FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de personnages en [PixelArt] & [HamaBeads]

Par CGDUB - ABONNÉ - 11 Février 2017 - 13:59:33
Réactions 32
Score : 192

C'est gentil, merci beaucoup, contente que ça te plaise! Et merci d'avoir remonté le post!! ♥

Je n'ai pas reposté depuis un moment car je me suis principalement consacrée à ma page Instagram (@8bitpals). Je vais participer à une convention "geek" (MCM Comic Con Ireland) à Dublin le 1er et 2 juillet, du coup je suis en train de préparer mon stock!

Mais j'ai toujours les modèles que j'avais créés pour le Sacri, Sram, Osa, Xel, Zobal, Eni et Cra, j'essayerai de les faire bientôt! smile

Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai fait que les versions "mâles" des persos, pas cool, lol!

J'avais fait le logo Dofus y'a un moment aussi, je te mets la photo! wink

C'est vrai qu'il y a un potentiel énorme, quasi infini, avec les perles à repasser... Tu vas voir, ça va vite devenir une addiction! biggrin

Hésite pas si tu as besoin de conseils, et si tu veux me montrer tes créations, j'aimerai bien les voir!!

2 0
Score : 4860

Je t'aime ... ohmywub 

1 0
Score : 743

Coucou,
Tu gère trop bien bravo ! :O
Tu veux pas tenté de faire un chacha ? :3

C'est trop mignon les chachas, c'est la vie les chachas ^^
Miaou mia ? :3

-Lticha-
1 0

Eveiller, eh beh! Tout ça! wink

Hinoki, merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Je mets le chacha sur ma liste, miaou! biggrin

Je vais vraiment me consacrer à fabriquer mon stock pour la convention jusque début Juillet, mais si je trouve le temps je le ferai avant! ^^

0 0

Trop bien merciiii biggrin
Trop gentil :p
Je le mettrait la la galerie des Chachas que je vais bientôt poster dans cette rubrique :3 Avec tout les chachas du krosmoz !

1 0
Score : 777

magnifique création manque plus que l'eni, cra et xel et ya mes perso de base :p

1 0

Hinoki, c'est trop mignon cette idée de galerie des Chachas! ^^ J'en ai moi-même adopté plus d'un quand ils traînaient à la sortie du donjon Bouftou! wink En fait mon havre-sac est rempli de familiers que j'ai récupéré par terre ou dans les poubelles! ;(

Meilodye, merci!! Je suis ravie que ça te plaise! Les modèles sont prêts pour Eni, Cra et Xel, y'a plus qu'à les faire, affaire à suivre! ^^

0 0

Coucou, content que ça te plaise ^^
Oui moi aussi je retrouve régulièrement des chachas dans les poubelles :'(
Des aventuriers sans cœur les abandonnent à leur sort c'est immoral !

0 0
Score : 2

Vas tu continuer a en poster ?

0 0
Score : 1

tu pourait faire un cra stp

0 0
Score : 8

Coucou smile
Où est-ce que tu trouves tes modèles car mes enfants font aussi des perles à repasser et ont adoré les tiens. Ils adorent wakfu et le film dofus et aimeraient aussi en faire.
Merci smile

0 0
Score : 2817

Pas l'auteur mais il y a moyen de réaliser des "modèles" en utilisant Paint (sur des espaces de travail de faible dimension) et de les utiliser comme base pour les perles à repasser, un pixel représentant une perle de couleur (cf. le Steamer page précédente smile )

0 0
Score : 2

franchement j'adore ce que tu fais et honnetement je n'ai pas le talent de faire pareil mais j'aimerais faire aussi les autre si tu as dans tes intentions de les  faire ce serait super 

0 0
Réagir à ce sujet