Nainow38#7676
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Juin 2019 - 19:15:01
Quelqu'un serait chaud à me faire un skin pour un sram ? Ce serait plutôt dans le thème du sram (vous voyez le background), ou/et sombre, un truc d'assassin entre autre. Pour les couleurs je verrais bien ça en bleu très foncé mais libre à vous de me surprendre :p c'est pas un skin facile à faire mais si y'en a qui sont chauds à relever le défi et bien ce serait fort sympathique de leur part !
Coucou les copains !
J'ai une éca femelle, mais le problème c'est que je les trouve vraiment déguelasse, du coup il me faudrait de l'aide pour la pimper un peu !
Sa beau est blanche, ses habits en rouge (code couleur 970000) et ses cheuveux en noir.
Si vous pourriez de préférence faire un skin avec le bouclier Gunsen ça serait top ! Merci d'avance les gars.
Torrero67#3558
- ANCIEN ABONNÉ -
10 Juillet 2019 - 09:34:35
J'ai trouvé avec Paint !
Rouge du rubis: #F51A00
Brun de la cape (clair): #7C2E18
Brun de la cape (foncé): #561E11
Bleu de la cape (clair): #21A0AE
Bleu de la cape (moyen): #135E66
Bleu de la cape (foncé): #0B383D
Et voilà, je pense que toutes les couleurs de la cape sont données ! Pour la coiffe et le bouclier, ce sont les mêmes couleurs
Nqy18#6183
- ANCIEN ABONNÉ -
14 Juillet 2019 - 21:27:44
Salut tout le monde, en cherchant des idées de skin je suis tombé ici et j'ai vu des trucs sympas on peut dire :')
C'est pourquoi si quelqu'un a une idée pour sram (F) ce serait cool ahah
Pour ce qui est du thème... il y en a pas faites vous plaisir, j'ai pas de préférence
Et niveau budget, pas de restriction non plus, donc voilà si certains sont chauds merci d'avance!
SyTsiggaro|15/07/2019 - 12:02:35
Hello, j'ai essayé de faire un ptit truc rapide.
Pour le bouclier j'ai hésité avec :
Perfidoclier
Bouclier du Chevalier Aérien
Pour le familier, j'ai hesité avec le montilier Bouftor.
Je te laisse peaufiner selon tes goûts si cette base te plait ^^
C'est sympa et original j'aime bien merci, je garde ça
Hello je n'arrive pas à faire un skin ( j'ai deja essayé bcp de combinaisons ) donc si vous voulez créer une masterpiece avec :
- Un Perfidoclier
- Une cape No
- Un chaperlipopette
- Coiffe libre
Sram M visage 1 méchant
Merci
Nqy18#6183
- ANCIEN ABONNÉ -
16 Juillet 2019 - 20:38:40
TeamProV|16/07/2019 - 10:25:13
Je suis pas un expert en skin mais j'ai fait ça vite fait pour toi
Merci mais j'arrive pas à voir l'image :/
natousse|15/07/2019 - 19:03:07
Hello je n'arrive pas à faire un skin ( j'ai deja essayé bcp de combinaisons ) donc si vous voulez créer une masterpiece avec :
- Un Perfidoclier
- Une cape No
- Un chaperlipopette
- Coiffe libre
Sram M visage 1 méchant
Merci
Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour mon dernier skin pour osa. En effet, je souhaiterais le faire aux couleurs de Bonta et plus spécifiquement du dernier ornement du coeur vaillant. J'ai déjà les codes couleurs pour tout le skin mais pas pour l'habit 3... Le code de l'ornement ne rend pas du tout bien... J'aimerais mettre les colorivants 1 (bouclier) , 6 ou 10 (cape) et 7 (chapeau).
Je vous met les codes que j'ai déjà validé à l'exception de l'habits 3 dont je ne suis pas encore fixé :
Peau : #ffc467
Cheveux : #ffffce
Habits 1 : #f5fbfa
Habits 2 : #59b8d6
Habits 3 : #ffbf00 ou #ffab10 ou #ffa415
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
C2ubra#6047
- ANCIEN ABONNÉ -
22 Juillet 2019 - 16:11:29
Bonjour les boss du skin !
Je viens demander votre aide car mon Roublard est tout caca ...
Je n'ai pas beaucoup de contrainte :
- Un Roublard masculin
- Idéalement avec la coiffure 3 (pour des raison de budget)
- Si possible de la couleur #009C90 (ou limite #51BBB6) (plus ou moins, vous voyez ... Si c'est juste un petit rappel ça passe aussi)
- Et j'ai pas un gros budget (je suis sur Ilyzaelle)
Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez. Vous pouvez même ne pas respecter mes contraintes si c'est beau je peu m'adapter ! Je vous fait confiance.
