FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De jolis skins pour vous (bis) !

Par diablotin-diabolique - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 19:38:20
Réactions 781
Score : 1

bonjour, je cherche un skin sur feca (en familier) je vous laisse libre de tout choix pour le reste^^ merci

0 0
Score : 41

Bonjour,
J'aimerais demander votre aide pour le skin d'une sramette visage 3. Un en raccord avec mon chacharge, ( jle kiff trop ) avec un style un peut enfantin.
Merci d'avance pour vos retours.
J'aime vraiment trop ce topic et les skins que vous proposez donc jme suis dit pourquoi pas!

0 0

Bonjour !

Quelqu'un aurai une idée de skin assez original ou quelqu'un de motivé à m'en créer un ?

Cra Mâle avec Visage IV !

Pour les couleurs je suis ouvert à tout !

Merci smile

0 0
Score : 171

1 0

hello qqun aurai un petit skin pour panda ? avec obji colorivante smile aucune idée pour les couleur visage et bouclier qui peux rendre bien ... merci d'avance ! 

0 0
Peau et habits 3 : #ffe3ae
Cheveux et habits 2: #409c94
Habits 1: #b2d55d
2 0

Personne aurais une idée pour panda F svpppp ? J'ai plus d'idée j'en peut plus

0 0
Peau : #4f3830
Cheveux : #f9ebae
Habits 1: #ecca5c
Habits 2: #726924
Habits 3: #ddc36d
2 0

Bonjour, étant en quête pour obtenir le costume de Saharach, je suis à la recherche d'un skin que je pourrai accordé avec pour mon sram, en souhaitent rester au plus "sobre" "simple" en favorisant un colorie plutôt sombre orienté sur des touche de rouge . Je ne suis pas trop fan de l'extravagant ^^. A savoir qu'actuellement je suis sur muldo qu' terme j'aimerai remplacer par un montilier ou un pet (à voir de se que ne need le plus dans mon évolution d'équipement :p). Si vous avez des idées je suis preneur merci smile

0 0
Cheveux et peau accordés au masque. 
Habits 1 (couleur cape) oubliée :/
Peau : #5e533c
Cheveux : #f6db98
Habits 1 : #6e5b22

Sobre et costume de saharach sont presque des oxymores laugh
0 0
Score : 22

Hello @uzuchiwa13, 

Je poste une petite idée de skin pour toi. Je n'ai pas bien cerné ce que tu décris comme "enfantin". Et si ce n'est pour toi, d'autres aimerons peut-être happy

Cape hoile, Chapeau devin, bouclier colorivant
2 0

@uzuchiwa 

Quelques autres idées : 

1 0
Score : 423

Salut je cherche un skin avec des couleurs Orange et noir et les cheveux jaune

Pour un iop*

0 0
0 0
Score : 12

Bonjour, je viens de remarquer ce sujet et a ce moment précis je suis a la recherche d'un skin dont je n'arrive pas a avoir d'idée pour une roublarde femelle coiffure numéro 5 dans les tons bleu sans qu'il n'y en est de trop ! pour le reste je laisse le choix ! Et quelque chose avec la cape Julith pour avoir plusieurs options pour mon choix ! Merci par avance ! smile 

0 0
0 0
Score : 475

Bonjour / Bonsoir !

Je joue Zobal et je cherche à renouveler mon skin, le changer un peu. Mon premier skin était basé sur un maske noké, bouclier cousu, et cape éclatante, dont je me suis très vite lassé.

Pour ensuite partir sur un skin un peu plus original, que j'utilise actuellement mais que je trouve un peu trop flashy.

(Je suis en volkorne caméléon, stuff oblige)
Composé d'une couronne du monarque (que j'aime beaucoup), un bouclier extravagant, et une cape de l'agence touriste. Le skin faisait un peu gardien, ou comme un personnage ayant de l'importance, j'aimais bien. Mais je m'en lasse un peu, et il est un peu trop flashy à mon goût maintenant !

Je chercherais quelque chose de plus "naturel" dans les couleurs, en gardant une peau humaine et plutôt claire ou légèrement bronzée.
Je suis aussi très friand des skin originaux / drôles, avec une histoire !
J'ai tenté deux skins comme exemple.

Couleurs plus naturelles :
Quand je dis plus naturelles, j'entends un ensemble qui paraît un peu grisé, comme les cheveux qui restent rouges, mais moins flashy que ceux de base.

Skin plus original / avec une histoire :
Un skin fantôme - Kardorim

Voilà, j'attends vos retours, et vos propositions !
Je dirais que ma seule contrainte, c'est de ne pas vraiment toucher au masque, je l'apprécie blanc, et j'aime voir la tête entière, je n'aime pas trop les coiffes sur les zobals. (sauf si ça sert le skin évidemment) Mais du coup c'est ce qui justifie la coiffe invisible sur le skin avec le bouclier scarab, et la couronne sur mon skin actuel !

