FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg- - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 270
Score : 494

Ca serait classe d'avoir ça qui se bloque genre à un certain niveau au même titre que l'aura 200 smile 

1 0
Score : 15

Magnifique travail. Pourquoi ça n’a pas été appliqué en jeux ? Parce que la ça fait 10 ans depuis que la 2.0 est sortie, qu’on se tape des personnages affreux, avec par exemple des pieds plus gros que leur tête, des chapeaux et coiffe qui ne sont pas ajusté correctement,etc

1 0
Score : 1286

ils sont en trin de les appliqué a leur methode ( pack de classe dont le iop sorti semaine derniére)

0 0
Score : 1139

Up

1 0
Score : 947

C'est très très classe, chacun d'eux mériterait sa place en jeu !
Est ce volontaire la ressemblance entre le costume éca et l'armure sayen que porte vegeta et compagnie du début de dragonball ? pensive

1 0
Score : 558

Rien que pour la Eni, je valide ! biggrin

1 0
Score : 4

Petit up du sujet parce que j'ai vraiment envie que tout ça voit le jour ! 

1 0
Score : 624

Tu pourrais me link le skin de base d'un sadida en bonne qualité et png transparent que t'a utilisé ? j'aimerais tenter un truc parce que j'aime pas trop ton skin concernant les classes en costume dénudée (ex : sadida, écaflip, ...) je trouve que mettre une armure dénature la classe. (sinon pour le reste c'est super beau gg)

0 0
Score : 2375

Je n'ai pas ce genre de modèle car j'ai entièrement redessiné le corps, désolé. 

0 0
Score : 92

Un petit up sur le sujet qui mérite qu'on s'y intérésse !

Aucune chance pour que cela soit dans les tuyaux ?

2 -1
Score : 295

Super idée mais plutôt que d'en faire des costumes de classes pourquoi pas tout bêtement ajouter plusieurs apparence lors de la création du personnage, comme pour les visages. En tout cas c'est très souhaitable, simple à faire, pas onéreux et la communauté en sera ravie.

2 0
Réagir à ce sujet