Alors du coup pour le bouclier tu peut le remplacer par un bouclier de l'agence tourisque.
Pour les familiers je t'ai mis celui la mais il y en a plein de ses couleurs la donc je te laisse regarder en hdv lequelle prendre ou sinon tu met une dd/muldo/vokorne caméléon.
C2ubra#6047
- ANCIEN ABONNÉ -
23 Juillet 2019 - 16:38:36
Merci Arkasinne !
J'aime bien l'idée, j'ai juste l'impression qu'il est très uniforme. Je kiffe la cape par contre ! Et j'ai test le bouclier de l'agence il est sympa !
Si tu as la motivation je me demande ce qu'on pourrais faire en mettant la couleur 009c90 (ou 51bbb6) en second et en trouvant une nouvelle couleur principale ...
En tout cas ce travail est super je vais essayer de regarder les familiers il y en a tellement !
Merciencore !
Alors voilà, d'habitude je fais toujours mes skins moi même, mais n'arrivant pas à me décider concernant un futur perso, je tombe sur ton sujet et j'me dis que tu peux m'aider =D
Avec Temporis III qui arrive la semaine prochaine, je cherche un skin avec (au choix) les items suivants : Obji actuellement dispo, les pano cosmétiques de la boutique ou veteran reward jusqu'à la coiffe droïde (bientôt comprise)
Il s'agit d'un énutrof mâle nommé Dante (pour moi le skin dois toujours correspondre au nom ;p), ayant visité le monde de Rushu (d'où son alignement Brakmarien).
J'avais déjà quelques skin en tête, mais avant de te les montrer je veux voir ce que tu propose, il aura peut-être des similitudes avec l'un des miens (et du coup ça m'aidera à avoir une idée plus précise^^).
A préciser, c'est un explorateur qui n'hésite pas à aller dans les pires endroits possible pour la connaissance et les richesses ^^
Je trouve ça un peu classique, sorry xD
Du coup, je balance mes 3 idées de skin xD
1er : Pas besoin d'explication je pense, il revient du monde de Rushu changer à jamais ^^
Avantage : sur temporis III, les pépites s'obtiennent facilement, donc ce skin ne coute rien.
Inconvénient : pas de réel inconvénient je pense^^
2éme : Etant un explorateur de l'impossible, il a toujours besoin d'avoir une petite loupiotte, d'où cette coiffe. La cape, c'est une carte au trésor, SA carte au trésor, menant a sa cachette où il entrepose tous ses trésors.
Avantage : on peut revendre les items aprés temporis III.
Inconvénient : peut-être un peu trop classique?
J'avais fait un 3éme skin sur la base du corbeau noir, mais je viens à peine de voir que le costume corbeau est une offre qui n'est plus là en ce moment, donc on va oublier celui là =s
Je me ballade depuis plusieurs minutes sur ces pages ou il y a de formidables skins !
félicitations à tous les créateurs !
Ceci dit, je viens pas pour rien ici^^je joue une petite huppermage qui va être fraichement niveau 100 d'ici quelques jours ! pour féter ceci (on fête ce qu'on peut et ce qu'on veut xD), je souhaite lui trouver un petit skin bien sympathique, et donc des items pas au dela du niveau 100 (un peu plus n'est pas génant mais pas 150 quoi^^).
Au niveau des couleurs, j'ai pas de préférences. Juste un build assez "foufou" mélange de couleurs tout en se coordonnant, pas clown mais un skin "visible", "fun".
J'ai actuellement un skin "paysanne" que j'aime bien mais faut bien évoluer
Merci d'avance en tout cas, et j'attends avec impatience ce que vous me proposerez !
Je peux te proposer ça, il me semble que la coiffe et la cape ne coute pas trop chére, le bouclier par contre ne coute vraiment rien (en tout cas sur mon serveur^^)
Il s'agit d'items d'apparat, donc pas besoin de mimibiotte ou autre, ça coute bien moins chére ^^
Snokye#8044
- ANCIEN ABONNÉ -
27 Juillet 2019 - 08:19:54
trionno|26/07/2019 - 16:57:14
voila
J'aime beaucoup !
Je me permet de te déranger encore un coup, aurais tu une idée d'un skin Cra homme dans les tons gris clair et blanc ?
En tout cas merci à toi et bonne journée !
