FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 555

[Dessin] Les coups d'crayons de Drakyn

Par Lagdust3 - ABONNÉ - 18 Juillet 2017 - 01:23:55
AnkaTracker
Salut à tous, j'imagine que cet espace de création est aussi dédié aux dessins IRL donc je met permet de poster mes quelques dessins ici. J'ai débuté le dessin à peu près en début d'année et axé sur l'univers Dofus. Je vous les partage donc ici afin de vous en faire profiter et de recueuillir des avis/propositions sur les dessins actuels ou les futurs dessins biggrin
1
Première intervention Ankama
Vraiment très joli ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 31
1
1
1
1
1
Réalisé aujourd'hui même celui-ci smile
1
Score : 311
Bordel :O

Hein ? ça suffit pas comme réaction ? Mais si ça suffit, tout est dans le " :O "

:O :O :O
0
Score : -14417
Très très sympas !
-12
Merci c'est sympa de votre part happy Comme dans le gamakna il y avait un #DessineMoiUnChaCha j'en ai profité pour dessiner et donc je vous le partage ! 

1
J'ai mit 6h pour ce trio de Chachas smile
0
Score : 2486
Hops!

Je vois quelques soucis de symétrie ici ; il te suffit de regarder ton dessin dans un miroir (face dessinée devant évidemment), tu auras plus facile à voir ce qui cloche dedans smile 

Sinon tu peux construire en formes géométriques plutôt qu'en traits, ca donne des rapports de proportions plus justes.

Autre truc : quand tu prends des dessins en photo plutôt qu'en scanner tu peux le retoucher sur des logiciels de retouche d'image (Photofiltre, The GIMP, ... sont gratuits) et régler les paramètres de contraste gamma et de luminosité et contraste généraux, tu pourras virer les parties grises en bidouillant un peu smile
1
Salut ! 

Merci des conseils au sujet de la symétrie. Après mes dessins sont des dessins amateurs et s'il y a des défauts ils ne me choquent pas happy D'autant plus que l'aspect non symétrique me plaît pour etre honnête. Pour ce qui est des logiciels je n'y est pensé qu'après avoir posté et je ne les aurait pas utilisé pour autant mais je suis au courant des possibilités de retouche sur mes dessins, en tout cas merci du temps que tu as pris pour répondre au sujet smile
-1
Voici mon dernier dessin réalisé aujourd'hui en plus de 8h, Dofus Pets me tenait à coeur je voulais dessiner sur ce thème, c'est chose faite ! happy

2
Deux de mes derniers dessins hors thème Dofus qui m'ont prit respectivement 2h30 et 3h30 happy                                                      

3
Score : 128
Vraiment sympa ces dessins ! Très agréable à voir biggrin
0
Ohw merci beaucoup ! laugh Je viens de terminer celui ci qui m'aura prit 2h30 happy

1
J'avais oublié de vous partager mes deux derniers dessins d'il y a quelques jours donc les voici happy
(6h30)

(2h)
1
Score : 1
Vraiment magnifique , bravo !
0
Merci bien happy
0
Score : 408
Ils sont magnifique :p
0