FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AnkaWorld] Plateforme Artistique dédiée à Ankama

Par GanjAperroX - ANCIEN ABONNÉ - 31 Janvier 2017 - 09:28:44
Bien le bonjour amis artistes !

Je m'aventure dans votre section illustrations pour vous présenter non pas une illustration, non pas deux illustrations mais bel et bien une plateforme artistique sur laquelle vous pouvez facilement créer votre portfolio et montrer à toute la communauté Ankama vos magnifiques créations. De plus, cette plateforme intègre également quelques fonctionnalités sociales qui vous permettent de montrer votre soutien aux artistes, communiquer avec eux etc.

[blockquote]Les fonctionnalités :[/blockquote]
  • Pour les visiteurs
Formulaire d'inscription / connexion (la base)
Page de recherche par critère (catégorie, tag)
Possibilité de commenter, partager des fan-arts
Formulaire d'envoie de messages privés

• Pour les inscrits
Espace membre (portfolio, favoris, collection, abonnés, abonnements)
Statistiques des vues, likes et commentaires de ses réalisations
Messagerie (envoi/réception de messages privés)
Paramètres du compte
Formulaire de création d'un portfolio (galerie)
Possibilité de liker d'autres réalisations

Bref, vous l'aurez compris, cette plateforme artistique mais également sociale vous permettra de partager votre passion, vos créations mais également d'échanger entre membres, de soutenir votre artiste préféré et bien plus encore ! Je vous laisse découvrir les autres fonctionnalités par vous-même.

J'espère que cette initiative vous plaira !

Lien du portail : Cliquez ici
Lien de la plateforme artistique : Cliquez ici
Lien du discord : Cliquez ici

Des bisous,
Aperrix

(screens à venir)

2 0
Réactions 17
Score : 509

Un projet plutôt très solide, j'approuve grave!
Chercherais-tu quelconques partenaires Youtube?

En tout cas si tu n'abandonnes pas, ca s'annonce lourd, et tu as l'air appliqué, j'aime

0 0
Score : 167
ggioXday|2017-01-31 09:37:13
Un projet plutôt très solide, j'approuve grave!
Chercherais-tu quelconques partenaires Youtube?

En tout cas si tu n'abandonnes pas, ca s'annonce lourd, et tu as l'air appliqué, j'aime

Merci pour tes encouragement, le projet ne fait que commencer et je ne compte pas l'abandonner ^^

Si tu es YouTuber la plateforme vidéo est faite pour toi ! smile

Pour y accéder : Cliquez ici
0 0
Score : 1944

Excellente initiative! smile me suis inscrit en attendant de revenir dans l'Ankagame, histoire que personne ne me pique mon pseudo !

0 0
talyk93|2017-01-31 17:31:06
Excellente initiative! smile me suis inscrit en attendant de revenir dans l'Ankagame, histoire que personne ne me pique mon pseudo !

Je serais enchanté d'accueillir tes créations sur ma plateforme ! wub 
0 0
Score : 1401

J'ai accroché !

0 0
ponay-des-bois|2017-01-31 23:45:46
J'ai accroché !

Tu m'en vois ravis ! :p
0 0
Score : 717

Merveilleuse idée, je vous rejoins ! smile
Par contre, je ne peux accéder à aucune page aujourd'hui, un soucis ?

EDIT : Ah, ça semble résolu

0 0
AnaFlo|2017-02-01 19:41:40
Merveilleuse idée, je vous rejoins ! smile
Par contre, je ne peux accéder à aucune page aujourd'hui, un soucis ?

EDIT : Ah, ça semble résolu

En effet il y a eu un moment ou le site était "inaccessible" et j'ai une excuse valable ! :p

Je travail sur la traduction complète dans les 4 langues principales :
- Français (100%)
- Anglais (75%)
- Espagnol (0%)
- Portugais (0%)
Mais chut il faut pas dire ! Je ferais un topic sur les forums étrangers lorsque ce sera prêt smile

PS : Si un bilingue Français-Espagnol ou Portugais lis ce topic et souhaite m'aider, je suis preneur ! ^^
0 0
Score : 1401

Je suis bilingue espagnol

0 0
ponay-des-bois|2017-02-01 23:03:20
Je suis bilingue espagnol

Si toutefois tu accepte de bien vouloir m'aider à la traduction du site, rejoins moi sur le discord du projet (lien dans le topic initial), j'en serais enchanté ! smile 
0 0
Score : 1554

C'est tout simplement magnifique... Je ne doute pas du tout du succès qu'aura ta plateforme si ta motivation et ton implication restent tels qu'ils semblent l'être actuellement.

Cependant, ne fais pas l'erreur de te lancer seul dans un travail d'une telle envergure. Je sais d'expérience qu'il faut s'entourer de gens de confiance pour monter un tel projet ; quand on s'occupe de tout, tout le temps, tout seul... on devient fou !

Tu as mon inscription, bonne continuation wink

Carlos

0 0
Textomax|2017-02-03 00:03:26
C'est tout simplement magnifique... Je ne doute pas du tout du succès qu'aura ta plateforme si ta motivation et ton implication restent tels qu'ils semblent l'être actuellement.