Je peux te proposer ça, il me semble que la coiffe et la cape ne coute pas trop chére, le bouclier par contre ne coute vraiment rien (en tout cas sur mon serveur^^)
Il s'agit d'items d'apparat, donc pas besoin de mimibiotte ou autre, ça coute bien moins chére ^^
EDIT : Avec le lien c'est mieux xD
Whaouh ! alors la, tu m'as conquis !
J'aime beaucoup ce style ! Simple, efficace avec cette touche "KAWAII", J'ADORE !
Petite question cependant, tu aurais les codes couleurs pour les... couleurs du coup xD ?
Et.. quelle est la cape, je vois pas tellement bien mais la couleur me plait ^^"
Pour la cape, c'est la cape capewaïï, de la même pano que la coiffe^^
Si tu as une DD camé, je te conseille les harnachements suivants : Bontarien (un peu chére), pilote ou abra (pas chére eux, petite préférence pour la pilote, ça donne un air un peu rigolo :p)
En Volkorne, je trouve rien de top en harnachement, autant laisser le volkorne tel quel ^^
En muldo, je conseille le zombique, le sufokien ou le bontarien (en fonction de ton alignement pour zombique/bontarien ^^), mais bon petite préférence pour le sufokien à mon gout ^^
En familier, en apparat je conseille Gerbouille/Boune ventru/Kourial/Rikoh ^^
Sinon, best familier, mais il n'est pas en apparat : Eliôme => les couleurs vont bien (son bleu est un peu plus sombre, ça le démarque un peu) et il a 2 émotes mignonnes =D
Aprés, ça reste un peu moins important, et disons que déjà si t'as une DD/muldo camé, ça passe bien, ce qui est juste en haut c'est si t'as des kamas en plus à dépenser aprés t'être opti ^^
Salut je ne suis pas la pour demander des skins je mets juste à contribution des idées que j'ai eu pour mon zobal voila ^^
PS: on ne voit pas très bien mais le 2e a une Billréole.
Je souhaiterai un skin pour une sacrieur femelle avec la deuxième coiffure sur le thème de l'hiver, un sans aucune trace de blanc et un avec. Merci beaucoup
Si quelqu'un est chaud. Quelque chose d'original
J'ai une éca femelle, mais le problème c'est que je les trouve vraiment déguelasse, du coup il me faudrait de l'aide pour la pimper un peu !
Sa beau est blanche, ses habits en rouge (code couleur 970000) et ses cheuveux en noir.
Si vous pourriez de préférence faire un skin avec le bouclier Gunsen ça serait top ! Merci d'avance les gars.
c'est vraiment bien, le seul pb c'est que le bouclier coute une blinde aha et le mettre en apparat faut être fou !
Sinon tu met un bouclier agence touriste qui prend ta couleur ou bouclier volant.
C'est pourquoi si quelqu'un a une idée pour sram (F) ce serait cool ahah
Pour ce qui est du thème... il y en a pas faites vous plaisir, j'ai pas de préférence
Et niveau budget, pas de restriction non plus, donc voilà si certains sont chauds merci d'avance!
C'est sympa et original j'aime bien merci, je garde ça
Pour le bouclier j'ai hésité avec :
- Perfidoclier
- Bouclier du Chevalier Aérien
Pour le familier, j'ai hesité avec le montilier Bouftor.Je te laisse peaufiner selon tes goûts si cette base te plait ^^
- Un Perfidoclier
- Une cape No
- Un chaperlipopette
- Coiffe libre
Sram M visage 1 méchant
Merci
Merci mais j'arrive pas à voir l'image :/
Je vais essayer pour voir ce que ça donne merci
Je vous met les codes que j'ai déjà validé à l'exception de l'habits 3 dont je ne suis pas encore fixé :
Peau : #ffc467
Cheveux : #ffffce
Habits 1 : #f5fbfa
Habits 2 : #59b8d6
Habits 3 : #ffbf00 ou #ffab10 ou #ffa415
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
Je viens demander votre aide car mon Roublard est tout caca ...
Je n'ai pas beaucoup de contrainte :
- Un Roublard masculin
- Idéalement avec la coiffure 3 (pour des raison de budget)
- Si possible de la couleur #009C90 (ou limite #51BBB6) (plus ou moins, vous voyez ... Si c'est juste un petit rappel ça passe aussi)
- Et j'ai pas un gros budget (je suis sur Ilyzaelle)
Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez. Vous pouvez même ne pas respecter mes contraintes si c'est beau je peu m'adapter ! Je vous fait confiance.
