perso plus tard

Merci d'avoir regardé, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, etc .

Bonjour à tous, j'ajoute aujourd'hui un nouveau dessin en rapport avec dofus.
Il s'agit d'un transporteur abrakleur, monstre de l'île d'otomai que je me suis permis de revisiter smile
Toujours des dessins en noir et blanc, je recherche quelqu'un qui sait colorier sous paint ou photoshop pour
faire un duo eventuellement.
Dans la même lignée je pense ajouter prochainement un bitouf de guerre et un poolay en armure, mais l'absence
totale de commentaires est pas très encourageante angry.

A bientôt, Imperium.

up
1 0
Réactions 4
Score : 118

0 0
Score : 1286

yo !

Alors ça m'a l'air pas mal ce que tu commences a nous présenter et je dois avouer que je comprends totalement la rage face aux non-commentaires.
J'ai rarement l'habitude d'être constructive, mais je peut au moins te donner un conseil qui te servira; dessine. Avant de te concentrer sur les couleurs, pense d'abord aux formes. Niveau anatomie, tu y es presque. Mais genre y'a quelques petites erreurs mais des trucs pas choquant. Je te conseil de te concentrer un MAAAAX la dessus prsq ya pas beaucoup de boulot pour arriver a un truc vraiment propre.
Pour des poses cheloues, aide toi d'images, de ton propre corps dans le miroir (ouais les gens qui dessinent sont étranges)

En tous cas, j'ai pas le temps de développer là, mais bon courage a toi, et repose nous pleins de trucs cools !

0 0
Score : 1617

merci Kiniha pour ton soutien. Je rajoute quelques dessins bruts (papier) que je travaillerai sûrement plus tard. A toute

0 0
Score : 632

Pas mal le dernier dessin eniripsiop ? mais il manque le nez la bouche et les jambes sont pas trop proportionnées ^^

0 0
Réagir à ce sujet