Cependant, ne fais pas l'erreur de te lancer seul dans un travail d'une telle envergure. Je sais d'expérience qu'il faut s'entourer de gens de confiance pour monter un tel projet ; quand on s'occupe de tout, tout le temps, tout seul... on devient fou !

Tu as mon inscription, bonne continuation wink

Carlos

Merci pour ton soutien Carlos !
Étant seul "Fondateur" du projet AnkaWorld dans sa globalité, je ne réalise que des plateforme autonomes, la plateforme artistique était la plus simple et rapide à réaliser, j'ai du mettre une semaine ^^

La raison est simple, étant seul, j'utilise le plus possible Wordpress (un CMS), ce qui permet de réaliser un site avec de nombreuses fonctionnalités sans avoir besoin de coder. De ce fait, je n'ai pas vraiment grand chose à faire désormais à part de la pub pour convertir le monde entier ! :p
Un modérateur sera largement suffisant pour vérifier le contenu publié par les joueurs.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En revanche la plateforme de tournois que je suis en train de développer avec un autre joueur est totalement faite main

Tout ça pour dire que même en étant très peut entouré je serais plus fort que la folie parce que j'y ai également pensé ! :p
0 0
Score : 10822

Ho génial! J'arrive biggrin 

0 0
Score : 1692

Très sympa, mais je comprends absolument rien au site xD

Comment je fais si je veux modifier ou supprimer une galerie ? Ou bien mettre de nouveaux dessins dans une galerie existante ?

0 0
maddy-th|2017-02-05 23:32:53
Très sympa, mais je comprends absolument rien au site xD

Comment je fais si je veux modifier ou supprimer une galerie ? Ou bien mettre de nouveaux dessins dans une galerie existante ?

Tout ce passe sur ton profil ^^

- Pour modifier ou supprimer une galerie il suffit de te rendre sur ton profil puis d'aller dans la galerie en question. A gauche tu as de quoi ajouter des images, des textes etc et le dernier bouton (rouge) te permet de supprimer la galerie.

- Pour rajouter des créations c'est la même chose, tu te rend sur ton profil puis dans la galerie en question et à gauche tu as tout ce qu'il faut pour gérer ta galerie.

Merci d'utiliser ma plateforme, j'espère qu'elle va continuer à plaire petit à petit ^^
0 0
Score : 2818

Ca a l'air intéressant, je regarderais ça plus en détail lorsque j'en aurais le temps smile

Niveau pub :
-pourquoi ne pas poster sur JoL (avec l'accord de la modération) pour plus de visibilité?
-pourquoi ne pas faire une association avec certains groupes dA liés à Dofus/Wakfu?
-les YouTubers et fan-artistes peuvent aussi te faire de la pub sur leurs chaînes et galeries fofo respectives

EDIT : Y a pas moyen de changer la position des différents dessins de la galerie facilement sans scroller ou dézoomer?

0 0
GanjAperroX|2017-01-31 09:28:44

Je m'aventure dans votre section illustrations pour vous présenter non pas une illustration, non pas deux illustrations mais bel et bien une plateforme artistique sur laquelle vous pouvez facilement créer votre portfolio et montrer à toute la communauté Ankama vos magnifiques créations. De plus, cette plateforme intègre également quelques fonctionnalités sociales qui vous permettent de montrer votre soutien aux artistes, communiquer avec eux etc.

[blockquote]Les fonctionnalités :[/blockquote]
  • Pour les visiteurs
Formulaire d'inscription / connexion (la base)
Page de recherche par critère (catégorie, tag)
Possibilité de commenter, partager des fan-arts
Formulaire d'envoie de messages privés

• Pour les inscrits
Espace membre (portfolio, favoris, collection, abonnés, abonnements)
Statistiques des vues, likes et commentaires de ses réalisations
Messagerie (envoi/réception de messages privés)
Paramètres du compte
Formulaire de création d'un portfolio (galerie)
Possibilité de liker d'autres réalisations

Bref, vous l'aurez compris, cette plateforme artistique mais également sociale vous permettra de partager votre passion, vos créations mais également d'échanger entre membres, de soutenir votre artiste préféré et bien plus encore ! Je vous laisse découvrir les autres fonctionnalités par vous-même.

J'espère que cette initiative vous plaira !

Lien du portail : Cliquez ici
Lien de la plateforme artistique : Cliquez ici
Lien du discord : Cliquez ici

Des bisous,
Aperrix

Je viens vous donner des nouvelles de l'avancement du projet !

En effet vous avez participé à la V1.0 du site qui a permise de récolter des avis, des remarques, des conseils. Désormais nous sommes en capacité de commencer la création de la V2.0 qui sera 100% faite main, adapté à vos besoins et facile d'utilisation.

La V2.0 a pour objectif d'être un véritable portfolio pour chacun des artiste, mettre en avant ses réalisations (logique) mais également permettre de recevoir des commandes, des dons paypal, etc. Vous l'aurez compris, ce sera une plateforme d'exposition d'oeuvres mais également de mise en relation entre visiteurs et artistes.

Pour rester informé ou poser des questions n'hésitez pas à me rendre visite sur le discord officiel du projet !

Des bisous,
Aperrix
0 0
Réagir à ce sujet