Merci d'avance les boss du skin !
Pour les familiers je t'ai mis celui la mais il y en a plein de ses couleurs la donc je te laisse regarder en hdv lequelle prendre ou sinon tu met une dd/muldo/vokorne caméléon.
Alors voilà, d'habitude je fais toujours mes skins moi même, mais n'arrivant pas à me décider concernant un futur perso, je tombe sur ton sujet et j'me dis que tu peux m'aider =D
Avec Temporis III qui arrive la semaine prochaine, je cherche un skin avec (au choix) les items suivants : Obji actuellement dispo, les pano cosmétiques de la boutique ou veteran reward jusqu'à la coiffe droïde (bientôt comprise)
Il s'agit d'un énutrof mâle nommé Dante (pour moi le skin dois toujours correspondre au nom ;p), ayant visité le monde de Rushu (d'où son alignement Brakmarien).
J'avais déjà quelques skin en tête, mais avant de te les montrer je veux voir ce que tu propose, il aura peut-être des similitudes avec l'un des miens (et du coup ça m'aidera à avoir une idée plus précise^^).
A préciser, c'est un explorateur qui n'hésite pas à aller dans les pires endroits possible pour la connaissance et les richesses ^^
Je me ballade depuis plusieurs minutes sur ces pages ou il y a de formidables skins !
félicitations à tous les créateurs !
Ceci dit, je viens pas pour rien ici^^je joue une petite huppermage qui va être fraichement niveau 100 d'ici quelques jours ! pour féter ceci (on fête ce qu'on peut et ce qu'on veut xD), je souhaite lui trouver un petit skin bien sympathique, et donc des items pas au dela du niveau 100 (un peu plus n'est pas génant mais pas 150 quoi^^).
Au niveau des couleurs, j'ai pas de préférences. Juste un build assez "foufou" mélange de couleurs tout en se coordonnant, pas clown mais un skin "visible", "fun".
J'ai actuellement un skin "paysanne" que j'aime bien mais faut bien évoluer
Merci d'avance en tout cas, et j'attends avec impatience ce que vous me proposerez !
A vos souris !
EDIT : Avec le lien c'est mieux xD
Cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément un skin pour un cra avec le Bouclier de l'Ancienne Sufokia. Auriez vous des idées à proposer ?
Merci d'avance et bon jeux à tous !
J'aime beaucoup !
Je me permet de te déranger encore un coup, aurais tu une idée d'un skin Cra homme dans les tons gris clair et blanc ?
En tout cas merci à toi et bonne journée !
En cape t'as le choix, et si tu joue DD camé j'te conseille l'harnachement brakmarien ou barbare, ça donne des effets rigolo :p
Whaouh ! alors la, tu m'as conquis !
J'aime beaucoup ce style ! Simple, efficace avec cette touche "KAWAII", J'ADORE !
Petite question cependant, tu aurais les codes couleurs pour les... couleurs du coup xD ?
Et.. quelle est la cape, je vois pas tellement bien mais la couleur me plait ^^"
Merci en tout cas de ton temps passé dessus !
Merci encore !
Cheveux : 4c300b
Tenue (le bleu) : 6a8b9a
Gant : f1e5b5
Tenue (corps) : d8c57d
Pour la cape, c'est la cape capewaïï, de la même pano que la coiffe^^
Si tu as une DD camé, je te conseille les harnachements suivants : Bontarien (un peu chére), pilote ou abra (pas chére eux, petite préférence pour la pilote, ça donne un air un peu rigolo :p)
En Volkorne, je trouve rien de top en harnachement, autant laisser le volkorne tel quel ^^
En muldo, je conseille le zombique, le sufokien ou le bontarien (en fonction de ton alignement pour zombique/bontarien ^^), mais bon petite préférence pour le sufokien à mon gout ^^
En familier, en apparat je conseille Gerbouille/Boune ventru/Kourial/Rikoh ^^
Sinon, best familier, mais il n'est pas en apparat : Eliôme => les couleurs vont bien (son bleu est un peu plus sombre, ça le démarque un peu) et il a 2 émotes mignonnes =D
Aprés, ça reste un peu moins important, et disons que déjà si t'as une DD/muldo camé, ça passe bien, ce qui est juste en haut c'est si t'as des kamas en plus à dépenser aprés t'être opti ^^
PS: on ne voit pas très bien mais le 2e a une Billréole.
Je souhaiterai un skin pour une sacrieur femelle avec la deuxième coiffure sur le thème de l'hiver, un sans aucune trace de blanc et un avec. Merci beaucoup