FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg-#2653 - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 274
Score : 1727

Waaaaaaaaaw, c'est juste génial ! Et ce costume de Xena la Guerrière pour la Iop F wub

J'espère que ton idée sera remontée au staff, ça serait tellement bien !

2 0
Score : 311493
Paglopglop|2017-07-09 08:37:41
Le souci avec la combinaison d'Evangelyne, c'est qu'elle est abominablement neutre et passe-partout. Pratique, certes, mais absolument pas connotée "Crâ"...mellow
Je trouve aussi le skin d'Evangelyne "pas crâ". Un skin plus elfique serait sûrement plus appréciable !
8 -3
Score : 1892

magnifique, j'espère vraiment voir ça ig un jour, pour les 200+, en recompense de je ne sais quelle quête, ou alors a crafter bêtement pour supprimer des pépites.
peu importe, il m'en faut

2 0
Score : 2483

Merci encore pour tous vos retours !

En ce qui concerne le skin Cra.. je dois bien l'avouer que vous avez tout de même raison.. :/ J'en referai un mais plus tard, je préfère continuer à essayer les autres classes wink

TWIINKX

1 0
Score : 3896

pas de soucis, j'ai hâte de voir le Steamer, et le Feca ! smile

1 0
Score : 388

Je suis sous le charme du costume de la Iopette ! ohmy
C'est une excellente idée, j’espère qu'un jour ils feront ça *-* et tout aussi badass que les tiens !

1 0
Score : 5756

J'adore. Surtout celui du Xelor !

Cependant si en effet ça voit le jour, je ne pense pas que ce sera sous la forme de costumes. Je pense plutôt que ce sera un service comme pour le changement de couleur qui permettra de choisir parmi différentes tenues pour sa classe.

Cela ferait une bonne rentrée d'argent supplémentaire pour Ankama.

0 0

Ce n'est pas une mauvaise idée! smile

0 0
Score : 1376

Sympa tout ça !

J't'épargne le costume de classe Sadi:

1 -1
Score : 73

J'ADORE!!

0 0
Score : 1522

Graphiquement c'est très réussi, après ça fait un peu bizarre de mettre un costume de sois-même tongue

Avoir plusieurs styles à la création du personnage serait peut-être plus logique, mais continue tes créations elles sont très réussies pour l'instant smile 

0 0

C'est plus comme des nouvelles tenues de soi-même, des habits tout neuf biggrin

0 0
Score : 2283

Coucou sympas l'idée du costume de classe tu pourrais faire un pour L'éliotrope j'ai bien envie de voir ce que ça donnera biggrin 

0 0

Bonjour a tous, voila un petit costume sacrieur légèrement sanguinaire...

4 -1
Score : -179

Hey mais je me disais bien que j'avais déjà vu ce pagne quelque part ! C'est clairement inspiré de celui de Sasuke j'ai l'impression ^^ J'adore biggrin
Sans parler des pics et tatouages qui rendent au sacri sa splendeur *-*
D'ailleurs c'est super d'avoir enfin 2 couleurs visibles personnalisables (avant seul le pantalon était visible, et monochrome ^^')

0 -2

J'aime bien ton sacri, il fait plus... sacri... xD

0 0
Score : 1376
VeiloceHiraptor|2017-07-14 14:21:05
+1 x)
0 0
VeiloceHiraptor|2017-07-14 14:21:05
Il fait d'avantage "Tank" Le gars qui est la pour entré dans tas et avoir mal. Avec les épines dans son corps, et d'avantage de trace rouge.
Après le sacri est pas mal dénudé, pour montré son corps et ses blessures et avoir mal. Très beau travaille

Ta iop fait plus "iop dieux du combat de la grèce" bien dans le thème du iop j'aime énormément.
Ton Xelor reprend le skin de Nox. LE méchant le plus charismatique, et le plus gentils (au final) du monde (des douzes, et pas que).

Ton cra ressemble bien à celui d'évangéline.. Mais... ça ne rend pas bien. je trouve que ça fait sac poubelle (désolé).
Comme dit plus haut, un Cra ressemble beaucoup au Elfe; arbre, nature, en plus dans la série wakfu, ils sont allié au sadida, et les elfe ont une énorme maîtrise de l'arc. J'aime énormément les fantasy elfique smile 
0 0
Score : 1727

J'ai hâte de voir ton costume Féca biggrin 

0 0
Score : 642

très beau travail je t encourage dans cette voix!!! pourvu que cela remonte aux devs!!!

0 0

Je compte sur vous pour que les devs en entendent parlé

0 0
Score : 7115

C'est magnifique ! Hâte de voir Pandawa / Osamodas. J'aime beaucoup celui Xélor

0 0

Et un costume pandawa, un! smile

1 0
Score : 161

Tout simplement magnifique! à quand les écaflips?

0 0
Score : 812

Très bonne idée, je trovue que de façon générale les costumes devraient se développer, ça rajoute une autre dimension au skin et ça fait plaisir

1 -1
Réagir à ce sujet