FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De jolis skins pour vous (bis) !

Par diablotin-diabolique - ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 19:38:20
Réactions 922
Score : 4020
Bonjour! Je ne suis pas à la recherche d'un skin mais j'aimerai avoir vos avis sur ce skin pour ma petite huppermage! Merci d'avance!
1 0
Score : 527

Peut-être juste de mon avis que le rouge sur le torse ne va pas trop avec l'ensemble il faudrait trouver l'équilibre entre le bouclier et la coiffe sinon ça passe smile .

0 0
Score : 167

Bonjour à tous, 

Lassé de mon skin très peu original depuis de nombreux mois je voudrais le changer pour quelque de plus travaillé tout en restant dans quelque chose de simple (j'espère que je vous ait pas dejà perdu ahah)!

Je joue une pandawa femelle en familier (Plusieurs familiers m'inspire : Meulourd, Minowang, Salar) des familiers dans ce style là ! 

Si quelqu'un à des propositions je suis preneur ! 

Merci d'avance pour les créateurs de mode acharnés ! 

Bises

0 0
Score : -44

J'ai essayer de faire quelque chose mais bon . 

Si tu peux me payer ça me gêne pas biggrin  Si tu veux que je te le passe ajoute moi discord et je te l'envoie biggrin 

Mon Discord : CanardJaune#4704

0 -1
Score : 83

je cherche un skin pour xelor femelle avec coiffe beraileron help plz 

0 0
Score : 76

Salut,
J'ai une sramette lvl 200 je sais pas du tout quoi faire comme skin donc faites vous plaisir ! J'ai un muldo et apres j'aimerai bien des objets d'aparats, donc pas de mimi ni colo car trop cher merci et bon travail

0 0
Score : 1412

Salut je compte revenir sur le jeux avec une Huppermage , j'aimerais bien un petit skin magicienne un peu dark dans les ton noir , violet/pourpre avec cape julith et bonnet nufar ou alors dans les teintes de la panoplie dernier espoir par exemple avec la cape les épaules et le bonnet nufar par exemple. 
Merci d'avance , super travail ! smile

0 0
Score : 36

DracoDark

1 0
Score : 1

Salut tu as toujours les couleurs de l'hupper ainsi que le nom de chapeau please
merci d'avance ^^

0 0
Score : 1498

Hello hello !
L'an passé (je crois ?), j'avais demandé ici-même un skin sur le thème de Frigost.
2020 étant là, j'aimerai bien une version 2.0 !

Je suis Ouginak F, visage 3 (gentil), avec un costume de guilde qui ne me quitte pas. wub
Je suis totalement ouverte pour le reste des items. Mimibiotes incluses !

Ils ne sont absolument pas obligatoires, mais si ça peut aider, voici quelques objets que j'aime vraiment beaucoup :
_ Couronne du monarque
_ Chacha des glaces
_ Chacha poisseux
_ Cape colorivant apparence 8
_ Hesk
_ Harnachement de dragodinde bontarien

Un grand merci à ceux qui s'y essayeront, et un grand merci à la personne qui m'avait fait la première version à nouveau. <3

Echarvi

0 0
Score : 2

Salut je cherche un skin pour une crâ mais je n'ai absolument aucune idée( avec un muldo si possible) merci d'avance^^

0 0
Score : 6023

Hello, je cherche un skin de Roublard femelle avec la couronne et la cape dunow. Elle joue en familier. mimibiotes possibles. Merci d'avance pour votre aide ! 

0 0
Score : 116

Hellou
je cherche un skin pour elio male o female avec bouclier hispanique
j'utilise actuellement ce

0 0

Bonjour,

Je manque vraiment d'idée pour un elio.. fait des semaines que je cherche mais sans inspiration... je cherche un skin avec dd. Carte Blanche !

Merci !

0 0
Score : 96
1 0
Score : 3

Bonjour j'aimerai avoir un skin Pour sram Male ou Femelle aux choix, Un skin pour Dofus Touch svp 

j'suis ouvert à tous types de proposition !

Mais une petite préférence tous ce qui est sombre 

0 0
Score : 872

Bonjour,

Je vous propose ceci:

De quoi aller soutenir LA TEAM BOUFBOWL ALLER FC BOUFTOU!!!!!!!!!!!!
2 0
Score : 16
quelqu'un pourrai m'aider a avoir le code couleur de ce perso svp?
1 0

salut as tu eu une reponse sur le code couleur si oui peut tu me le donner stp

0 0

Lifeisanart|17/10/2019 - 11:46:04
0 0

code couleur svp

0 0
Score : 90

Hello, je joue une Hupper F visage 4, et je trouve que c'est vraiment le perso le plus compliqué pour faire des skins. J'aime beaucoup le style STEAMPUNK. Je joue avec DD caméléonne et je peux également rajouter des harnachements, ainsi qu'une panoplie d'apparat/mymybiote, donc si vous pouviez m'aider je vous remercierai jamais assez !

0 0
Score : 43

0 0

Alors salut tout le monde je Cherche un skin pour sacrieur mâle avec juste en mimi une solomonk si quelqu'un pourrais m'en proposer un ! merci

0 0

Hey, je cherche un skin pour mon cra (Homme) dans un style bontarien donc blanc bleu ce genre de couleur ^^
J'utilise les nouveaux colorivants ^^ (malheureusement ils ne sont pas encore sur dofus book)
Merci d'avance ! (Pour le moment j'ai quelque chose que je trouve plutôt bien sans être exceptionnel, j'ai le screen mais c'est pas sur un URL donc je peux pas le mettre ici)

0 0

D'ailleurs je me ferme pas non plus à des couleurs plus classique dans le genre du cra de base mais en mieux ^^ et j'aime bien aussi le style doré noir ;')

0 0
Réagir à ce sujet