FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GALERIE DESSINS ] *METRONUM* (commandes ouvertes )

Par metro8 - ABONNÉ - 05 Décembre 2016 - 08:30:49
AnkaTracker

bonjour a tous , j'ai déjà crée un post sur JOL "dessins sur le thème dofus" il y a quelques années (qui a bien vécu dailleurs ) , j'ai été obligé de m’arrêter de dessiner a cause de problèmes aux yeux .
il y a à peux près 3 ans , cependant je vais mieux et je me suis remis a dessiner depuis quelques temps , et vu que je n'avais pas de galerie sur le site off je me suis dit pourquoi pas !

voila juste pour le plaisir de partager , discuter et s'amuser ! a vos crayons !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MISE A JOUR :

les commandes sont désormais ouvertes (avatar , dessins en tout genre ) ,
pour ceux qui le souhaitent smile

merci d'y joindre un Screen ( grande taille si possible ) de votre perso afin d'avoir un visu + son nom ; et bien détailler ce que vous souhaitez . + une liste des principaux equipements visibles ; comme je joue plus a dofus je suis plus au courrant des equipements actuels et de leurs noms/apparence smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je commence avec 4 dessins récents , mon style est assez particulier puisque "j'humanise" les pesos dofus , cela donne ca :

encienne galerie deviantart.
Cliquez ici

ma video (chant et composition ) concour FANFON dofus 2013
Cliquez ici 
3 -1
Première intervention Ankama

Je suis tes créations avec beaucoup de plaisir, continue ainsi !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 424
Score : 1223

Bonjour j'ai vue les dessins que tu à fait ils sont magnifique ( J'ai piquer le pandawa avec l'emeraude ^^ ) bonne continuation à toi.

0 0
Score : 650
Ginsu-blanc|2016-12-05 11:00:11
Bonjour j'ai vue les dessins que tu à fait ils sont magnifique ( J'ai piquer le pandawa avec l'emeraude ^^ ) bonne continuation à toi.

merci wink pas de problèmes.
0 0
Score : 2616

J'adoore VENDU 50 000 000Kamas !

1 0
Score : 4022

C'est incroyable, tu dessines à la perfection, c'est du travail tout ça, franchement, c'est magnifique ! - Les détails, les ombrages.. wub 

0 0
Score : 152

Tu as un sacré coup de crayon, c'est superbe ! - Comment fais-tu les ombrages ? ohmy

0 0
percemo|2016-12-05 11:22:14
Tu as un sacré coup de crayon, c'est superbe ! - Comment fais-tu les ombrages ? ohmy

salut , les ombrage c'est assez spécial en fait , je les trace (en imaginant bien le point de source lumineuse ) ensuite je les remplis (avec parfois 2 niveaux de dégradé voir + pour le relief ) et ensuite j'"estompe" avec le doigt pour "lisser" le grain du crayonné et je gomme apres pour ressortir les zones lumineuse ,
je sais pas si c'est tres clair lol.

elidescadesri|2016-12-05 11:16:36
C'est incroyable, tu dessines à la perfection, c'est du travail tout ça, franchement, c'est magnifique ! - Les détails, les ombrages.. wub

merci ^^ ba la perfection non ! lol
de toute facon je suis trop critique envers mon travail pour etre objectif ! mais les ombrages par contre j'y attache bocoups d'importance smile

on poursuit l'exploration des classes ! aujourd'hui xelorette (un peux wakfuesque ) et eni.

0 0
Score : 202

Magnifique je te suis depuis longtemps tu n'as pas perdu la main. Bravo.

0 0
Score : 389

Pfouaaaaaaa c'est vraiment beau x)

1 0
Score : 5415

Meeeeh c'est magnifique !

Comptes-tu prendre un jour des commandes ?

1 0

oui bien sur smile je termine juste mon tour des classes pour me remettre dans le bain , et après j'open les commandes ^^ ca donne du challenge c'est bien :p

0 0

Meh magnifique !

Alors vu comme je suis fan de ton travail, je me permets de réserver la première commande pour ma Roublarde B-)

Hâte de voir la suite ! biggrin 

0 0
Score : 777

Magnifique, je reviendrais cette aprem pour commenter chaque dessin biggrin

0 0

merci a vous ^^' pour l'heure je posterais tout les 2 jours a peux pres je prend mon temps pour donner un truc bien finit smile demain , zobal et panda !

