FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg- - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 272
Score : 1082

T'as une belle patte pour arriver à imiter le style dofus, je te félicite tes skins sont très beaux ph34r
Le sram skyrim par contre, c'est du beau boulot (jolis petits détails comme le crâne sur la ceinture, etc) mais c'est trop "trop" quoi, l'idée d'un costume de classe c'est qu'ils en imposent plus puisqu'ils ont atteint le sommet, non ?

Pourquoi ne pas ajouter des pièces d'armures à la Ogivol Scarlarcin et modifier un peu sa cagoule ? cool

1 0
Score : 2431

Tous d'abord merci! smile

En effet j'avais pas pensé à Ogivol, mais après la tenue du pnj se rapproche un peu ce que j'ai fait, et j'aurais du m'inspiré de son pantalon et de ses bottes... bien vue en tous cas. Pour ce qui est de la capuche, ce n'est pas possible, ce la fait partie de la tête hors les costumes ne modifient que le corps.

1 0
Score : -37713

C'est simple mais vraiment joli ! J'espère que tu feras rapidement notre glorieux Sadida et que tu lui enlèveras ce pagne d'indigène. biggrin

1 -6

Ahah, le sadida revient souvent.. il va peut être monter en haut de la liste.. wink
Une idée de tenue?

0 0

Bon et bien j'ai été vachement inspiré par le sadida.. biggrin
J'attend vos avis smile

8 0
Score : -37713

Je n'approuve pas du tout cette coiffure dissidente (tongue) mais le costume est SUBLIME. wub

0 -6
Score : 1761

faut faire une refonte graphique de ce genre  pour nos personnages 

0 0
Score : 169

Oh magnifique le sadi *-* Dommage que ce soit pour les mâles, les femelles ont le temps du coup sad

0 0
Score : 3762

J'aime bien le sadida smile Je le trouve pas aussi bien que le xelor tongue (mais j'ai une faiblesse pour le xelor.. et encore pour pour le Steamer.. du coup j'ai hâte de le voir <3)

GG à toi twiinkx

0 0
Score : 73

Très bon travail je suis fan si en plus il y avait des costumes pour les grandes cités ce serai top =)

0 0

Salut, un petit sondage pour savoir quel classe vous voulez voir pour mon prochain costume ? wink

0 0
Score : 73

Roublarde =) 

0 0
Score : 2242

Zobal stp

0 0
Score : 310626

J'aimerai bien voir le Zobal, en effet !

6 -1
Score : 18845

Bonsoir TWIINKX ,

J'adore le costume de classe Huppermage. Il est très réussi !

Pourrais-tu revoir le costume du Xélor ? Pourquoi ne pas lui implanter une horloge dans un œil, ce genre de chose.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Test GIF (rien à voir avec le sujet).
3 0

En effet le costume xelor commence a jurer avec les autres mais c'est normal étant donné que j'essaye de m’améliorer avec chaque costume, mais je ne pense pas le refaire pour le moment et pour répondre à ta proposition, je ne peut pas modifier le visage étant donné que le costume ne modifie que le corps.

0 0
Score : 3762

(En retard pour le sondage ?) je vote pour le Steamer smile ma classe de coeur et de mécanique !

0 0
Score : 3693

j'adore très bon concept peut-être juste améliorer quelques uns, je trouve que les costumes sont trop léger (mais c'est déjà très jolie) j'espère que ton idée sera bientôt en jeu ! smile

0 0
Score : 1

this would be so cool!! 

0 0
Score : 253

Très bonnes idées, dommage qu'ils ne s'en inspirent pas smile 

0 0

Bon il semblerait que le zobal l'emporte, je vous cache pas que je suis pas super inspiré pour ce costume (j'ai déjà essayé quelques trucs mais sans en être satisfait). C'est pourquoi je vous invite à me dire ce que vous imaginez pour le costume zobal wink

0 0
Score : 2242

ptet un truc où il a ses autres masques sur le côté? (en jeu il a le de classe sur lui)

0 0
Score : 4046

Ce serait une bonne récompense pour niveau oméga assez élevé! 
Tes idées sont très bonnes, continue comme ça, j'ai également hâte de voir le steamer.

0 0
Score : 76

Très réussis et donc j’espère que cela va voir le jour biggrin

0 0
Score : 165

l’Idée est vraiment génial mais pour le design il faudra un truc plus badasse bien plus recouvert pour que sa fasse armure quoi. Mais celle du xelor ou hupper sont vraiment classe.

0 0
Réagir à ce sujet