FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 307

[Galerie] Début de l'aventure !

Par ClmDrn - ABONNÉ - 03 Octobre 2017 - 01:51:51
Coucou à ceux qui prendront le temps de venir voir ce que je fais ! biggrin
Je suis pas très causant alors je vais directement au but en vous montrant mon travail (amateur), je dessine par passion et j'aime voir mes progrès au fil du temps. happy
Je pense ne poster que des dessins numériques (je dessine aussi beaucoup sur divers supports), bien que je débute dans ce domaine, j'utilise une tablette graphique Huion gt-190 ainsi que le logiciel de dessin Krita. smile
Donc voilà le petit dernier, un iop qui a l'air un peu perdu en forêt !

4
Réactions 24
Score : 379
j'adore *-* ! jolie travaille continue comme cela !! hâte de voir d'autre création !
0
Merci ça fait plaisir ! biggrin Je vais essayer de réaliser une illustration par semaine en essayant de faire de mieux en mieux à chaque fois ! smile
0
Score : 379
Tu aurait un page fb , ou twitter pour suivre le travaille que tu propose ? smile
0
J'ai une page instagram où je poste mes dessins, mais j'y suis rarement dessus :
https://www.instagram.com/clementdornier_draw/
Il y a de tout par contre happy
0
Score : 640
Wow ! Simpas ohmy

S'fait un peu bisard l'effet placé devant le iop ( rayure jaune et violette ), mais le reste est vraiment cool ! wink

Comme Genjilove, j'ai hatte de voir la suite smile
0
Score : 2058
J'aime beaucoup! Bravo!
0
Merci beaucoup ! biggrin

Pour adbreton, l'effet devant le iop est les seul que j'ai trouvé sur le logiciel que j'utilise pour reproduire un effet de puit de lumière, les lignes de couleur sont donc apparues avec, j'ai tout simplement tracé des lignes avec un effet de halo lumineux. tongue Mais personnellement ça ne me choque pas plus que ça. happy