@ tiitoux2 ; ok :p je lancerais le top depart la semaine prochaine :p

0 0

Curieux de voir ce que va donner le Zobal !

0 0
Score : 6716

Vraiment très propre ! Les ombres sont vraiment travaillées, c'est fou. Je suis vraiment fan de ce que tu fais wub

Penses-tu rester sur des dessins plus "portraits" ou bien tu penses aussi faire des scènes ? Je pense que ton style pourrait rajouter quelque chose d'épique à une bataille par exemple. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.

Très bonne continuation à toi smile 

0 0

coucou , oui bien sur je vais varier un peux :=)

pour l'heure je veux juste faire les classe en mode tranquille portrait et après je verrais , mais j'affectionne beaucoup ce style :p

comme promis zobals et panda ! la suite mardi smile

0 0
Score : 202

Très beau le zobal. Bravo

0 0

Un peu moins fan de la Panda qui fait trop humaine j'ai l'impression, mais j'adore le style des Zobals biggrin 

0 0
Score : 777

Coucou smile comme promis ! (avec du retard) je donne mes commentaires ^^

Ecaflip : J'aime beaucoup ton eca smile humain et félin en même temps, tu as bien transmis le mélange smile
Problème pour moi :
- Le pantalon est de la même couleur que sa peau, donc on ne voit pas la différence entre peau/tissu ^^" Cela donne l'impression qu'il est à poil ;p
- Ensuite, la tâche de lumière sous son oeil. Si on prend en compte l'idée que ta lumière vient de gauche, l'arrête du nez empêche la lumière de passer, donc pas de tâche claire smile
- L'épaule à droite (donc la gauche de l'eca) est mal centré, le haut de l'épaule fait parti du dos, et là j'ai l'impression qu'elle est plus basse que le haut du dos.
- le dé. J'aurais bien aimé voir autre chose que deux "1" :p un dé à quand même 6 faces ^^
Iop: Rien à dire dessus smile Ces cheveux sont bien fait, l'expression du visage aussi, je ne vois pas de problèmes ombre/lumière ^^ J'aime bien comment il sort du cadre smile

Enutrof : On dirait Carlos_Theos x'D Son visage est super bien fait biggrin
Problème :
- les doigts, je les trouve assez bizarre x:
- J'ai l'impression qu'il a un sein à droite et pas à gauche x'D

Osa : Elle a l'air bien glaciale ton osa x) LE seul truc vraiment dérangeant est le fait que tu es mis le logo dofus en bas à un certain endroit x'D On dirait qu'elle ne porte rien derrière et que c'est caché par le logo x)
Problème :
- comme l'eca, on ne distincte pas la peau et le tissu au niveau des bras smile
- la lumière sur sa poitrine, on dirait que tu lui a fait un soutien gorge ^^"

Xelor : Dommage que ça soit un xélor de wakfu et non de dofus smile Je la trouve très bien faite notamment l'invocation du sablier ^^
Problème :
- j'aurais bien penché le bas de sa tenue aussi vu qu'elle est penchée smile

Eni : Rien à dire pratiquement, elle est bien faite smile Elle a un visage froid et hautain j'ai l'impression x) Je n'arrive pas à savoir si elle pince les lèvres ou si elle sourit x'D

Zobal : Il me dérange un peu, je n'aime mais pas du tout limite ils me font peur x) après c'est peut être fait exprès wink ce sont des psychopathe à la base x'D Les cheveux sont super bien fait, on voit plein de détail smile et je vois que tu as travaillé la position des rides autour de la bouche quand ton personnage tire la langue ^^
Problème :
- les yeux de ton zobal mâle, je sais qu'on ne peut pas refaire les mêmes yeux, mais là je vois trop la différence et ça donne un côté décalé à ton personnage smile

Panda : Elle est très bien réussi je trouve ^^ le noir et blanc est son élément donc ça lui va très bien p:
Problème :
- la main est assez spéciale x: j'ai l'impression qu'elle a des doigts en escalier :/

Voilà biggrin j'espère que cela te sera constructif ! A la prochaine smile

0 0
Réagir à ce sujet