En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de personnages en [PixelArt] & [HamaBeads]

Par CGDUB - JAMAIS ABONNÉ - 11 Février 2017 - 13:59:33

Salut à tous! Je m'appelle Cécile, j'ai 27 ans et j'ai découvert Dofus en 2004.

J'y ai passé de (très) nombreuses heures, m'accrochant de toute mes forces au PC du salon lorsque mon père, excédé, tentait (en vain) de m'en déloger!
Un peu par nostalgie, et pour faire découvrir "mon ancien MMORPG" à mon copain, j'ai recréé un compte, dix ans après. Il en a créé un aussi, pour "rigoler" et depuis... Il est totalement addict! Bref, c'est une autre histoire.

- Ce qui m'ammène aujourd'hui, c'est un autre petit plaisir, celui du "Pixelart" et des "HamaBeads".
- Lol mé cé koi se truk?!
- Mais siii, vous savez! Ces petites perles à repasser avec lesquelles on faisait de super cadeaux de fête des mères? Non?
- Put1 mé C ki cette boloss?
- Bon ok, j'vous montre! biggrin

Donc, j'ai dessiné plusieurs personnages en "Pixelart", sur une application gratuite (Piskel) et je les ai ensuite fabriqués avec mes petites mains et mes perles Hama.
Je commence par vous montrer le Sadi et l'Enutrof et puis si ça vous intéresse, je vous montrerai les suivants! smile

En attendant vos retours!

~Cécile
6 -1
Réactions 32
Score : 19665

C'est sympa ! Même si la barbe de l'Enutrof est un peu trop pas assez brune à mon goût happy 

1 0
Score : 308937

C'est spécial ohmy Très ressemblant !

7 -2
Score : 191

Merci Amazzj! J'ai suivi les couleurs "de base" qui sont proposées quand on créé son perso, mais c'est vrai que je pourrais le faire à l'image du tiens avec une barbe marron! ^^

Sarifliann, merci pour ton commentaire! smile C'est spécial, genre "pourquoi pas, faut aimer!" c'est ça? wink 

0 0
Score : 650

haha ! c'est génial ! j'aime beaucoup !!

1 0

Merci Alastrum! Moi qui m'attendais à avoir 0 réponses, c'est trop la fête!

En passant, j'adore tes dessins et c'est en regardant ton post que j'ai eu envie de poster mes petites créations smile

Pour fêter ça, voici le Panda!

Je le referai sûrement par la suite car quand je l'ai fais je n'avais pas encore de perles gris foncé mates, uniquement des transparentes, du coup ça fait un peu clair...

0 0
Score : 650

merci ^^

ba franchement continue parce que c'est classe ! et c'est super bien fait ^^

1 0
Score : 2969

Au Pinaize j'adore !
J'ai fais un skin minecraft 3D en perle hama.. Mais la je pense que je vais me faire mon petit steamer en chibi hama xD
tellement classe ^^

Si tu es daccord, je te piquerais des pixel art pour me les faires de mon coté (SI je n'y arrive pas par moi même)

1 0

Alastrum, merci mille fois pour tes encouragements smile

Sirray, merci beaucoup pour ton commentaire, contente que ça te plaise!

Pas de problème si tu veux t'en servir de modèle, au contraire, ça me ferait très plaisir qu'ils soient utilisés! smile Si jamais veux les poster quelque part par la suite (forums ou réseaux sociaux), je te donne juste ma page instagram, pour que tu puisses citer la source -> Cliquez ici

Du coup, voici mon petit Steamer:

3 0

UN STEAMER !!!
Je t'aime, c'est officiel ! xD

Le Salameche je l'ai déjà, mon frére me la fait pour notre anniversaire (ouai, fan de pokemon même à 22 ans)
Et pas de soucis, je partagerais ton instagram ^^

1 0

Eh beh, tout ça tout ça! biggrin

Hésite-pas à nous montrer ton Steamer quand tu l'auras fait, je suis curieuse de voir ce que ça donne!

