FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De jolis skins pour vous (bis) !

Par diablotin-diabolique - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 19:38:20
Réactions 787
Score : 105

Hello hello !! J'ai une team composé d'une sacri, d'une fécate, d'une sadida et d'une Eniripsa. Elles sont toutes les quatre Bontariennes. 
Est-ce que quelqu'un pourrait faire les skins avec les couleurs de bonta et juste petite particularité, j'aimerais que chacune d'entre elles aient les cheveux d'une couleur bien différentes et originale (Du vert pétant au rose etc... Mais le but c'est que ça corresponde un minimum avec les couleurs de bonta ^^) 
Si quelqu'un peut me faire des propositions avec les codes couleurs ça serait ouuuuf !!! 

0 0
Score : 1

Cra male red and white pls?

0 0
Score : 748

Familier, montilier, DD, Muldo ?

1 0
Score : 2

Bonjour, avez-vous des idées de skin pour une cratte bontarienne (couleur blanche et bleu ciel) équipé d'un famillier ? merci à vous 

0 0
1 0
Score : 124

Salut, quelqu'un peut m'aider pour un skin d'une Huppermage avec familier, et n'importe quelle couleur. Merci !

0 0

Dans quel style ?

2 0

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais savoir ci il ya possibilité d'avoir un skin sadida femelle avec une pioute (peut importe la quelle) et une cape colorivant merci d'avance

0 0

Voici mon ancienne sadida que je vais changer de classe dès que possible, à l'exception que j'avais un Toukancre et non pas une Pioute. La cape ne coûte pas très cher c'est une cape de classe, la Cape Rimordiale. Je trouve ça bien mieux que les colorivants mais si tu préfères colo, tu as le libre choix du modèle.

2 0
Score : 3

Bonjour a tous smile
J'ai recemment changé de couleurs de mon skin mais je n'arrive pas a trouver de bouclier ou coiffe lui allant et par conséquent je trouve le skin assez vide :/
Pourriez vous me donner quelques conseils pour ameliorer le skin car je l'aime beaucoup mais ne suis pas tres creatif biggrin
Merci beaucoup, voila le skin 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1320576600205-skidoodle

0 0
Score : 179

Yo, j'aimerai savoir il y aurait la possibilité que tu fasses un skin d'un panda male avec les colorivants, solomonk/cape no/voile d'encre, n'ayant pas de préférence pour le bouclier je laisse le choix, le tout avec un volkorne pourpre non camé avec des couleurs s'accordant au volkorne ! Merci d'avance!!

1 0
0 0
Score : 107

Bonjour! 

Je vois que vous êtes énorme sur les skins GG à vous!

Est-ce que je pourrais vous demander un skin autour de la coiffe de l'envahisseur pour Iop M et visage 1 ? Je cherche depuis un petit moment j'arrive pas à aboutir à quelque chose qui rend bien.

Merci d'avance smile

Edit : En familier 

0 0
Effectivement un skin avec ce chapeau est très dur à faire, tu préfères pas un colorivant qui y ressemble ?
0 -1

Bonjours, je vien vers vous car j'ai enfin réussi a économiser des kamas pour mes skin, j'ai une team de 6 perso et je cherche un skin avec le yugonnet ou alors un skin dans les ton vert !

Merci a vous pour ce que vous ferais ! Faites moi réver ! :3

30M de budget

0 0
0 0

Bonsoir,

Est-ce qu'on sait me faire un skin pour un eni et un eca ?

L'éca jvoudrais que ça soit le noir y soit repris soit un peu dark soit un peu plus guerrier ou les deux :p si ça peut vous donner des idées smile

L'eni jle voudrais dans ces couleurs là (vous pouvez changer si jamais vous trouvez plus beau)

0 0

Bonsoir les amis !
J’ai un Cra 200 visage 1.
Je voulais savoir si une personne pouvait m’aider.
J’aimerais bien un skin frigost ou sur le thème saharach.
Merci d’avance pour votre attention et bonne soirée !

0 0
Score : 2352

Hello ! 

Voici mon skin, des avis ?

2 0

Ça rend super bien !

0 0

Salut je cherche un skin basé sur la panoplie printanière pour un iop male smile (des couleurs assez claires seraient trop cools !!). Merci d'avance et Joyeux Noel à tous !

0 0

Bonjour,
Je me remet tout juste a dofus et je viens vers vous afin de de faire un renouveau de skin smile !
Je joue actuellement un ecaflip male, avec un famillier et j'ai besoin d'aide pour tout ça ^^, à vous de jouer les pro :p

Merci par avance et je vous souhaite a tous un très joyeux noël a tou.te.s

0 0

Bonsoir, je voudrais un skin badass Eca M svp épatez-moi rolleyes 

0 0

Fami, DD, Muldo, Volkorne ?

0 0
Score : 184

Bonsoir, j'aimerai un skin osamodas avec en objets d'apparats:
Coiffe dragombre
Cape dragombre
Bouclier dragombre
Hesk
Costume du corbeau noir (pour rattraper les gaffes de couleurs sur mon osamodas)

En faites le gros problème c'est que je galère énormément à trouver les bonnes couleurs pour mon personnage, de même pour le Hesk.
(Personnage masculin, osamodas)

Pour l'instant ça donne ça:

J'imagine qu'il y a moyen de rendre mieux

0 0

Tu veux absolument ce montilier ?

0 0
Score : 36

Bonjour,

J'aimerai un skin commun pour l'ensemble de ma team.
Cra (Masculin),Eca (Masculin), Enu (Masculin), Eni (Feminin), Panda (Feminin)
Je n'ai pas de préférences particulieres, je joue full DD camé. 
Je n' ai pas un hyper gros budget mais je peux quand même investir.

A tout les pro de skins, Let's go !

Je vous en remercie d'avance smile

0 0

Voilà, j'ai mit sur l'éni mais j'ai testé avec tout, le troisième si le style te plaît il faudra quand même revoir les couleurs je pense car sur les autres ça ne va pas trop contrairement aux deux autres skins qui vont à tous (bon bien sûr certains portent les skins mieux que d'autres, mais encore tu peux changer une ou deux couleurs selon la classe). Voilà voilà si aucun ne te plait j'en ferais d'autres ! N'hésite pas à demander.

Moi j'adore le premier !
1 0
Score : 12

Salut ! Possible un skin pour une iopette qui inspire bien la peur et la puissance ? biggrin
Merciii tes skins sont vraiment stylés !!

0 0

Hey. Je crois vraiment que l'auteur du sujet est absent ! C'est pour ça que je prends sa place !

Mais tu n'as pas précisé familier, montilier, DD ou Muldo... Donc bien sûr à adapter. Sinon je trouve que les objets Shushivan pour certains vont très bien dans le thème "force et terreur". Sache que le skin que je propose est original et que c'est mes goûts mais si tu n'aimes pas je peux faire moins "rock" ou "émo" je sais pas comment décrire. Car c'est vrai qu'il faut aimer ce style... ne serait-ce que changer la coiffe pourrait être une idée si besoin ! Le familier aussi peut être changé.
1 0

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de me faire un skin sur un xelor lvl 200, j'utilise un familier. 

0 0

Yo, le seul skin Xélor que j'ai fait c'est lui mais je peux en faire d'autres si tu as des idées en particulier !

0 0
Réagir à ce sujet