FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg-#2653 - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 274
Score : 804

Wow c'est superbe *-*

0 0
Score : 219

je pleure télement que c'est beau, l'idée est vraiment génial j'adore toute les tenues ^^ le xel avec les habits de nox pourrait apporter un coté sombre a la classe avec une référence a la série (je valide ^^).

1 0
Score : 5699

J'aime beaucoup, ça fait longtemps que j'pensais aussi qu'Ankama devrait faire des vêtements alternatifs pour les classes :3
Très belles tenues, la cra j'adhère pas trop, mais tout le reste est très beau!

0 0
Score : 3350

Super !

0 0
Score : 2483

Bonjour a tous, après un bon moment d'absence je repost (désolé j'étais en vacances et j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les costumes).
Aujourd'hui on attaque avec le costume de classe huppermage, une autre classe qui m'a motivé a faire ces costumes, c'est une classe que je joue et je trouve que leurs vêtements ne sont pas très esthétique.
A vos avis! smile

TWIINKX.
7 0
Score : 739

Hello! 
Bravo pour ces dessins réussis ! J'ai une petite idée concernant ce sujet.

Par rapport aux costumes, les joueurs pourraient l'acheter chez leurs temples de classes respectifs contre X doplons tout comme le sort de classe !  wink

Et il ne sera donc pas possible d'acheter le costume de crâ étant un iop tout comme le sort de classe, mais le jour où on change de classe et on devient crâ, il sera donc achetable !

Qu'en pensez-vous?

2 0
Score : 2001

Très sympa tout ça ! vivement l'eniripsa ! (sur une femelle svp laughwub )

0 0

Très joli !

Score : 791

Ont a tous rever de voir le jour sur les apparence de classe comme la tete a la creation ca reste un sujet ou pas mal de monde aimerais avoir dans le jeu pour évité d'etre tous pareille  

0 -1
Score : 294

manque de muscle dans le sadida

4 -1

ce sadida a du soulever de la fonte !

Score : 2428

Je veux pour zobal omg omg omg

0 0
Score : 971

Un future aperçu osa sram steam ? *-*

Sinon tellement oui ! 

Manquerais maintenant des para/obji boubou et des harnachement karm *-*

0 0
Score : 1555

@Raven Allez-vous remonter cette proposition aux développeurs ? C'est trop beau pour être oublié. 

0 0

Je ne peux pas garantir que ceci verra le jour, mais oui. 

Score : 3038

Les skins sont magnifiques bravo !

Malheureusement j'imagine mal les voir un jour dans dofus, et si par chance ils arrivent, vu le travail qui est fait par les graphistes pour adapter les costumes à toutes les classes, ca risque d'être laborieux...

Le costume sera beau sur la classe correspondante, mais sur une autre classe t'auras aucun respect des proportions/de la physionomie du personnage ...

Edit : J'te donne quand même un ptit pouce en l'air car ton travail le vaut largement smile

0 0
Score : 3350

C'est pourquoi il serait préférable de mettre pour condition "Etre de la classe correspondante".

2 0

[Raven]|05/09/2017 - 09:24:11
Je ne peux pas garantir que ceci verra le jour, mais oui. 

Merci beaucoup! smile
2 0
Score : 2714

En espérant que ce ne soit pas une immondité comme ceux existant déjà.

1 -1
Score : -63

une idee pour un eca male ? smile

1 -1
Score : 727

Très bonne idée, je ne mets pas de costumes, mais là c'est vraiment très jolie, encore plus en "caméléon" et si c'est pour la fin des 200+ comme tu le suggérais à la base, ça serait parfait!
C'est vraiment du beau travail, j’espère que ça arrivera IG.

0 0
Score : 308

Trop stylé ! 
Pis l'idée de mettre ca seulement pour les lvl 200+ me plait bien (malgrè que l'xp soit pas trop mon truc).
J'ai hate de voir ce que donnerait le costume de Sramette =3

1 0

Bonjour a tous,
Voici le costume enirispa F! smile

6 0
Réagir à ce sujet