FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de Mad'

Par madmonkeydude - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2017 - 19:28:16

salut!
alors voila j'ouvre une petite galerie pour montrer un peu a la communauté dofussienne ce que je fais sur l'univers dans lequel on interagis tous Osmile
Moi je suis plutôt un joueur occasionnel de dofus, je joue pas souvent et je fais de grosses pauses. j'ai commencé en 2007 (je crois), et depuis j'ai joué sur beaucoup de comptes différents, plein de serveur, et beaucoup de persos.
Je joue dernièrement sur un xelor 16x du serveur hel-munster ( co-smos si vous voulez tout savoir). sinon dans la vie je fais des études pour bosser dans le cinéma d'animation Osmile ( tous'esspliiikk)
du coup voila pour le blabla, place aux images!

en premier une fan classe créée l'été 2016 : les olcynes.

ducoup voila ça date un peu quand même mais je suis plutôt satisfait du résultat global, j'avais aussi fait tout les sorts et tout mais c'est vraiment pas équilibré ahah donc je le met pas la Osmile

ensuite voila un petit xelor réalisé le 11 juin, ça date aussi haha, je suis en train d'en faire un autre !

voila, j'ai hâte de lire vos avis et commentaires!
merci d'avoir tout regardé,
mad'
6 0
Réactions 39
Score : 4022

C'est incroyable ce que tu réalises ! La femelle d'Oclyne me fait penser à Katara dans le dernier maître de l'air je sais pas pourquoi o/

Félicitations, continues comme ça et montres nous ton avancement !

0 0
Score : 119

merci beaucoup!
haha y'a un ptit air en effet!
je vais mettre a jour des que j'ai fini l'illustration actuelle! biggrin merci beaucoup du soutien!

0 0
Score : 77

C'est tout simplement magnifique, bien organisé et très propre.
Bravo à toi !

0 0

merci beaucoup! c'est super motivant de lire ca!

un petit gribouillage du soir qui change un peu de ce que je fais d'habitude:

voilaaaa, c'est pas super génial mais j'aime bien expérimenter de temps a autres smile
pour voir un peu plus ce que je fais, je pose mon blog la, si jamais quelqun veut aller voir : blog de mad' 
0 0
Score : 4022

Magnifique ! Pourquoi ne ferais-tu pas des commandes de dessins ? Gratuitement ou payant, tu pourrais en profiter pour tenter de nouvelles choses ? ^^

En tout cas compte sur moi pour suivre ton évolution !

0 0
Score : 192

C'est magnifique, bravo! Quel boulot!!!

J'ai trop envie de jouer cette classe maintenant biggrin

Leurs lunettes me font penser à celles de Luna Lovegood dans Harry Potter wub

Encore bravo! Je te souhaite de pouvoir bosser dans l'animation car tu as du talent! wink 

0 0
Score : 73

Magnifique, ça fait plaisir de voir ça, et on peut rêver qu'un jour une fan classe sera intégré au jeux !!

0 0

Oooh merci beaucoup beaucoup c'est trop gentil!!
Pour les commandes, je veux bien en faire, mais je manque de temps, donc si j'en fait ca serait peu et payant, et je doute que quelqun veuille mettre 20€ dans un dessin de son perso :/ si c'est le cas n'hesitez pas a me contacter par ankabox haha
J'aimerai vraiment la jouer aussi x) un jour peut etre, mais vu l'evolution du jeu, et la direction qu'il prend, ca m'etonnerai fort haha mais bon smile merci beaucoup !!

0 0
Score : 1169

J'aime bien ton Xélor avec l'éffet un peu temporel. Beau style, fait des commandes gratuites au début pour te faire une bonne base de spectateur wink. GL pour la suite.

1 0

OK! alors j'ouvre 3 slots de commandes gratuites pour commencer!
*attrape du pop corn et regarde la baston*
pis j'ai fait ca pour un concours dofus touch en 30min:

c'etais sur la fin patraque, j'ai mis une petit description:
Extrait des chroniques des aventuriers du bouftou sacré – jour 138 – tréfonds de pandala neutre:
«...Et la déesse de la saint patraque leur ouvris les portes de son trésor. Un trésor si immense qu’il rayonnait a des kilomètres à la ronde... »

voila! ducoup j'attend vos trois propositions, j'aimerai des joli skin que ce soit fun a dessiner! Osmile
0 0
Score : 6568

Ah ben go pour TA version du personnage de Narhuitlalashishtom, hein... biggrin

J'te file le lien vers la description (bas de page) : clic-clic.

ça ou un personnage de vieux, parce qu'il n'y en a pas asseeeeeeeeez !

0 0
Score : 76

Hello, c'est surprenant que personne ne se bat pour avoir ta version des persos de Dofus (c'est bien trop cool ce que tu fais, au passage).

Ducoup, je te propose mon Ouginak. Il est pas stuff, je l'ai crée ce matin c:

Je sais pas si tu veux une histoire avec mais je la voit bien martyriser des enfants sram dans une ruelle de Brakmâr.
0 0
Score : -14330

Mais Mais mais mais ... C'est MAGNIFIQUE !!!!!!! , vdd moi non plus je ne comprend pas , moi aussi j'aimerais bien mon xel aussi stylé wub

0 -11

la petite ouginak! tres tres joli couleurs et aussi superbe boulot d'ankama qui a fait avec les ouginaks femelles, le meilleur skin du jeu (a mes yeux Osmile ) en esperant que ca te plaise, c'est assez rough, j'ai pas beaucoup de temps pour moi :c
elle a son petit toukancre pour l'accompagner dans sa conquete du monde des douzes! o/
0 0
Score : 6568

Outch, ce vent ! :blink: 

0 0
madmonkeydude|2017-03-26 20:19:53

la petite ouginak! tres tres joli couleurs et aussi superbe boulot d'ankama qui a fait avec les ouginaks femelles, le meilleur skin du jeu (a mes yeux Osmile ) en esperant que ca te plaise, c'est assez rough, j'ai pas beaucoup de temps pour moi :c
elle a son petit toukancre pour l'accompagner dans sa conquete du monde des douzes! o/
Je sais pas quoi dire oO
0 -10
Score : 35

Bonsoir, j'adore la classe que tu nous présente ! J'aime beaucoup voir les créations des joueurs, et la tienne m'a donné envie d'y jouer (étant en filière littéraire biggrin)
J'aime beaucoup ton style de dessin et du coup, si tu as la possibilité de faire mon perso en dessin, j'aimerai beaucoup !
La voici, mon osa Wyldi : (désolé je n'arrive pas à insérer des images)

Cliquez ici

Merci beaucoup !

0 0

@paglopglop, desole j'ai pas compris ta demande haha x)
@diablotion et @mrk22, je vous fait tres bientot! merci du soutien les amis!!

0 0
madmonkeydude|2017-03-26 23:41:26
@paglopglop, desole j'ai pas compris ta demande haha x)
@diablotion et @mrk22, je vous fait tres bientot! merci du soutien les amis!!
J'ai hate wub
0 -11
Réagir à ce sujet