FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg- - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 272
Score : 310626

Pour le Zobal, tu peux t'inspirer de Maskemane, en portant le masque Psycho sur l'épaule par exemple, et le Pleutre à la ceinture sur la hanche opposée !

10 -2
Score : 2242

me semble dans le comic il a les deux autres à la ceinture non?
edit ah bah non toi qui a raison

2 0
Score : 1424

ça serait sympas en up 200 ce genre de costume biggrin ou pour l'arrivé des 200+ donné une vrais avancée a ton personnage 

0 0

ça serait sympas en up 200 ce genre de costume biggrin ou pour l'arrivé des 200+ donné une vrais avancée a ton personnage 

[Raven]|04/09/2017 - 17:47:40
ce sadida a du soulever de la fonte !

raven fait remonter ça a tes supp jpp d'att jve trop ça en jeux xD
0 0
Score : 16271

Je viens de découvrir ce post (Ouh le retardataire !) et c'est super ! 

Si je comprend bien ton raisonnement, je pense qu'on devrait directement intégrer ces skins dans la personnalisation d'une classe de personnage plutôt que d'en faire des costumes (comme tu le dit, un Iop avec le costume d'Eniripsa ? C'est tout de suite moins viril !) M'enfin bon, en tout cas c'est bien fait, surtout l'Huppermage !

0 0
Score : 4046

Les costumes seraient bien évidemment lock par classe, un Iop pourra mettre que le costume Iop.

1 0
Score : 2431

Salut, le zobal F enfin là! A vos avis.
J'ai rajouté les masques comme demandé (grosse galère pour moi ^^), enlevé un peu de tissus, mais surtout je lui est remis la tête sur les épaules! wink

6 0
Score : -22

personnelllement niveau haut je laisserais un style tissu sa laisserait un coté sauvage a la classe

0 0
Score : -313

Sympa ! Mais le t-shirt/armure manque d'un petit détail ^^ Trop "uni" à mon goût 

4 -1

Très sympa ! Mais je suis d'accord, le tissus est trop monochrome,il faudrait quelques motifs je pense (une ligne ?)

7 -4
Score : 2242

Oui même impression, c'est trop lisse ah ah

0 0
Score : 3028

Idem je trouve le haut trop uni, perso je verrais plus une armure à cet endroit ! Toujours top en tout cas ! wink

1 0
Score : 6195

le type il fait des skin plus beau que l'équipe d'Ankama narmol ENGAGÉ LE

0 0

Je crois que le problème vient de l'animation des costumes plus que du design. Mais il fait un chouette travail, en effet !

7 -3

Encore Gg pour le taf 

0 0
Score : 16271

Sympa ! Continu comme ça ! Mais comme mes VDD, il faut avouer que le haut manque un peu de détail ! ^^

(Merci de lui avoir rendu son cou !)

1 0

Bonjour,

Bon a ce que je voit j'ai un peu raté mon effet pour le torse, en effet c'est une armure, mais il doit manquer du détail pour le remarquer.. je vais voir pour le retravailler rapidement.
Merci pour vos retours wink

[EDIT] Le nouveau plastron \/

6 0

parfait biggrin g g encore 

1 0
Score : 96

Très sympa ce que tu fais continue peut être que ton idée va être reprise smile

1 0
Score : 807

Coucou !

Franchement, j'adore, très très beau travail de ta part !
J'espère vraiment que ton idée sera récupéré... Etant un très grand fan du cosmétique, surtout sur Dofus !

Un petit côté nostalgie au niveau des représentations des costumes de classes, sur le Xelor et le Féca, avec les épaulières, qui me font beaucoup pensé à Jak & Daxter ! (Surtout le Féca, avec les oreilles, tout ça tout ça..)

Bonne continuation à toi l'ami !

1 0

Jak & Daxter! Un autre jeu que j'ai adoré biggrin
J'avais pas vu le feca comme ça  smile

1 0
Score : 1288

powaaaaa lourd ! c'est sa qu'on aurait du avoir pour les nouveau truc cosmétiques de la new maj xD

2 0
Score : 425

De toute beauté!

0 0
Score : -23

C

0 -3
Score : 9907

Mec, tu fais des études dans le Design numérique ?

Parce que là c'est bluffant à quel point c'est de qualité. On croirait même que ça fait partie du jeu.
D'ailleurs, JE VEUX le costume Xelor. Impérativement.

0 0

ahaha, non je suis développeur web, j'ai appris sur le tas à faire du design numérique, notamment avec la création de mes thèmes d'interfaces smile

0 0
Score : 4300

Si l'envie d'enlever au roublard mâle leurs vilain pyjama et des leurs rajouter quelque explosifs a la ceinture te tente, n'hésite pas happy en tout cas, excellent travail ! ohmy même si au final ca n'arrive pas en jeux ca m'aura bien fait rêver smile (mais ankama faite pas les fous, mettez ca en jeux et payez un abonnement à vie a twinkx pour son talent).

Si l'envie d'enlever au roublard mâle leurs vilain pyjama et des leurs rajouter quelque explosifs a la ceinture te tente, n'hésite pas happy en tout cas, excellent travail ! ohmy même si au final ca n'arrive pas en jeux ca m'aura bien fait rêver smile (mais ankama faite pas les fous, mettez ca en jeux et payez un abonnement à vie a twinkx pour son talent).

0 0

J'y penserais quand je ferrais le costume roublard wink
Je ne désespère pas de voir un jour arriver les costumes de classes... :3

PS: Je suis pour l'abonnement à vie! xD

1 0

Bonjour! happy
Je viens vous annoncer la liste des 3 prochains costumes et je vous invites à suggérer des idées wink

1) Le Steamer M
2) Le Cra F (oui je vais enfin le refaire)
3) L'Ecaflip M

A+ 
TWIINKX

2 0
Score : 3762

Steam'ale <3 biggrin

0 0
Réagir à ce sujet