En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -14330

De jolis skins pour vous (bis) !

Par diablotin-diabolique - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 19:38:20

Hello a tous.

L'ancien sujet ayant été '''fermé''' par son auteur , je me permet d'en ouvrir un second.
Je vous proposes ici de créer vos skins pour vos petits personnages dofusiens wink ( bien que certains sites existent déjà , je ne penses pas que tout le monde les connaissent )

J'ai pour cela besoin de vos préférences / items pour les réaliser .

EDIT: il faut savoir que cela me prend du temps, je vous demanderais donc d'en prendre également afin de rédiger des commandes précises et poli , les informations essentiels sont: LA CLASSE ET LE SEXE DE VOTRE PERSONNAGE.

Même si je ne pense pas avoir plus de 'sensibilité artistique ' qu'un autre, je souhaite rendre service aux gens n'ayant pas forcement le temps ou les idées pour faire leurs skins.
Ce service est bien évidement gratuit et a la disposition de tous.
N’hésitez pas à passez commande ou même a exposer VOS skins a vous afin de donnez des idées aux autres, par ailleurs , si quelqu’un souhaite également réaliser des skins avec moi ,qu'il ce manifeste smile

Ps , si un des skins réalisé par moi même vous a plus et que vous avez décidez de l'adoptez pour votre persos , un screenshot de ce dernier me ferrait très plaisir smile

EDIT : M'AJOUTER VIA ANKABOX EST DÉSORMAIS OBLIGATOIRE POUR QUE JE VOUS CONTACT LE MOMENT VENU smile

Voici les skins des dernières demandes , je donnerais les codes couleurs / items si néccesaire wink , sinon je me ferai un plaisir de les refaire smile

8 -1
Réactions 457
Score : 24

Ouah super merci j'adore le skin zozo, je peux avoir les codes couleurs stp ? Et c'est quoi la cape ?

0 0
Score : 1128

Un Skin pour Sadida femelle avec la peau un peu plus clair, des habits plus dans le rose ? et les cheveux marrons ^^ ou blond

0 0
TomT2302|2017-03-19 20:13:33
Ouah super merci j'adore le skin zozo, je peux avoir les codes couleurs stp ? Et c'est quoi la cape ?
cape itou lascione
peau normale
masque : #CBA40B
tunique : #637A32
nœuds : #CDDF4D
cheveux : #D2D250

Au plaisirs , dans l'attente d'un screen wub

MezMagnum|2017-03-19 20:40:46
Un Skin pour Sadida femelle avec la peau un peu plus clair, des habits plus dans le rose ? et les cheveux marrons ^^ ou blond
N'ayant que peu d'idée pour un skin rose pale , j'ai fait a ma sauce , si cela ne te plait pas , je m’efforcerais de trouver un skin plus pale smile

6 -11
Score : 670

MA-GNI-FAYKE ma chérie ! x')

0 0
Score : 1128

Trop pâle a mon gout :s, un skin un peu plus fluo/joyeux smile.
Et une vrais couleur vivante en peau si possible.

0 0
MezMagnum|2017-03-19 20:50:32
Trop pâle a mon gout :s, un skin un peu plus fluo/joyeux smile.
Et une vrais couleur vivante en peau si possible.

J'ai ça en plus vivant avec une couleur de peau plus naturelle (celle de l'osa)

4 -11
Score : 311

Salut à toi, je trouve un peu simplet le skin tout en noir ^^' je pense reposter mon post ici au cas ou que qqun d'autre passe ou aie des idées.

dommage que le précédent post ai été fermé, il était très intéressant! bonne initiative à toi d'en avoir ouvert un autre !

Repost :

Salutations aventuriers!

Je viens demander aux artistes de votre genre, aide pour colorier de manière artistique ma sadidette niveau 200 !

Dans un premier temps je vous donne les items qu'elle va avoir, ensuite un style particulier en utilisant et un autre juste avec un thème, ce qui fera 3 skins, je laisserai donc les visionnaires choisir et me confectionner un skin qui leur aura donné de l'inspiration !

Skin 1 : Kidibonnet + voile + kramkram
Skin 2 : Je suis actuellement dans ma période Naruto... Pourquoi pas un style de Kage? Ou autre, pour les connaisseurs, je suis ouvert sur ce sujet !
Skin 3 : Et enfin, peut-être quelque chose de rayonnant... ou de totalement sombre... Pas très coloré, mais un skin qui pourrait vous donner froid dans le dos, ou bien donner de l'espoir en le voyant!

Merci très chers artistes!

0 0
Score : 75

Salut , je cherche un skin pour mon Sadida et mon Sacrieur mais je n'arrive pas a me décider. Je cherche des couleurs original et artistique mais surtout peu commun. Libre choix a ton imagination , merci d'avance rolleyes.

0 0
drganglion|2017-03-19 22:24:00
Salut à toi, je trouve un peu simplet le skin tout en noir ^^' je pense reposter mon post ici au cas ou que qqun d'autre passe ou aie des idées.

dommage que le précédent post ai été fermé, il était très intéressant! bonne initiative à toi d'en avoir ouvert un autre !

Repost :

Salutations aventuriers!

Je viens demander aux artistes de votre genre, aide pour colorier de manière artistique ma sadidette niveau 200 !

