En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COSTUME DE CLASSE

Par -greg- - ABONNÉ - 08 Juillet 2017 - 08:45:30
Réactions 253
Score : 3466

Classe ohmy , ça serait top en jeu. Pourquoi pas avoir le choix entre plusieurs skin de base de classe genre 2 - 4 par classe dès la création du personnage ohmy je trouve ça trop beeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaau xD je croise les doigts pour que les développeur s'inspirent de ton travail

0 0
Score : 2112

Rien à dire c'est un superbe travail
j'aimerais beaucoup voir tout ca ig
chaque perso que tu as fais est excellent !

0 0
Score : 327

Vraiment un excellent travail. C'est une très bonne idée !

0 0
Score : 2

ils sont pas tres jolie mais bon ta bien bosse

0 -16
Score : 78

Très jolie travaille et une merveilleuse idée ! j'espère juste que Ankama vas pas s'inspiré de ton idée pour ce faire de l'argent et le mettre en ogrines ... 
COSTUME DE CLASSE ECAFLIP : tu t'es inspiré de DBZ là non ? x)
COSTUME DE CLASSE IOP : sympa mes je trouve qu'il manque un petit truc =$
Après tout les autres COSTUME DE CLASSES Sont supère bien surtout heu :
COSTUME DE CLASSE HUPPERMAGE!
COSTUME DE CLASSE XELOR!
COSTUME DE CLASSE CRA!
COSTUME DE CLASSE FECA!
COSTUME DE CLASSE ENIRIPSA!
COSTUME DE CLASSE SADIDA!

0 0
Score : 81

si tu as le temps de le faire j'aimerais bien voir à quoi vas ressemblé le costume du steameur féminin 

0 0
Score : 213

Pourquoi pas essayer l'éliotrope féminin pour le challenge que représente la coiffe ? joli travail inspiré et inspirant. Ankama devrait plus faire participer sa communauté artistiquement parlant en organisant plus de concours 

0 0
Score : 286

Vraiment très bonne idée et jolis dessins ! J'espère qu'ils s'inspireront de ton idée car ça serait vraiment pas mal car on manque un peu de personnalisation.

1 0
Score : -45524

Pourquoi l'Ecaflip gagne des cicatrices avec son costume de classe ? laugh

1 -6
Score : 273
Ecaflip = Méchant chaton. angry
0 0
Score : 187

J'aurai bien aimé l'écaflip les griffes à l'air ! ^^

1 0
Plutot les griffes en mains genre X-Man sa serai stylé . biggrin
1 -1
Bonne idée ! J'adores 
Cordialy, Kaguya-otsutsuki[PAN]..
0 -1
Score : 213

L'idée est géniale et les costumes sont très bien réalisés !
J'aime l'idée d'avoir ça au niveau 200, l'aura c'est bien joli, mais ça vaut pas un costume donné par les dieux ! biggrin

1 0
Score : 3

Magnifique ! J'adore le costume Sacrieur

0 0
Score : 1497

Ça serait vraiment top.

0 0
Score : 1608

J'up le sujet, je viens de tomber dessus, c'est vraiment de l'excellent boulot, certains skins du jeu semblent tellement fades comparé à tes créations. 

1 0
Score : 1916

Bonjour et merci pour tous vos messages, cependant avec les annonces de dofus cube, dofus donjons (système de skin/apparence) et le travail de rumo sur des corps alternatifs j'ai remarqué qu'Ankama nous avez écouté et j'ai donc perdu la motivation pour entretenir la galerie. Si des personnes souhaite continuer la galerie en postant ses propres idées je ne peux qu'approuver!
Je trouve aussi dommage qu'à la suite des messages de Raven nous n'ayons plus eu aucune infos.

Bon jeu.
TWIINKX.

0 0
Score : 1608

-greg-|11/06/2018 - 18:34:18
Bonjour et merci pour tous vos messages, cependant avec les annonces de dofus cube, dofus donjons (système de skin/apparence) et le travail de rumo sur des corps alternatifs j'ai remarqué qu'Ankama nous avez écouté et j'ai donc perdu la motivation pour entretenir la galerie. Si des personnes souhaite continuer la galerie en postant ses propres idées je ne peux qu'approuver!
Je trouve aussi dommage qu'à la suite des messages de Raven nous n'ayons plus eu aucune infos.

Bon jeu.
TWIINKX.

Personnellement, de ce que j'en ai vu, je trouve ton boulot plus réussi. Maintenant à voir ce qu'ils sortent par la suite, s'ils finissent par les sortir réellement un jour.
1 0
Score : 1444

peut être d'ici 1ans ou 2 le temps qu'il se rend compte que dofus donjon ne marche pas et qu'il décide de mettre toute leurs équipe sur dofus 

0 -1
Score : 17

Je me permet d'envoyer (enfin) un message pour te féliciter du boulot effectué. J'attend avec impatience une MAJ skin pouvant intégrer ce concept. Se serait même bien agréable que toute les classes aient accès à tout les costumes (même si ça perdrais tout le coté " costume de classe ") un Ecaflip (par exemple) peu jouer DD, mais aussi Soutient ! Et donc enfiler le costume Eniripsa permettrait de le montrer.

Même si j'avoue que mon costume préférés est celui de Sram >_>

1 0
Score : 104

Même si j'arrive moi aussi un peu en retard je découvre avec plaisir tes créations ! Merci de nous partager ton temps et ton talent, je trouve tes ébauches très réussies ! Un poil déçu de ne pas avoir trouvé de costume pour les Osamodas, mais chapeau pour le reste
Ankama peut se réjouir d'avoir des membres comme toi sur le forum qui en plus de les épauler dans leurs recherches graphiques, proposent des innovations approuvées par la communauté ET jouent même le rôle de laboratoire en écoutant les joueurs pour apporter les modifications en conséquences.
Il serait juste que ton travail voit le jour en jeu, ce serait amplement mérité smile

Bien à toi

1 0
Réagir à ce sujet