Aujourd'hui, on passe à... l'Eca! Et puis je me remets au travail, car les autres classes ne sont pas encore terminées! ^^

0 0
Score : 874

Aha j'aime beaucoup c'est mignon !

Mais l'Eca on dirait qu'il a un groin :p

1 0

quand j'aurais le temps, je referais le steamer en pixel art, en fonction de mon skin, et après je vérais pour une fecatte smile 

1 0
Score : 6394

N'cha, c'est chouette comme tout !

As-tu utilisé différentes couleurs pour les cheveux du Steamer ? huh

Tu nous montrerais un Dragon Cochon de ta conception (c'est le "groin" de l'Ecaflip qui m'y a fait songer) ? biggrin 

1 0

Merci Roswaal!

J'avoue maintenant que tu le dis, lol... C'est vrai que ça fait bizarre, je vois plus que ça x) Si je le refais, je changerai la couleur de son p'tit museau ^^

Paglopglop, merci pour ton commentaire! Oui dans les cheveux du Steamer il y a du blanc et du jaune très clair.

Aloooors, le Dragon Cochon... J'adore qu'on me lance des challenges mais là je suis pas sûre d'y arriver ^^"
Je vais quand même tenter, une fois que j'en aurai fini avec toutes les classes smile

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aujourd'hui c'est au tour du Iop!

Ps: Paglopglop, j'ai pas pu résister et j'ai tenté le Dragon Cochon, il va bientôt arriver... wink

Et en ce beau jour tout rose et tout mignon de la Saint-Valentin, je vous présente... le Dragon Cochon ^^

1 0

Bonjour, je viens de fini le patron model du steamer smile j'ai repris exactement ton corp, j'ai juste changé les couleurs pour qu'elle corresponde a mon skin, et j'ai changé la tête (le plus compliqué bien entendu). Reste plus cas le faire avec les perles smile

Si non, voici ce que j'ai déjà fait :
Salamèche Cliquez ici et mon skin minecraft en 3D Cliquez ici
Je donne le liens Puush, car ça met les image énormément grand, et de coté
1 0
Score : 6394

Hiiiiiiiiiii, le Dragon Cochoooooon !wub

Il est tellement rigolo, bravooooo ! laugh

EDIT : Comptes-tu te lancer dans une série de boss de donjons ? XD

1 0

Voila mon Steamer ! smile

1 0

Eh coucou! smile

Bien joué Sirray pour le Steamer, c'est vrai que ça ressemble plus à ton skin!
Et j'ai vu en regardant le "Classe ta classe" que tu avais gagné pour ta catégorie, double gg du coup! ^^

J'ai pas encore essayé de faire des pièces en 3D, mais je viens d'acheter un pistolet à colle et j'ai bien envie de tester.

Paglopglop, merciii! biggrin Je suis contente que tu dises qu'il est rigolo car depuis que je l'ai fait, je n'en peux plus de voir sa tête, il me fait vraiment trop rire aussi! smile

Du coup, ouais, c'est partit je fais tous les boss, et après je fais tous les archimonstres, et après je fais tous les PNJ, et aprèssssahhhhaahhhhaaaaaaaaaaa... *décède*

Mais plus sérieusement, je suis contente du résultat du DC alors je me dis, pourquoi pas en faire d'autres!

Aujourd'hui je sors le sexy Roublard, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Petite update avec le Féca et l'Eliotrope! smile

Je suis pas super satisfaite du Féca, mais tant pis :/ C'est bizarre parce qu'il paraît assez simple par rapport à d'autres persos, mais j'ai trouvé que c'était le plus dur à faire!

0 0
Score : 17

C'est juste génial, j'adore, pas de nouvelles depuis un petit moment je remonte le post car j'ai découvert le potentiel des perles hama il y a peu et c'est pile ce que je cherchais biggrin 

1 0
Réagir à ce sujet