Dans un premier temps je vous donne les items qu'elle va avoir, ensuite un style particulier en utilisant et un autre juste avec un thème, ce qui fera 3 skins, je laisserai donc les visionnaires choisir et me confectionner un skin qui leur aura donné de l'inspiration !

Skin 1 : Kidibonnet + voile + kramkram
Skin 2 : Je suis actuellement dans ma période Naruto... Pourquoi pas un style de Kage? Ou autre, pour les connaisseurs, je suis ouvert sur ce sujet !
Skin 3 : Et enfin, peut-être quelque chose de rayonnant... ou de totalement sombre... Pas très coloré, mais un skin qui pourrait vous donner froid dans le dos, ou bien donner de l'espoir en le voyant!

Merci très chers artistes!
Un skin sombre mais qui respecte le style nature du sadi , tadaaa :

Amaryllidaceae|2017-03-19 22:32:32
Salut , je cherche un skin pour mon Sadida et mon Sacrieur mais je n'arrive pas a me décider. Je cherche des couleurs original et artistique mais surtout peu commun. Libre choix a ton imagination , merci d'avance rolleyes.
Je peux te dire que je me suis creusé la tête comme pas possible pour toi : voici le résultat (oui c'est original mais c'est ce qui était demandé )
4 -11
Score : 379

J'adore ton post, il stimule mon immagination *8*

0 0
Score : 2618

Vos skins sont magnifiques. Je suis jaloux. Je me contemple de jouer en rose, ça flash !

0 0
Score : 301

Salut !

Si tu as un peu de temps pour me faire un skin pour mon xelor, avec le même visage que j'ai actuellement.
Concernanr les couleurs j'aimerai bien équiper une cape sushivan (forme d'aile) et garder une couleur de peau basique.
J'ai un perfidoclier que j'aimerai équipé avec la cape, mais étant daltonien je fais appel à tes conseils et à tes goûts fort sympathique pour équiper ces 2 choses et les armoniser avec les bonnes couleurs !

Concernant la coiffe, je n'ai aucune idée précise de quoi équiper ! Je te laisse donc le loisir de choisir :p

Merci d'avance si tu as le temps ! smile

ps : j'ai l'harnachement muldo bontarien quand j'en utilise 1, sinon en familier tu peux mettre ce que tu veux également ! :p

0 0
Score : 439
spiritfou|2017-03-19 23:07:35
Un skin panda ou zobal (plus que 2 à faire biggrin) avec un stasili, donc assez violet)
Pour es goûts globaux, j ai déjà Eni en noir (Ti-chii sur le ladder) et iop qui va être en pano aerdala (marron clair, Ti-depop)
0 0
Score : 2618
Je suis dans le même cas que toi, mais moi c'est pas que l'imagination ! ph34r 
0 0
dark-bueno|2017-03-20 10:32:26
Salut !

Si tu as un peu de temps pour me faire un skin pour mon xelor, avec le même visage que j'ai actuellement.
Concernanr les couleurs j'aimerai bien équiper une cape sushivan (forme d'aile) et garder une couleur de peau basique.
J'ai un perfidoclier que j'aimerai équipé avec la cape, mais étant daltonien je fais appel à tes conseils et à tes goûts fort sympathique pour équiper ces 2 choses et les armoniser avec les bonnes couleurs !

Concernant la coiffe, je n'ai aucune idée précise de quoi équiper ! Je te laisse donc le loisir de choisir :p

Merci d'avance si tu as le temps ! smile

ps : j'ai l'harnachement muldo bontarien quand j'en utilise 1, sinon en familier tu peux mettre ce que tu veux également ! :p
Les capes obvi n'étant pas dispo sur dofustools , j'ai un peu galérer a m'imaginer le skin , cependant les codes couleurs sont les bons , a toi de me dire wink
( j'ai pas choisi les ailes bleu mais les grises )

Einnsteiin|2017-03-20 11:22:58
Un skin panda ou zobal (plus que 2 à faire biggrin) avec un stasili, donc assez violet)
Pour es goûts globaux, j ai déjà Eni en noir (Ti-chii sur le ladder) et iop qui va être en pano aerdala (marron clair, Ti-depop)
Un skin violet ? Y'a pas masse de choix donc je proposes ceci a moitié ( et c'est un euphémisme ) convaincu

3 -11
Score : 621

Mon skin du moment ! Si ça peut donner des idées
0 -1
Score : 439
diablotin-diabolique|2017-03-20 14:23:55

Un skin violet ? Y'a pas masse de choix donc je proposes ceci a moitié ( et c'est un euphémisme ) convaincu
J avoue que jsuis pas fan des skin piou, ça rend pas si mal ! Jvais voir pour trouver une alternative, merci wink 
0 0
Score : 2265

j'aurais mis un chapeau de crocodaille dandi! les items flèche mauve peuvent aussi passer

Diablotion, aurais-tu une idée de skin pour un sacrieur pâle avec un katar strophe?
0 0
CestMarrantDetreUnRigolo|2017-03-20 18:48:38

j'aurais mis un chapeau de crocodaille dandi! les items flèche mauve peuvent aussi passer

Diablotion, aurais-tu une idée de skin pour un sacrieur pâle avec un katar strophe?
quelque chose comme ca ?
oui c'est mieu comme ca )
3 -11
Score : 2055
> all
0 -1
Score : 211

Respect

0 0
Réagir à ce sujet