FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg-#2653 - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 274
Score : 3257

Magnifique  ! J'ai hâte de voir ce que tu propose pour le steamer ! PS : J'ai pas vraiment de talent niveau design mais j'ai quelques idées pour certains costume si jamais tu souhaite avoir un oeil supplémentaire hiih 

0 0
Score : 455

Je trouve l'idée géniale, un grand bravo pour ton travail ! C'est vrai que je trouve ça dommage de n'avoir encore que 3 costumes en jeu, et avec l'arrivé du lvl 200+, ce serait le moment parfait pour en implanter de nouveau.

L'idée des costumes de classe serait parfaitement approprié au lvl 200+. Cela ne touche que à l'apparence, et non à la puissance, comme le souhaite Ankama. Ça fait longtemps que nos persos on la même apparence et pour seul choix de changement, une cape et une coiffe. 

J’espère qu'Ankama va suivre car il y a vraiment de quoi faire smile Encore bravo !

0 0
Score : 3037

Si jamais on se motive à créer des costumes ça te dérangerais qu'on les partage ici?

J'espère vraiment que Ankama développeront cet aspect du jeu (skiner mon perso est une des dernières choses qui m'amusent en jeu) donc quitte à tous mettre la main à la pâte pour qu'ils bougent leur fesses :3

1 0
Score : 2481

Salut, y a aucun soucis pour que tu postes des costumes ici, au contraire! smile

2 0
Score : 16296

Hâte de voir les prochains costumes !

En attendant j'ai trouvé bon de te faire une petite pub sur mon sujet.  ^^

3 -2
Score : 344

Wow vraiment beau sa ressemblerai bien a des costume qu'on pourrai avoir en jeu 

Maintenant qu'on a les niveau oméga et plus de dopeul au lvl 200 je verai bien les costume de classe remplacé no chére ami diablotin pour ce lvl convoité 

En espérant que tu leurs donne la motivation a travers t'est création 

0 0
Score : -14264

Nos cher amis diablotin ? Queceque je viens faire la moi ? XD

1 -11

Bonjour bonjour,

Juste avant Nowel un nouveau costume! smile

7 0
Score : 3229

Magnifique cadeau ohmy tu nous gâtes trop wub

2 0

Canoooon le steamer ! smile Top top top

0 0
Score : 311380

Très chouette ton costume Steamer ! Bonnes fêtes !

6 -2

Merci a vous tous et bonne fêtes !

J'ai changé un gant sur le costume, dites moi si vous préfériez avant ou après smile

14 0
Score : 890

la il est encore plus magnifique. super boulot, j'adore. 

wubwubwubwub

et bonne fête a toi wink 

0 0
Score : 870

Du super beau travail !
Franchement, j'attend vraiment qu'Ankama implante ça in game, ça serait ouf !

Lap'

0 0

Ils ont déjà pas trouvés la force de nous offrir un costume de noël (ben ouais c'est plus simple de faire un pauvre bouclier que personne ne portera après aujourd'hui ^^) j'ai peu d'espoir de les voir nous annoncer ça dans l'immédiat.

1 0

Comme c'est Nowel, un deuxième costume ! 
Le crâ F enfin refait! smile

11 0
Score : 16072

Splendide

1 0
Score : 18

La date de la sortie de l'eca M ? 
Sinon super taf, bravo 

1 0

Huuuuum... pourquoi pas aujourd'hui? wink

0 0
Score : 1313

Ankama n'y a pas pensé je suis sur , le costume sacrieur est trés beau en tout cas , sa devrais etre une recompense dans les niveau omega je trouve ou en kolizeton vu leur utilité actuellement ( aucune vu le prix des galets et parco sort disparu) mais bon sa sortirais surement en ogrines si sa sort du moins x)

2 0
Score : 7

Super travail mais a quand une tenue roublard M?

0 0

Ne t'en fais pas, toutes les classes vont y passer. wink

0 0
BONNE ANNÉE 2018 ET MEILLEURS VŒUX !

Quoi de mieux que de commencer cette nouvelle année avec un nouveau costume?
Et bien aujourd'hui c'est le tour de l'écaflip M qui est mis à l'honneur!
9 -2
Score : 1432

bonne année a toi  continue encore une foi jolie taf j'adore ^^

0 0
Score : 16

Ma Parole tu es doué !

1 0
Score : 20

Als a part le torse de l eca qie j aime pas ... tt le reste est parfait.

Mais au dela de l apparence l idee est absolument genialissime !!

Dmg que n est recu qu'un "très joli" :/

1 0
Score : 344

Tres joli celui surtout les petit détail qui fai plaisirs (queue ébouriffé cicatrice sur les bras) sinon le torse est tres étrange (le dising me fai fort pensé au plastron de Végéta dans Dragon Ball Z) perso j'aurai bien vu l'éca avec une paire de bottes et un T'shirt un peu déchiré/débardeur ce n'est que mon avi smile 

Bref hate de voir celui de l'ouginak M et de la sramette F smile

1 0

J'en aurais aussi profiter pour habiller d'avantage l'eca.

Après l'armure reste canon (même si on sent clairement l'inspi DBZ :p ).
Le seul truc qui me gênerait sur l'armure, serait les parties en cuir sur les épaules qui ont un peu l'air de flotter et non pas s'appuyer sur les épaules de l'eca.

Sinon top top comme toujours

1 0
Score : -390

c'est pas vraiment un costume mais on pourrait le mettre en skin de base , c'est plus beau que le skin de base mais moins qu'un costume ^^

PS : on dirait des gladiateurs ;p

1 0
Réagir à ce sujet