À bientôt !
0 0

Je comprends que tu te sois lassé du premier, il est assez commun. J'aime bien celui que tu as actuellement, et le kardorim est harmonieux bien que je sois pas fan. En voici un après quelques tests : 

Coloré, sans être flashy, un côté naturel et un peu folichon happy
D'ailleurs, je viens de me faire la réflexion que les skins dont je me lasse le plus vite sont ceux qui sont les plus forts visuellement. 
1 0
Score : 116

@Lifeisanart J'aime beaucoup les skins que tu proposes, j'ai parcouru pas mal de page et j'ai toujours pas vu d'ouginak mâle, souvent bouder au profit des femelles, relèves-tu le défi ? si oui voici à peu près ce que je voudrais

-Skin en accord avec la zone saharach, faut penser dunes, le côté égyptien, la pampa où le côté exotique, le charme d'orient, je te laisse piocher dans ce que t'inspire cette zone en visage j'ai une préfèrence pour le dernier visage qui fait mature et donc en accord avec mon âge irl héhé voilà bonne chance et peut être a plus in game vu que tu es sur ily comme moi  :p

0 0

Coucou, 

Merci tout d'abord, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs smile
J'avoue avoir eu du mal sur le thème étant donné le choix d'items. Voici quelques propositions pour se positionner : 

Le premier a un côté zone désertique, bien que plus orienté amérique centrale : 

Celui-ci reprend le côté du pharaon, entité soleil : 

Le dernier est inspiré par crocodile dundee (même si l'histoire est en australie, l'Egypte et le Nil, les crocos) :
1 0
Score : 39

Bonsoir à tous,
Voila maintenant une semaine que je reflechis à un skin pour ma sram. Je pensais à des couleurs assez sombre dans le style un peu ninja, samourai et j'aimerai bien comme couleur du rouge et du dorée si possible. J'ai vu qu'il y avais certains talents en matière de skin sur ce forum du coup je me permets de demander ici ^^

0 0
Score : 39

Salut à tous !
Il y a vraiment de joli perso sur ce topic, bravo au créateur pour l'imagination !
Je me permet de faire une demande, j'ai repris dofus et j'aimerais donner une nouvelle vie à ma Cratte. J'ai essayer plusieurs combinaison mais je ne suis pas vraiment satisfait, c'est pourquoi je me tourne vers vous !
J'aimerais bien si vous arrivez, à me trouver de bonne couleurs qui pourrais aller à la fois avec la pano Onirique et Cauchemard, sûrement dans un style de gris foncé / blanc, qui peu faire penser à un 'ange maléfique'. D'ailleurs j'aimerais bien que l'Harnachement Onirique soit resorte mais je ne sais pas quel couleur il prendra en compte.. Je verrais bien un genre de violet mais il faudrait que sa aille bien aussi avec la pano Cauchemard.
Si vous avez quelques suggestions, je suis preneur !

1 0
Score : 8

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous ce soir pour une demande de Skin , mon âme d'artiste étant actuellement au vestiaire . 

Je suis à la recherche d'un Skin de couleurs Sombres et/ou sobres . Pour Mon Sram pour jouer vraiment sur le côtés fourbes , assasins du Personnage . 

Côter couleurs Sombre comme dit plus haut ( Nuances de Noir , Bleu , rouge ou tout autres ) mono-coloris ou autres peut m'importe smile 

En vous remerciant pour le temps passer smile 

Izu'

0 0
Score : -41

salut tu aurais un skin pour ma fecatte sur le theme angelique ? si oui met les nom des item et les couleur

1 -2
Score : 1111

Politesse -100

2 -1
Score : 8

Bonjour, j'ai passé une bonne heure à regarder tout ces skins, et comme vous avez un talent certain pour trouver de beaux skins, j'aimerais vous demander quelque chose. Je suis à la recherche d'un skin original pour un Steamer homme, je vous laisse le choix du visage ! J'aime tout, des skins de guerrier aux skins plus originaux et colorés. Ce serait un grand honneur pour moi que d'avoir votre savoir faire, et pouvoir utiliser votre art en jeu. Je vous remercie d'avance, et vous souhaites bon jeu !

0 0
Score : 108

Lifeisanart|20/10/2019 - 21:07:29

Hello Lifeisanart ! J'adore celui ci-dessus !!!
Tu aurais encore les codes couleurs quelque part, ainsi que le nom du bouclier ?
Je te remercie d'avance :-)
0 0

Hello smile Content d'apprendre que tu apprécies le skin,
Cette roublarde porte le bouclier Vichie, et voici les couleurs : 

Bon jeu wink
0 0
Score : 4

Bonjour, que de magnifique skin ça donne envie d'en avoir un aussi, votre travail est fabuleux !
J'ai actuellement un féca avec un stuff 200 que je veux absolument garder mais j'aimerais changer quelque items avec des objets d'apparâts. Je voudrais orienté mon féca mâle dans une optique de "Ninja", j'ai déjà commencé à acheter quelques apparât mais je sèche pour les couleur etc..
voici mon féca actuel :

Je veux avoir un coté discret mais qui n'hésitera pas à charger sur mon ennemi dans le dos et lui montrer ma marque de fabrique ! lol wink
Je suis sur illyzaelle et je n'ai pas tout les boucliers sad J'en veux un qui claque et qui soit NINJA ! :p

Je vous remercie smile

https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574383723-feca.jpg

0 0
Score : 40

Bonjour fellas, je cherche un skin sur osa male/female .. avec bouclier hispanique..
No Limits.

0 0
Réagir à ce sujet