En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de Mad'

Par madmonkeydude - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2017 - 19:28:16
Réactions 39
Score : 6393

Oh ben il s'agissait de voir quelle serait TA version (la façon dont tu (te) représenterais le personnage) de Narhuitlalashishtom qui est décrit à la fin du lien qui t'était donné dans le post précédent (plutôt que de partir d'un skin)... ^^

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[...] septuagénaire [...] petite bonne femme portant une tunique de lin fraise écrasée par-dessus un pantalon bouffant de flanelle senois et sous un tablier de cuir côtelé et surpiqué de soufre. [...] Narhuitlalashishtom recoiffa ses épais cheveux cendrés en un chignon dans lequel elle ficha deux longues et fines aiguilles aux têtes ornementées. Tout en endossant son sac deux fois plus large qu’elle [...] Elle tenait entre ses petites mains un sac de toile huilée. Rapiécé en divers endroits, ses coutures étaient larges et renforcées. Doté d’un système de fermeture impressionnant, il était équipé d’une boucle de métal patinée par le temps et plus grosse que nécessaire. Au centre de cette dernière clignait un œil unique dont l’iris et la prunelle étaient confondus.

0 0
Score : 35

Merci beaucoup ! Vraiment généreux de ta part ! J'ai hâte de voir ton dessin !wub 

0 0
Score : 119

j'aurais bien aimé faire un decor mais pas le temps, desole :c
0 0
Score : 35

C'est magnifique ! ohmywub
J'adore vraiment ton style ! Autant pour le xel que pour l'ouginak, ça rend les personnages trop BADASScool 

0 0
Score : -14329
madmonkeydude|2017-03-29 23:45:53

j'aurais bien aimé faire un decor mais pas le temps, desole :c
OMG !!!! Op fond d'ecran direct smile merci ÉNORMÉMENT !
0 -11
Score : 76

Ow, merci pour mon Ouginak ! Elle est vraiment jolie :')

0 0

Splendide, très beau travail sur les "Olcynes" comme tu les nomme, très complet, c'est vrai que ça donne envie d'y jouer !

Nazkan

Score : 626

Hello,

Je n'ai pas l'habitude de m'arrêter comme ça sur un sujet incluant des dessins, mais là, je suis obligé.

Tu fais un très beau travail, et tu es investis dans ce que tu fais.

J'approuve cela, tu as de très grandes capacités, continue ainsi!

Kerubim.

0 0
Score : 237

Alors, j'aime beaucoup l'idée !
Gameplay super ! .. Ce qui me bloque c'est le design un peu ... spécial de ma classe ... et pourtant.. les jeux de couleurs peuvent être très chouette sur son skin !
J'ai toujours un gros soucis avec l'incrustation d'une nouvelle classe au niveau bg et la tu as vraiment bien fait entrée la classe dans le monde des Douzes.

Sur ce je vais suivre ton post de près ! (Et on sait jamais, peut-être demandé un petit fan-art)

Bou-ille,
Fécatte, fournisseuse de bonheur.

0 0

Wow merci a tout les trois, c'est super encourageant d'entendre tout ca! Merci beaucoup beaucoup! Des nouvelles choses arrivent bientot

0 0
Score : 1406

Helllo !

Tu fais toujours des dessins ( commandes ? ) ?

Merci smile 

0 0
Score : 237

[Commande]

Bonjour,

J'ai déjà laissé un petit message voilà quelques jours et ce n'est pas pour rien happy
J'aime beaucoup le travail que tu fais et j'aimerai te passer commandes et aussi (on ne sait jamais) peut-être faire un parteneriat, rémunéré il va de soit. J'ai beaucoup d'amour et de câlins en réserve.

Je t'explique un peu ici mon projet sans trop en dire sinon c'est spoil et je n'aime pas spoil tout d'un coup.
Je suis entrain de préparer une vidéo animation sur Dofus (avec Dofus tools pour plus de liberté niveau des personnages) et je me suis rendu compte qu'il manquait un truc à mon montage. J'ai longtemps cherché et j'ai trouvé. Il me manque des illustrations qui mettent en valeur les phases "badass" de la vidéo et qui permettent de faire une pause sur ces actions. La vidéo dure entre 2 et 3 minutes et donc j'ai ciblé 3 moments donc 3 illustrations.

Pourquoi toi et pas un autre ?
J'adore ton travail, et surtout le mouvement que tu mets dans tes personnages, c'est vraiment ce que je cherche et j'ai très envie de pouvoir essayer de mettre les images que j'ai en tête en dessin et voir aussi ce que tu en penses et que tu me donnes ton avis de dessinateur.

J'espère que nous pourrons discuter un peu de tout ça et voir ensemble si c'est possible à réaliser. Je compte faire plusieurs animations et t'avoir à mes cotés me ferait un immense plaisir. J'ai très envie de mettre ton travail en avant même si je ne suis pas le plus grand vidéaste Dofus de Youtube.

je te souhaite une bonne journée/soirée,

Bou-ille,
Fécatte, fournisseuse de bonheur.

Ps: Mon discord Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Deadeur#8004
0 0
Score : 168

Wow ! C'est vraiment magnifique !

Je compte réaliser une vidéo pour raconter l'histoire de mon Pandawa (roleplay quand tu nous tiens...), du coup j'essaye d'avoir 2-3 illustrations, j'ai aussi fait une demande sur une autre galerie, et en voyant ton style, ça me donne vraiment envie de faire apparaître un de tes dessins dans la vidéo !

Serait-il possible d'avoir un dessin de mon Pandawa, si cela ne te dérange pas, s'il te plaît smile ?

Merci d'avance et franchement continue comme ça, c'est du très bon boulot !

Pour t'aider pour cerner mon personnage, voici son background/sa description (c'est pas long x)) : Cliquez ici

0 0
Score : 1227

Super galerie que je vais suivre avec attention smile
T'as un style de dessin bien à toi et c'est vraiment plaisant à regarder.

Bonne continuation à toi !

Ps : Tu vas te faire ensevelir par les commandes, bon courage x')

0 0

merci a tous! je suis en plein rush de portfolio pour mes écoles supérieures! je peux pas trop avancer sur les commandes pour le moment!
en espérant que vous comprendrez ~

0 0
Score : 64

bonjour can you please draw my iops call sir-stopar

he rescuing a Cliquez ici
0 0
Score : 22

Salut ^^ je passais par là par hasard, et franchement, j'adore ton style de dessin *-* Continue comme ca je suis sur que tu vas t'améliorer smile

0 0
Score : 64

what happen you didnt keep drawing im a fan of you art to please keep drawing bro wink

0 0
Score : 45

Je remonte le sujet après la vidéo d'Humility mais j'adore ce travail !! Ce serait génial qu'Ankama s'inspire de cela pour nous sortir une nouvelle classe. Ca manque un peu de classe "intelligente" et celle-ci est super originale ! Encore bravo !!!

1 0
Score : 16

juste magnifique 

1 0
Réagir à ce sujet